Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
Et je ne peux pas y aller car en fait je commence à 8h30 moi lundi matin et je suis sure que ce ne sera meme pas fini à Breda !!!!
1 an que je ne fous rien et au moment ou je bosse arrive les supers soirées
Stan, ca confirme le fait que je sois une poissarde !!!!
___________________
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
Jun-13-2003 08:01
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by Princesse
Et je ne peux pas y aller car en fait je commence à 8h30 moi lundi matin et je suis sure que ce ne sera meme pas fini à Breda !!!!
1 an que je ne fous rien et au moment ou je bosse arrive les supers soirées
Stan, ca confirme le fait que je sois une poissarde !!!!
qu'est ce qui t'empeche d'aller a ce w-e en Hollande puis de travailler a 8h30 le lundi matin?
C'est faisable je pense
Jun-13-2003 08:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Princesse
Et je ne peux pas y aller car en fait je commence à 8h30 moi lundi matin et je suis sure que ce ne sera meme pas fini à Breda !!!!
1 an que je ne fous rien et au moment ou je bosse arrive les supers soirées
Stan, ca confirme le fait que je sois une poissarde !!!!
Ca fini à 22h le dimanche soir et étant donné que c gratuit, on ne se sentira pas obligé de rester juska la fin...Du moment qu'on voit Tiesto, ca roule (Pourvu qu'il joue pas de 20h à 22h )
Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
qu'est ce qui t'empeche d'aller a ce w-e en Hollande puis de travailler a 8h30 le lundi matin?
C'est faisable je pense
Et voila, je me dis que je vais pouvoir y aller et en fait non !!! une poisse ne lache jamais !!! Le 22 ce n'est autre que l'anniversaire de ma maman, vu les circonstances actuelles, je ne peux pas ne pas être la. Ce n'est que partie remise, la prochaine fois je serais la !!!
___________________
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
Jun-13-2003 14:03
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
Je râle, je voulais vraiment y aller mais ils m'ont foutu une semaine de fou ces cons au boulot ...
Amusez-vous bien et faites plein de photos.
___________________
Jun-13-2003 17:26
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je râle, je voulais vraiment y aller mais ils m'ont foutu une semaine de fou ces cons au boulot ...
Amusez-vous bien et faites plein de photos.
T'inquiète pour les photos...
Par contre ce qui m'emmerde, c'est qu'il va falloir que j'abuse pas trop au nivo des photos si je ve que ma batterie tienne les 2 jours.
Je pense pas que sous notre tente on est du jus.
Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
quote:
Originally posted by stanymi
Yeah...bonne nouvelle !
Ben nous apparemment, y a que Princesse qui vient avec moi alors on est que 2, c chiant mais bon...
Matrixx, c'est à Nijmegen.
Je ne sais pas trop comment je dois prendre ca ??? Enfin, peut etre vais-je réussir à convaincre notre ami Voltneed... dont le modem à fait kapout en passant
___________________
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
Jun-15-2003 19:39
DeFpArKs
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2003
Location: Epernay (Reims)
ok !
ben moi j'espere trouver 1 gars ou 2 sinon c galere pour la route
faut vraiment que je puisse y aller !!
Jun-15-2003 19:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Princesse
Je ne sais pas trop comment je dois prendre ca ???
lol
Nan mais ce que je disais c'est que c chiant qu'on soit que 2. Mais 2 avec toi dans les 2, c'est comme si on était à 4 loques dans une voiture -->Ca va grave le faire
Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
INFO DE DERNIERE MINUTE !!
En fait Tiesto est annulé de la line up de Breda, du coup je me désiste et donc pas de Hollande pour Stany et moi...
( en fait c est bien gentil de ne pas vraiment prevenir de l annulation, du coup je sens bien le coup de me taper 12 h de route pour voir que les autres aussi sont annulés et c est DJ du coin qui mixe)
___________________
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??