Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petites blagounettes - Juin 2003
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Lettre d'un fils à ses parents.

Chère maman, cher papa,

Ca fait maintenant trois mois que je suis parti pour l'université. Je sais que j'ai pris beaucoup de retard pour vous écrire et je suis désolé de vous avoir négligés. Maintenant, je vais vous mettre au courant. Mais avant de lire la suite, asseyez-vous, ne continuez pas, tant que vous n'êtes pas assis,OK ? Je vais plutôt bien maintenant. La fracture et le traumatisme crânien que j'ai eux en sautant par la fenêtre de ma chambre en feu, peu après mon arrivée, sont maintenant presque guéris. Je n'ai passé que deux semaines à l'hôpital et ma vue est redevenue presque normale; en plus, ces affreuses migraines ne m'arrivent plus qu'une fois par semaine au maximum. Le plus chouette, c'est que les pompiers n'ont jamais pu trouver le mégot du joint qui avait mis le feu à la chambre et qui a détruit le bâtiment, sinon je risquais l'exclusion ! Heureusement, la caissière du dépanneur d'en face avait tout vu. C'est elle qui a prévenu les pompiers et appelé l'ambulance. Elle est aussi venue me voir à l'hôpital et comme je ne savais où aller avec l'appartement réduit en cendres, elle a eu la gentillesse de me proposer d'habiter chez elle. En fait, c'est juste une chambre au sous-sol, mais c'est plutôt mignon. Deux fois mon âge, c'est une femme adorable et nous sommes tombés follement amoureux. On veut se marier. On n'a pas encore choisi la date, mais ce sera avant que sa grossesse ne commence à trop se voir. Eh! oui, chers parents, je serai bientôt papa ! Je sais à quel point vous avez hâte de devenir grands-parents et je suis certain que vous accueillerez le bébé avec tout l'amour et les tendres soins que vous m'avez témoignés quand j'étais petit. La seule chose qui retarde notre union, c'est la petite infection qu'a ma fiancée et qui nous empêche de passer les analyses prénuptiales.
Moi aussi,bêtement, je l'ai attrapée, mais tout ça va vite disparaître avec les injections de pénicilline que je me fais chaque jour. Je sais que vous l'accueillerez à bras ouverts dans notre famille. Elle est très gentille et même si elle n'a pas fait d'études, elle a beaucoup d'ambition. Bien qu'elle ne soit pas de la même race ni de la même religion que nous, je connais votre tolérance toujours réaffirmée et je suis certain que vous n'attacherez aucune importance au fait que sa peau soit un peu plus foncée que la nôtre.
Je suis sûr que vous l'aimerez autant que moi. Vu qu'elle a à peu près votre âge, je suis certain que vous vous entendrez bien.
Maintenant que je vous ai mis au courant, il faut que vous sachiez encore deux trois choses : il n'y a pas eu d'incendie de l'appartement, je n'ai ni traumatisme, ni fracture du crâne, je ne suis pas allé à l'hôpital, je ne suis pas fiancé, je n'ai pas la syphilis, et il n'y a pas de femme bronzée dans ma vie.
C'est juste que j'ai eu un 1 en physique, 3 en math et 4 en bio. J'ai voulu vous aider à relativiser les choses.

Je vous embrasse bien fort.

Votre fiston chéri

Old Post Jun-21-2003 13:26 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Aller Princesse on va te faire plaisir, profites-en ,une fois n'est pas coutume!

Le seul problème pour la femme, c'est l'homme.

Les femmes ont des goûts simples dans la vie. Un exemple? ...les hommes.

Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse...en restant célibataire.

Les femmes aiment avoir des enfants, mais en plus elles doivent souvent en épouser un.

Le malheur avec les femmes, c'est que parfois elle s'excitent pour rien, et qu'elles finissent par se marier avec.

La différence entre les hommes et les cochons?...Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu.

Qu'est-ce qu'un homme qui a perdu 98% de son bon sens?...Un veuf.

Maman, qu'est-ce que c'est un orgasme?
- Je ne sais pas...demande à ton père.

Les hommes nous appellent leur "petit oiseau", peut-être à cause de tous les vers qu'on ramasse?

Quelle est la partie de chair inutile autour du pénis?...Un homme



--------------------------------------------------------------------




Tu peux t'arrêter là princesse c'est bon...




--------------------------------------------------------------------





Une autre, pour nous les hommes (parce que nous le valons bien?):


Une blonde Américaine se rend à la poste pour téléphoner à sa mère, qui se trouve de l'autre coté de l'ocean... Quand le guichetier lui annonce la somme de 100 $, elle s'exclame:
- je n'aurai jamais assez d'argent pour ça, mais je ferias N'IMPORTE QUOI pour téléphoner à ma mère à Los Angeles. L'homme répond, avec une lueur dans l'oeil:
- N'INPORTE QUOI ?
- Oui, N'IMPORTE QUOI!!
Alors l'homme lui demande de le suivre, se rend dans un petit bureau et lui dit:
- Mets toi à genoux...Elle obéit.
- Défais ma braguette... Elle obeit.
- Approche et prends...
Elle s'approche et saisit son zigouigoui à pleine mains. L'homme ferme alors les yeux et dis:
- Allez, vas-y!
Doucement, la blonde ouvre la bouche, s'approche et murmure....
- Allo ... ?




mohhhuhhaaaaaa


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jun-25-2003 09:55  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête. La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, ils sont tous les deux condamnés à 20 coups de fouet. Alors qu'ils se préparaient à leur punition, le cheik annonça:

- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a
demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.

Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:

- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos.

Ceci fut fait, mais l'oreiller dura seulement 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, il a dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur. Vient Chirac. Le cheik se tourne vers lui et dit:

- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fine au monde. A cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits! Chirac lui répondant:

- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!

- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si 100 coups de fouet est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:

- Attachez-moi Bush sur le dos.


Old Post Jun-29-2003 08:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
festayre
Senior tranceaddict



Registered: Jun 2003
Location: Pau, France

Une petite blague locale : une blague sur les... basques


Un jeune basque va se marier. Son père lui donne les derniers conseils avant sa nuit de noce.

"Mon fils ce soir lors de ta nuit de noce tu devras appliquer certaines règles.

Tout d'abord tu te déshabilleras tout seul, car mon fils, tu sauras qu'un basque est ordonné.

Ensuite tu montreras tes muscles car les basques sont forts mon fils.

Enfin tu te mettras sur le lit et tu te masturberas


car un basque est autonome mon fils"

Old Post Jun-29-2003 09:07  France
Click Here to See the Profile for festayre Click here to Send festayre a Private Message Add festayre to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

je la connaissais mais version corse


___________________

Old Post Jun-29-2003 09:24  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

un peu vulgaire mais sympa

Un père et son fils (genre 8-10 ans) sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ton kiki peut atteindre ton trou du cul ?
- Euh ... Non !!
- Voilà, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ton kiki peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah ... Non !!!
- Voilà, tu as ta réponse.
Ensuite, le père achète un ticket de truc qu'on gratte et qui permet de gagner des sous si on a de la chance. Il gratte, n'a pas de chance, alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui permet de gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Oui, Fiston !
Le gamin gratte et hop : 200 000 francs !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ton kiki peut atteindre le trou de ton cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-le-toi profond !


___________________

Old Post Jul-02-2003 17:36  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
festayre
Senior tranceaddict



Registered: Jun 2003
Location: Pau, France
Love

Celle ci elle est un peu crade...

Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africaine accouchent le même jour. Une infirmière, très embêtée, va voir les trois pères morts d'inquiétude dans la salle d'attente et leur explique que tout s'est bien passé mais qu'il y a eu un petit problème informatique et qu'ils ne savent plus à qui appartiennent les trois bébés. Elle leur demande donc d'entrer dans la salle ou se reposent les nouveaux-nés et de reconnaître chacun le sien. A ce moment-là, le béarnais se jette sur le bébé noir en disant: "celui-là, c'est le mien, je le reconnais, c'est tout a fait moi" En se disant, tout bas: "au moins, je suis sur de pas me choper le basque".


___________________
Turn your radio up and put your hands together

Marco V - I feel you

Old Post Jul-02-2003 19:22  France
Click Here to See the Profile for festayre Click here to Send festayre a Private Message Add festayre to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by festayre
Celle ci elle est un peu crade...

Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africaine accouchent le même jour. Une infirmière, très embêtée, va voir les trois pères morts d'inquiétude dans la salle d'attente et leur explique que tout s'est bien passé mais qu'il y a eu un petit problème informatique et qu'ils ne savent plus à qui appartiennent les trois bébés. Elle leur demande donc d'entrer dans la salle ou se reposent les nouveaux-nés et de reconnaître chacun le sien. A ce moment-là, le béarnais se jette sur le bébé noir en disant: "celui-là, c'est le mien, je le reconnais, c'est tout a fait moi" En se disant, tout bas: "au moins, je suis sur de pas me choper le basque".


on a les memes entre alsaciens et lorrains

Old Post Jul-03-2003 08:29  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on a les memes entre alsaciens et lorrains


Ah bon?!

Elles ne doivent exister que du côté alsacien dans ce cas.
En Lorraine, on a pas une identité aussi forte qu'en Alsace ou en Bretagne par exemple.

Old Post Jul-03-2003 11:26 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah bon?!

Elles ne doivent exister que du côté alsacien dans ce cas.
En Lorraine, on a pas une identité aussi forte qu'en Alsace ou en Bretagne par exemple.


et encore, l'identité alsacienne c'est une légende pour les vieux
moi à part un "Autonomie Elsaß" taggé sur un pont entre phalsbourg et lutzelbourg, j'ai jamais réellement vu d'autres expressions de cette identité


___________________

Old Post Jul-03-2003 11:52  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by cozim
et encore, l'identité alsacienne c'est une légende pour les vieux
moi à part un "Autonomie Elsaß" taggé sur un pont entre phalsbourg et lutzelbourg, j'ai jamais réellement vu d'autres expressions de cette identité

Je rajouterai a ca que de moins en moins de monde parle le patois ...

Old Post Jul-03-2003 11:54  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by cozim
et encore, l'identité alsacienne c'est une légende pour les vieux
moi à part un "Autonomie Elsaß" taggé sur un pont entre phalsbourg et lutzelbourg, j'ai jamais réellement vu d'autres expressions de cette identité


Par identité, j'entendais surtout le fait que vous, les Alsaciens, les Bretons et les Basques encore plus sans doute, êtes très attachés à votre région.

Je parlais pas trop d'indépendentisme ou autre chose.

Old Post Jul-03-2003 11:58 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petites blagounettes - Juin 2003
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown track - dark by design @ defqon [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHobbid – Trip (Trance Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:29.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!