|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jun-20-2003 19:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
La soirée était bonne, de loin la meilleure que j'ai passé au circus, c'était pas dur faut avouer. 
On est arrivés vers 23h30, il y avait 2 DJs aux platines. Ils ont passé de la Club Trance à la sauce helvétique, c'était pas mal.
Ils ont joué une demi-heure supplémentaire car Tatana avait du retard. A la fin, ils ont un peu craqué niveau playlist. 
Du coup, DJ Heaven (qui devait passer après Dave 202 à la fin) a pris sa place un peu avant 1h, c'était bourrin, du tapage sans concession comme diraient certains . C'était le plus mauvais moment de la soirée, avec un bonne paire de daubes dans le tas.
On a préféré changer de salle mais on est vite revenus. 
En effet, Tatana est finalement arrivée vers 2h. Enfin de la bonne Trance, elle a fait une bonne performance avec pas mal de ses productions (Soul Cry en entrée , Moments [instru] et Words [vocal] en conclusion), Mat Silver vs Tony Burt - Ultimate Wave. Après un début plutôt trance, la suite était plus techno/club avec Marco V - The Mutalisc ou encore Steve Murano - Passion (original), un grand moment de bonheur
Apparemment elle n'a pas trop apprécié le Sound System et elle semblait un peu moqueuse en voyant la boîte et l'intro circussienne (qui est pathétique, il est vrai)! 
On a réussi à la croiser à la sortie du DJ booth et on a chacun pu avoir une signature. Je l'ai au passage remerciée d'être venu faire un tour en France. 
Ensuite Dave 202 lui a succédé aux platines vers 3h/3h30. Il a joué un mix plutôt énergique comme je les aime, assez Club Trance/Hard Trance pendant environ 1h30. Du bon son suisse pour danser sans s'arrêter. Niveau playlist, j'ai pas retenu grand chose. J'ai juste fondu sur Rank 1 - Breathing
Le mec est plutôt cool, il a distribué quelques exemplaires de son nouveau CD au premier rang : Mainstation - Trancesession qui sortira mardi d'après son site officiel.
Bref, la soirée était bien et elle portait bien son nom (Warm Up Motion 2003) avec un son suisse de bout en bout, tantôt club trance, tantôt trance et tantôt hardtrance/hardstyle bourrin (DJ Heaven ).

|
|
Jun-21-2003 10:47
|
|
|
 |
 |
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
|
|
|
Jun-21-2003 10:48
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Je viens de poster ça sur le forum du Circus:
| quote: | Bon ben vous pourrez pas dire qu'on est de mauvaise foi et qu'on n'est jamais contents, parce que sur ce coup ca va être une review très positive. 
Les deux DJs en ouverture étaient plutôt bons, dans un style clubtrance typiquement suisse plutôt sympa. J'ai trouvé assez marrant de voir kash repasser à deux reprises pour monter le son et les basses, ce qui a eu pr conséquence immédiate d'attirer du monde! Le set a par contre un peu traîné en longueur suite au retard de Tatana, et ca s'est ressenti sur la tracklist.
Heaven bcp trop hardstyle à mon goût vous vous en douterez, je vais pas m'étendre j'ai pas aimé du tout, mais alors du tout. L'avantage c'est qu'après un tel florilege de bourrinage, l'arrivée de Tatana a fait des étincelles. Tatana égale à elle même, comme à son habitude souriante, enthousiaste, elle chante, danse, fait des signes au public, bref on ne peut plus mignonne et charmante! Sanc ompter que la tracklist était excellente avec 3 de ses titres perso (Soul Cry, Moments en instru, et Words en vocal mix pr finir) et pas mal d'autres tres bonnes choses en matiere de Trance uplifting, suivies d'un excellent passage plus club. Un sel regret: le set était trop court. Apparemment Tatana a été pas mal gênée par le Sound System et al configuration sonore du DJ Booth, ce qui n'a toutefois rien enlevé à sa perf. Soit dit en passant on l'a surprise à discuter avec Dave202, faisant des signes de la tête indiquant que les conditions matérielles et l'ambiance étaient loin d'être optimale. C'est clair que pour elle qui est habituée à triompher dans des grands clubs, le Circus ct un peu timide. Un ptit autographe en passant quand elle est sortie, pis ensuite Dave 202, lui aussi égal à lui mm. Il a fait un très bon set, plus club que celui de Tatana. Mais il passait son temps à regarder sa montre, à croire qu'il était pressé d'en finir. Sympa qd mm sa ptite distribution de qques exemplaires de sa prochaine compil.
Pr conclure donc, je suis on ne peut plus satisfait: une soirée à entrée gratuite avec Tatana et Dave 202 dans une boîte pres de chez moi, je peux difficilement dder mieux, et j'espere vivement que ce genre d'initiatives se renouvellera. J'ai eu qques feedbacks tres prositifs de la part de gens qui ne connaissaient pas ces deux DJs. Par contre ce qui m'a fiat assez halluciner, c'est de voir ces deux DJs, après leur perf, poirautant près de la sortie du Circus, plantés la comme de parfaits inconnus alors que dans n'importe quel pays d'Europe ils auraient été immédiatement submergés de fans...! :shock:
Par ailleurs j'aimerais bcp avoir le récit de kash sur ses discussions avec Tatana, savoir ce qu'elle t'a dit penser de la boîte, de l'ambiance etc, pis si elle t'a semblé sympa quoi!  |
Sinon Lytchix et moi venons de reconstituer une partie de la tracklist:
DJ Tatana - Soul Cry (Original Mix)
O.S.I.R.I.S. - Oneness With The Universe (Wippenberg Remix)
Ultra Spin - Metro (The Mystery Mix)
The Matrix - Protect The innocent (Cream Team Remix)
DJ Tatana - Words (Original Mix)
DJ Tatana - Moments (DJ Tatana Sirup Mix)
Steve Murano - Passion (Original Mix)
Mat Silver vs Tony Burt - Ultimate Wave
Marco V - The Mutalisk
Last edited by Shito on Jun-21-2003 at 11:39
|
|
Jun-21-2003 11:17
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:03.
Forum Rules: