j'adore ton Giff dans ta signature Voltneed! trop le move les mecs la j'écoute Fisherspooner - emerge (daft punk remix), sont trop dans le Tempo
Moi aussi j'aime bien ma nouvelle sig' mais le problème c ke je sais pas comment elle est arrivée là Lytchix?????? Stan???????????????? Bizzzzzzzzzaaaard bizzzzzzzzaaarrrrd!!!!!!!!!!
___________________
Oui c'est moi qui te l'ai mise, j'ai bon goût n'est-ce pas?
Moi j'adoooooooooore
___________________ Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis... Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
Armada 2003, c'est fini. Enfin, on va retrouver une circulation à peu près normale...Paske putain kel bordel ! Mon premier post depuis une semaine...ouf. Merci Princesse pour le prêt de ton PC. Voilà j'ai emmenagé mais je vais déjà recherché autre chose demain.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA