Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sunrise Breda
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

Et je ne peux pas y aller car en fait je commence à 8h30 moi lundi matin et je suis sure que ce ne sera meme pas fini à Breda !!!!

1 an que je ne fous rien et au moment ou je bosse arrive les supers soirées

Stan, ca confirme le fait que je sois une poissarde !!!!


___________________

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-13-2003 08:01  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Princesse
Et je ne peux pas y aller car en fait je commence à 8h30 moi lundi matin et je suis sure que ce ne sera meme pas fini à Breda !!!!

1 an que je ne fous rien et au moment ou je bosse arrive les supers soirées

Stan, ca confirme le fait que je sois une poissarde !!!!


qu'est ce qui t'empeche d'aller a ce w-e en Hollande puis de travailler a 8h30 le lundi matin?
C'est faisable je pense

Old Post Jun-13-2003 08:03  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Princesse
Et je ne peux pas y aller car en fait je commence à 8h30 moi lundi matin et je suis sure que ce ne sera meme pas fini à Breda !!!!

1 an que je ne fous rien et au moment ou je bosse arrive les supers soirées

Stan, ca confirme le fait que je sois une poissarde !!!!


Ca fini à 22h le dimanche soir et étant donné que c gratuit, on ne se sentira pas obligé de rester juska la fin...Du moment qu'on voit Tiesto, ca roule (Pourvu qu'il joue pas de 20h à 22h )


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-13-2003 09:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
qu'est ce qui t'empeche d'aller a ce w-e en Hollande puis de travailler a 8h30 le lundi matin?
C'est faisable je pense


Et voila, je me dis que je vais pouvoir y aller et en fait non !!! une poisse ne lache jamais !!! Le 22 ce n'est autre que l'anniversaire de ma maman, vu les circonstances actuelles, je ne peux pas ne pas être la. Ce n'est que partie remise, la prochaine fois je serais la !!!


___________________

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-13-2003 14:03  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

Je râle, je voulais vraiment y aller mais ils m'ont foutu une semaine de fou ces cons au boulot ...

Amusez-vous bien et faites plein de photos.


___________________

Old Post Jun-13-2003 17:26  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je râle, je voulais vraiment y aller mais ils m'ont foutu une semaine de fou ces cons au boulot ...

Amusez-vous bien et faites plein de photos.


T'inquiète pour les photos...
Par contre ce qui m'emmerde, c'est qu'il va falloir que j'abuse pas trop au nivo des photos si je ve que ma batterie tienne les 2 jours.
Je pense pas que sous notre tente on est du jus.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-14-2003 10:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict



Registered: Jan 2003
Location: Epernay (Reims)
Drunk

bein moi aussi je devrais aller a Breda mais je cherche encore un peu de monde !!!

sinon c ou que armin mix le samedi soir ?? le nom de la ville !!

Old Post Jun-15-2003 19:29  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by DeFpArKs
bein moi aussi je devrais aller a Breda mais je cherche encore un peu de monde !!!

sinon c ou que armin mix le samedi soir ?? le nom de la ville !!


Yeah...bonne nouvelle !
Ben nous apparemment, y a que Princesse qui vient avec moi alors on est que 2, c chiant mais bon...

Matrixx, c'est à Nijmegen.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-15-2003 19:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

quote:
Originally posted by stanymi
Yeah...bonne nouvelle !
Ben nous apparemment, y a que Princesse qui vient avec moi alors on est que 2, c chiant mais bon...

Matrixx, c'est à Nijmegen.


Je ne sais pas trop comment je dois prendre ca ??? Enfin, peut etre vais-je réussir à convaincre notre ami Voltneed... dont le modem à fait kapout en passant


___________________

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-15-2003 19:39  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict



Registered: Jan 2003
Location: Epernay (Reims)
Thumbs up

ok !

ben moi j'espere trouver 1 gars ou 2 sinon c galere pour la route

faut vraiment que je puisse y aller !!

Old Post Jun-15-2003 19:43  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Princesse
Je ne sais pas trop comment je dois prendre ca ???


lol
Nan mais ce que je disais c'est que c chiant qu'on soit que 2. Mais 2 avec toi dans les 2, c'est comme si on était à 4 loques dans une voiture -->Ca va grave le faire


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-15-2003 22:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

INFO DE DERNIERE MINUTE !!

En fait Tiesto est annulé de la line up de Breda, du coup je me désiste et donc pas de Hollande pour Stany et moi...

( en fait c est bien gentil de ne pas vraiment prevenir de l annulation, du coup je sens bien le coup de me taper 12 h de route pour voir que les autres aussi sont annulés et c est DJ du coin qui mixe)


___________________

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-17-2003 15:47  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sunrise Breda
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1994 love of life track 14... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJon Vesta - "Gull" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:01.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!