Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Friday 20 June 2003 - Tatana & Dave 202 @ Circus, Nancy
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djlemon
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Le juste milieu, attends tu me fais peur là... Je vois pas trop où est la modération, ça tape déjà suffisamment dans l'extrême à mon goût.

ben j'ai dit c'est le juste milieu pour moi

y'en a qui trouvent que ca tappe vraiment trop (genre tous ceux ici sur TA-Fr qui sont déjà venus), et d'autres qui rient quand on leur dit que le circus c'est bourrin...

Old Post Jun-20-2003 09:34  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by DeFpArKs
c ou exactement ?? c en france ?? lol

nen mais si je veus bouger !! d'ici .........se soir maintenant !!!

ca vaut le coup ou pas ???

ça peut valloir le coup.
Disons que t'en a pour un peu plus de deux heures je dirais pour venir quoi ...

Old Post Jun-20-2003 10:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
ça peut valloir le coup.
Disons que t'en a pour un peu plus de deux heures je dirais pour venir quoi ...

Nan ça vaut pas le coup de venir de Reims jusqu'à Nancy, surtout pour cette boîte!

M'enfin, si t'es motivé, on sera content de te voir.

Old Post Jun-20-2003 18:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

Franchement j'ai aucune crainte pour vous les gars. Tatana et Dave 202 sont des incorruptibles, les rescapés à jouer toujours de la bonne trance en Suisse. Je leur fais totale confiance.

Chris #19

Old Post Jun-20-2003 18:25  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est là ou habite "Houcine"? ok je me sauve

en parlant de ca y'a Star Academy ce soir au Barcarès (le village a coté de chez moi)

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-20-2003 19:53  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Alors ?????????
Vous ne vous en êtes pas remis ?

Une review, une review, une review...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-21-2003 09:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

y sont rester collés dans leur plumar les bordels, j'imagine les tronches

Old Post Jun-21-2003 09:34  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

La soirée était bonne, de loin la meilleure que j'ai passé au circus, c'était pas dur faut avouer.

On est arrivés vers 23h30, il y avait 2 DJs aux platines. Ils ont passé de la Club Trance à la sauce helvétique, c'était pas mal.

Ils ont joué une demi-heure supplémentaire car Tatana avait du retard. A la fin, ils ont un peu craqué niveau playlist.

Du coup, DJ Heaven (qui devait passer après Dave 202 à la fin) a pris sa place un peu avant 1h, c'était bourrin, du tapage sans concession comme diraient certains . C'était le plus mauvais moment de la soirée, avec un bonne paire de daubes dans le tas.
On a préféré changer de salle mais on est vite revenus.

En effet, Tatana est finalement arrivée vers 2h. Enfin de la bonne Trance, elle a fait une bonne performance avec pas mal de ses productions (Soul Cry en entrée , Moments [instru] et Words [vocal] en conclusion), Mat Silver vs Tony Burt - Ultimate Wave. Après un début plutôt trance, la suite était plus techno/club avec Marco V - The Mutalisc ou encore Steve Murano - Passion (original), un grand moment de bonheur
Apparemment elle n'a pas trop apprécié le Sound System et elle semblait un peu moqueuse en voyant la boîte et l'intro circussienne (qui est pathétique, il est vrai)!

On a réussi à la croiser à la sortie du DJ booth et on a chacun pu avoir une signature. Je l'ai au passage remerciée d'être venu faire un tour en France.

Ensuite Dave 202 lui a succédé aux platines vers 3h/3h30. Il a joué un mix plutôt énergique comme je les aime, assez Club Trance/Hard Trance pendant environ 1h30. Du bon son suisse pour danser sans s'arrêter. Niveau playlist, j'ai pas retenu grand chose. J'ai juste fondu sur Rank 1 - Breathing
Le mec est plutôt cool, il a distribué quelques exemplaires de son nouveau CD au premier rang : Mainstation - Trancesession qui sortira mardi d'après son site officiel.

Bref, la soirée était bien et elle portait bien son nom (Warm Up Motion 2003) avec un son suisse de bout en bout, tantôt club trance, tantôt trance et tantôt hardtrance/hardstyle bourrin (DJ Heaven ).

Old Post Jun-21-2003 10:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
y sont rester collés dans leur plumar les bordels, j'imagine les tronches

pas tout à fait tort (mais de là à nous traiter de bordels ... ). J'attends la review de Shito. Qu'une chose à dire : quels sets de Tatana et Dave 202 ! Meilleure soirée au circus que j'ai pu faire... de plus, les dédicaces de Tatana et Dave 202 (sur sa derniere compil qu'il a distribuée) ... du bonheur !

Old Post Jun-21-2003 10:48  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Je viens de poster ça sur le forum du Circus:

quote:
Bon ben vous pourrez pas dire qu'on est de mauvaise foi et qu'on n'est jamais contents, parce que sur ce coup ca va être une review très positive.

Les deux DJs en ouverture étaient plutôt bons, dans un style clubtrance typiquement suisse plutôt sympa. J'ai trouvé assez marrant de voir kash repasser à deux reprises pour monter le son et les basses, ce qui a eu pr conséquence immédiate d'attirer du monde! Le set a par contre un peu traîné en longueur suite au retard de Tatana, et ca s'est ressenti sur la tracklist.

Heaven bcp trop hardstyle à mon goût vous vous en douterez, je vais pas m'étendre j'ai pas aimé du tout, mais alors du tout. L'avantage c'est qu'après un tel florilege de bourrinage, l'arrivée de Tatana a fait des étincelles. Tatana égale à elle même, comme à son habitude souriante, enthousiaste, elle chante, danse, fait des signes au public, bref on ne peut plus mignonne et charmante! Sanc ompter que la tracklist était excellente avec 3 de ses titres perso (Soul Cry, Moments en instru, et Words en vocal mix pr finir) et pas mal d'autres tres bonnes choses en matiere de Trance uplifting, suivies d'un excellent passage plus club. Un sel regret: le set était trop court. Apparemment Tatana a été pas mal gênée par le Sound System et al configuration sonore du DJ Booth, ce qui n'a toutefois rien enlevé à sa perf. Soit dit en passant on l'a surprise à discuter avec Dave202, faisant des signes de la tête indiquant que les conditions matérielles et l'ambiance étaient loin d'être optimale. C'est clair que pour elle qui est habituée à triompher dans des grands clubs, le Circus ct un peu timide. Un ptit autographe en passant quand elle est sortie, pis ensuite Dave 202, lui aussi égal à lui mm. Il a fait un très bon set, plus club que celui de Tatana. Mais il passait son temps à regarder sa montre, à croire qu'il était pressé d'en finir. Sympa qd mm sa ptite distribution de qques exemplaires de sa prochaine compil.

Pr conclure donc, je suis on ne peut plus satisfait: une soirée à entrée gratuite avec Tatana et Dave 202 dans une boîte pres de chez moi, je peux difficilement dder mieux, et j'espere vivement que ce genre d'initiatives se renouvellera. J'ai eu qques feedbacks tres prositifs de la part de gens qui ne connaissaient pas ces deux DJs. Par contre ce qui m'a fiat assez halluciner, c'est de voir ces deux DJs, après leur perf, poirautant près de la sortie du Circus, plantés la comme de parfaits inconnus alors que dans n'importe quel pays d'Europe ils auraient été immédiatement submergés de fans...! :shock:

Par ailleurs j'aimerais bcp avoir le récit de kash sur ses discussions avec Tatana, savoir ce qu'elle t'a dit penser de la boîte, de l'ambiance etc, pis si elle t'a semblé sympa quoi!

Sinon Lytchix et moi venons de reconstituer une partie de la tracklist:

DJ Tatana - Soul Cry (Original Mix)
O.S.I.R.I.S. - Oneness With The Universe (Wippenberg Remix)
Ultra Spin - Metro (The Mystery Mix)
The Matrix - Protect The innocent (Cream Team Remix)
DJ Tatana - Words (Original Mix)
DJ Tatana - Moments (DJ Tatana Sirup Mix)
Steve Murano - Passion (Original Mix)
Mat Silver vs Tony Burt - Ultimate Wave
Marco V - The Mutalisk

Last edited by Shito on Jun-21-2003 at 11:39

Old Post Jun-21-2003 11:17  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Bref, la soirée était bien et elle portait bien son nom (Warm Up Motion 2003) avec un son suisse de bout en bout, tantôt club trance, tantôt trance et tantôt hardtrance/hardstyle bourrin (DJ Heaven ).

Oui enfin au passage, Heaven c'est un Français...

Old Post Jun-21-2003 12:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Trop bidon de voir Heaven assis sur sa valise dans la rue à 4h du mat...
Sinon merci pour la tracklist, qu'une chose à dire : j'ai a-do-ré le set de Tatana, surtout les 3 permiers quarts d'heure !

je crois pas me tromper en disant qu'elle a passé "DJ Tiesto & Junkie XL - Obsession (Frank Biazzi remix)" vers la fin de son set...

Old Post Jun-21-2003 12:51  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Friday 20 June 2003 - Tatana & Dave 202 @ Circus, Nancy
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksong played by dumonde @ trancemission [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTriple Seven - "One Perfect Sunrise" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:03.

Forum Rules: