|
|
|
|
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Aller Princesse on va te faire plaisir, profites-en ,une fois n'est pas coutume!
Le seul problème pour la femme, c'est l'homme.
Les femmes ont des goûts simples dans la vie. Un exemple? ...les hommes.
Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse...en restant célibataire.
Les femmes aiment avoir des enfants, mais en plus elles doivent souvent en épouser un.
Le malheur avec les femmes, c'est que parfois elle s'excitent pour rien, et qu'elles finissent par se marier avec.
La différence entre les hommes et les cochons?...Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu.
Qu'est-ce qu'un homme qui a perdu 98% de son bon sens?...Un veuf.
Maman, qu'est-ce que c'est un orgasme?
- Je ne sais pas...demande à ton père.
Les hommes nous appellent leur "petit oiseau", peut-être à cause de tous les vers qu'on ramasse?
Quelle est la partie de chair inutile autour du pénis?...Un homme
--------------------------------------------------------------------
Tu peux t'arrêter là princesse c'est bon...
--------------------------------------------------------------------
Une autre, pour nous les hommes (parce que nous le valons bien?):
Une blonde Américaine se rend à la poste pour téléphoner à sa mère, qui se trouve de l'autre coté de l'ocean... Quand le guichetier lui annonce la somme de 100 $, elle s'exclame:
- je n'aurai jamais assez d'argent pour ça, mais je ferias N'IMPORTE QUOI pour téléphoner à ma mère à Los Angeles. L'homme répond, avec une lueur dans l'oeil:
- N'INPORTE QUOI ?
- Oui, N'IMPORTE QUOI!!
Alors l'homme lui demande de le suivre, se rend dans un petit bureau et lui dit:
- Mets toi à genoux...Elle obéit.
- Défais ma braguette... Elle obeit.
- Approche et prends...
Elle s'approche et saisit son zigouigoui à pleine mains. L'homme ferme alors les yeux et dis:
- Allez, vas-y!
Doucement, la blonde ouvre la bouche, s'approche et murmure....
- Allo ... ?
mohhhuhhaaaaaa 
|
|
Jun-25-2003 09:55
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête. La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, ils sont tous les deux condamnés à 20 coups de fouet. Alors qu'ils se préparaient à leur punition, le cheik annonça:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a
demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos.
Ceci fut fait, mais l'oreiller dura seulement 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, il a dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur. Vient Chirac. Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fine au monde. A cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits! Chirac lui répondant:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si 100 coups de fouet est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.

|
|
Jun-29-2003 08:17
|
|
|
 |
 |
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
|
|
|
un peu vulgaire mais sympa
Un père et son fils (genre 8-10 ans) sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ton kiki peut atteindre ton trou du cul ?
- Euh ... Non !!
- Voilà, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ton kiki peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah ... Non !!!
- Voilà, tu as ta réponse.
Ensuite, le père achète un ticket de truc qu'on gratte et qui permet de gagner des sous si on a de la chance. Il gratte, n'a pas de chance, alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui permet de gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Oui, Fiston !
Le gamin gratte et hop : 200 000 francs !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ton kiki peut atteindre le trou de ton cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-le-toi profond !
Jul-02-2003 17:36
|
|
|
 |
 |
festayre
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003
|
|
Celle ci elle est un peu crade...
Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africaine accouchent le même jour. Une infirmière, très embêtée, va voir les trois pères morts d'inquiétude dans la salle d'attente et leur explique que tout s'est bien passé mais qu'il y a eu un petit problème informatique et qu'ils ne savent plus à qui appartiennent les trois bébés. Elle leur demande donc d'entrer dans la salle ou se reposent les nouveaux-nés et de reconnaître chacun le sien. A ce moment-là, le béarnais se jette sur le bébé noir en disant: "celui-là, c'est le mien, je le reconnais, c'est tout a fait moi" En se disant, tout bas: "au moins, je suis sur de pas me choper le basque".
|
Jul-02-2003 19:22
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by festayre
Celle ci elle est un peu crade...
Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africaine accouchent le même jour. Une infirmière, très embêtée, va voir les trois pères morts d'inquiétude dans la salle d'attente et leur explique que tout s'est bien passé mais qu'il y a eu un petit problème informatique et qu'ils ne savent plus à qui appartiennent les trois bébés. Elle leur demande donc d'entrer dans la salle ou se reposent les nouveaux-nés et de reconnaître chacun le sien. A ce moment-là, le béarnais se jette sur le bébé noir en disant: "celui-là, c'est le mien, je le reconnais, c'est tout a fait moi" En se disant, tout bas: "au moins, je suis sur de pas me choper le basque". |
on a les memes entre alsaciens et lorrains 
|
|
Jul-03-2003 08:29
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:29.
Forum Rules: