Originally posted by Transa.E.P
Et bien je suis agreablement surpris par ce set, je trouve que ca le fait de mieux en mieux en Suisse, les soirées, puis les djs, puis les productions de titres.
La suisse ne serait elle pas entrain de devenir une nouvelle institution de la trance.
verifions tous cela a la Energy du 09 aout
@ PEZ : je crois pas parce que ces derniers temps on a eu quelques bon sets trance de djs Suisse. Et Koris est la preuve que la Trance, la vraie lol est aussi en Suisse. En fait faudrait demander a Koris ce qu'il en pense
Last edited by Trancemaster2k on Jun-18-2003 at 15:05
Jun-18-2003 12:18
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by PEZ68
Au contraire , il me semble plutot qu elle se dirige dans ce sens la => HARDSTYLE
De toute facon, la Belgique, l'Allemagne ou bien la Hollande ont tous commencer par le hardstyle pour ensuite en arriver jusqu'a aujourd'hui.
Alors ya po de problemes pour eux.
Jun-18-2003 12:26
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
faudra que je me le réécoute, pasque j'ai du louper qqch en "l'entendant" la derniere fois (m'apprendra a pas être attentif)
mais si je me fie à mes premieres impressions subjectives, je crois que ça va être le meme cirque qu'en 2002, je trouve la premiere moitié de l'année bonne niveau news mais pas l'autre :/
bref rien a redire niveau mix, niveau choix des pistes je peux pas en vouloir au dj si elles me plaisent moyen, mais au compositeur ^^
___________________
Jun-18-2003 12:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Originally posted by Nightflowers
quand meme ne confondez pas hard trance, hardhouse, hardstyle et hardcore, ca n'a absolument rien a voir
euh qui confond?? pas moi en tout cas
HArdhouse j'aime bien, hard trance a tres petite dose tout comme le hardcore. Le hardstyle pareil, a tres tres tres petite dose
Jun-18-2003 20:16
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
euh qui confond?? pas moi en tout cas
HArdhouse j'aime bien, hard trance a tres petite dose tout comme le hardcore. Le hardstyle pareil, a tres tres tres petite dose
quote:
Originally posted by Transa.E.P
De toute facon, la Belgique, l'Allemagne ou bien la Hollande ont tous commencer par le hardstyle pour ensuite en arriver jusqu'a aujourd'hui.
le hardstyle est TRES jeune (2002) donc je pense qu'il faisais référence ici a la hardtrance
sinon c'est vrai d'apres ce que j'ai pu lire des commentaires des clubbers suisses ils sont heureux de nager dans le hardstyle
dans les line-up suisses y'a plus que ca quasiment