Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview en français de Tiesto
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Franchement, comme vous dites sans ce lancer dans des discussions qui ne meneront a rien, c'est clair c'est une histoire de gout, mais regarder les videos de mayday, love parade etc... si y prend pas son pied le PvD alors y fait quoi (je doute qu'il est la coulante a tous ses sets), et niveau feeling musical, la ya pas de secret, Tiesto est tellement médiatisé qu'il ne lui reste plus qu'a passer les bons morceaux du moment qui cartonnes et il est sure que le public appreciera (bien sur cela ne retir en rien les qualités de dj quil a), mais demander a ceux qui sont aller au Qontact 2003, tous les dj qui sont passer avant PvD n'ont pas specialement cartonner et pourtant (Gielen, AvB, etc...), et bien la bete en question a passer beaucoup de temps a trier ses vinyls avant de passer, a faire le choix qui fera bouger la foule, meme pendant le premier et le deuxieme morceaux qu'il passait il continuait encore a faire le choix de ces disques. Resultat un Set parfait au dire des personnes presentes ce soir là, une salle en délire malgrés un depart qui s'annoncait pas tres evident a gerer et bien CA c'est Paul Van Dyk.

Wouah! J'ai trouvé un type qui fait des phrases plus longues que les miennes!!!
Par contre la différence c'est qu'à vrai dire je pige pas grand chose à tes phrases Transa EP, entre les fautes de grammaire qui tombent vraiment à des endroits clé de la phrase et le fait que tu te perds pas mal dans ton discours!
TU pourrais faire une version résumée en dessous de tes posts stp, pr les béotiens dans mon genre?

Old Post Jun-06-2003 20:48  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

eh eh ... l'eternel débat entre les partisans de Tiesto et ceux de PvD ... moi je préferais PvD avant le concert, aujourd'hui je les place à égalité...

Old Post Jun-06-2003 20:48  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Shito
Wouah! J'ai trouvé un type qui fait des phrases plus longues que les miennes!!!
Par contre la différence c'est qu'à vrai dire je pige pas grand chose à tes phrases Transa EP, entre les fautes de grammaire qui tombent vraiment à des endroits clé de la phrase et le fait que tu te perds pas mal dans ton discours!
TU pourrais faire une version résumée en dessous de tes posts stp, pr les béotiens dans mon genre?

Bah désolé on peut pas plaire a tous le monde!

Resumer: PvD is the Best

En plus comme tu peut le voir jme prend pas la tete en Anglais alors ta pas fini

Old Post Jun-06-2003 21:12  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Read This!

désolé pour les fautes !!!

et ben moi j'y etais au Qontact 2003 !! et la j'ai vu un grand PVD

l'ordre des djs : Johan Gielen,Armin,PVD,Judge jules,Corsten ,Tomcraft et MArco v...

je suis arriver un peu avant armin avec une deception !! personne ne dansait, rien, pas d'ambiance
Même Armin etait passable sur les 2/3 de son set !!! puis il a commencer a acceléré, mais bof .... dégouté la soirée commencait vraiment mal

Et ben y a le Paul qui est arrivé pas au platine mais dans la salle et il a tous chamboulé, il a voulu plus de son, machin et tounait autour du podium comme un fou !!

Et il a pris les platines !!! Intro superbe (voir MaydAy 2003), en fait il a jouer comme au mayday 2003 en 1h30 il a réveiller la foule et tous le monde dansait !!!

c'est vrai qu'il a chercher longtemps ses vinyls mais il savait se qu'il fallait passer !!! moi je dis respect

j'aime aussi tiesto,mais je demande a voir dans la même situation que PVD au qontact ... j'ai vu tiesto le lendemain a ANtwerp is Burning, et ben c t pas la même chose !! il est arrivé cétait du tous cuis tous le monde l'attendait (en plus je ne l'ai pas trouvé extra le tiesto se soir la !?!)

Mais respect aussi a Tiesto pour son concert

Enfin voila mon petit mot a dire !!!!

Last edited by DeFpArKs on Jun-07-2003 at 10:00

Old Post Jun-07-2003 09:55  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Resumer: PvD is the Best

Bien joué !
Tu pouvais pas résumer mieux !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2003 10:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by stanymi
Bien joué !
Tu pouvais pas résumer mieux !

Merci Stany

Old Post Jun-07-2003 10:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview en français de Tiesto
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVocal prog trance to ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAltitude - "Night Stalker" (Chris Raven Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:59.

Forum Rules: