Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...?
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Quelqu'un a eu l'idée de faire un clic droit sur ces photos et de regarder d'ou elle venait ???

Cela pourrait peut etre donner une réponse à la recherche d'une certaine identité d'un certain membre....

EDIT : je ne mets en aucun cas en doute votre perspicacité quand on voit des seins... non non non

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-26-2003 09:46  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Princesse
EDIT : je ne mets en aucun cas en doute votre perspicacité quand on voit des seins... non non non

Ce genre de seins, ils sont magnifiques

Old Post Jun-26-2003 10:02  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by choukri
Ce genre de seins, ils sont magnifiques

oui, ca se comprend qu'elle les exhibe...
c'etait où cette soirée ?

Old Post Jun-26-2003 10:06  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Princesse
Quelqu'un a eu l'idée de faire un clic droit sur ces photos et de regarder d'ou elle venait ???

Cela pourrait peut etre donner une réponse à la recherche d'une certaine identité d'un certain membre....

ca fait longtemps qu'on a trouvé qui c'etais jte signale

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-26-2003 12:45  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
(attention a shito)

Nan mais ça va oui???
C'est pas parce que tes testicules sont comme deux volcans en éruption déversant leur flot interminable de testostérone et de phéromones dans ton sang, faisant de toi et d'autres genre choukri de véritables épagneuls en ruth, et qu'à ce titre je t'ai rappelé une fois ou deux d'arrêter un peu tes extravagances, qu'il faut faire une pauvre vanne à mon égard des que ca parle un peu de fesse (ou de sein en l'occurence! ).

J'ai fini par m'y faire, ce forum est peuplé a 90% d'obsédés en manque de sensations. Ce serait compréhensible de la part de célibataires, mais le plus inquiétant c qu'en majorité ces vannes viennent de mecs qui sont casés, à croire qu'ils ont sombré dans la routine et ne sont plus satisfaits...

Old Post Jun-26-2003 15:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Shito
Nan mais ça va oui???
C'est pas parce que tes testicules sont comme deux volcans en éruption déversant leur flot interminable de testostérone et de phéromones dans ton sang, faisant de toi et d'autres genre choukri de véritables épagneuls en ruth, et qu'à ce titre je t'ai rappelé une fois ou deux d'arrêter un peu tes extravagances, qu'il faut faire une pauvre vanne à mon égard des que ca parle un peu de fesse (ou de sein en l'occurence! ).

J'ai fini par m'y faire, ce forum est peuplé a 90% d'obsédés en manque de sensations. Ce serait compréhensible de la part de célibataires, mais le plus inquiétant c qu'en majorité ces vannes viennent de mecs qui sont casés, à croire qu'ils ont sombré dans la routine et ne sont plus satisfaits...

Ta thèse part en saucisse de Metz

Nous ne sommes pas insensible à la beauté féminine, c'est tout

Old Post Jun-26-2003 15:42  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Nan mais ça va oui???

et voila j'ai reussi mon effet

j'ai me quand Shito se lance dans de telles phrases, où il est completement lancé dans son delire

pr ta gouverne(ante) j'ai une vie sexuelle epanouie

Old Post Jun-26-2003 16:28  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
J'ai fini par m'y faire, ce forum est peuplé a 90% d'obsédés en manque de sensations.

Faudrait peut etre pas abuser non plus

Old Post Jun-26-2003 16:45  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Faudrait peut etre pas abuser non plus

mais sache que Shito nous traite tjrs comme cela concernant ce sujet

Old Post Jun-26-2003 16:47  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Bah oui, franchement ca devient pathétique, vous êtes là à baver comme des bull-terriers sur un os de gigot, c pitoyable...

Pis l'est joli ton post TM2K avec ton ptit cri de victoire, mais il change absolument rien si ce n'est que ptet il satisfait un peu ton ego... Quant à ta vie sexuelle j'en ai strictement rien à faire, je crois qu'elle regarde personne d'autre que toi . Moi tout ce que je dis c que les étalages de bouts de fesses et de bouts de loches sur le forum, avec grosses flaques de bave dans les posts qui suivent, et autres remarques dignes d'ados de 16 ans qui en sont à leur 3ème branlette de la journée, ben je commence à en avoir marre. Un peu ça va, mais là avec les beaux jours on se croirait au Collaro Show...

Old Post Jun-26-2003 16:52  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Bah oui, franchement ca devient pathétique, vous êtes là à baver comme des bull-terriers sur un os de gigot, c pitoyable...

Pis l'est joli ton post TM2K avec ton ptit cri de victoire, mais il change absolument rien si ce n'est que ptet il satisfait un peu ton ego... Quant à ta vie sexuelle j'en ai strictement rien à faire, je crois qu'elle regarde personne d'autre que toi . Moi tout ce que je dis c que les étalages de bouts de fesses et de bouts de loches sur le forum, avec grosses flaques de bave dans les posts qui suivent, et autres remarques dignes d'ados de 16 ans qui en sont à leur 3ème branlette de la journée, ben je commence à en avoir marre. Un peu ça va, mais là avec les beaux jours on se croirait au Collaro Show...

arrete ou j'appelle ZTL
respecte la difference et laisse se marrer avec des choses pareilles; arrete voir de raler sur ce sujet parce que franchement un jour on va t'envoyer Maxxou pr te faire ta fete

Old Post Jun-26-2003 16:56  France
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
arrete ou j'appelle ZTL

Ah? Et? Faudrait dejà qu'il puisse poster celui-là! Pis il a pas envie de nous voir, il l'a dit lui mm a son pote Grafy. Pr venir au Circus voir Dave202, il ns a dit que Grafy l'avait pas prévenu. Et d'apres Grafy, ZTL était parfaitement au courant mais deviat se faire enlever ses 28eme et 29eme dents de sagesse... Autant dire que ces deux là...

quote:
respecte la difference et laisse se marrer avec des choses pareilles; arrete voir de raler sur ce sujet parce que franchement un jour on va t'envoyer Maxxou pr te faire ta fete

Apres ZTL, maxx, et ben, tu m'en veux à ce point?
Je respecte la diférence, ou du moins la liberté de chacun.
Sauf que, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Vous êtes libres de balancer vos conneries, à condition qu'elles viennent pas polluer ts les threads comme c le cas en ce moment: ca parle encore plus de cul que de foot ici c qd mm dingue! Pis en plus c toujours dans des termes graveleux, ou des pauvres allusions à deux balles pour essayer d'être drôle, c gavant. Si ça continue va falloir créer un thread sexe pr vs y cantonner, ce sera votre défouloir, vous irez y déposer votre dose de cochoncetés quotidienne au besoin pis vous laisserez les autres threads en paix... Sauf qu'un thread sexe personne n'acceptera jamais d'en créer un parce qu'on passerait pr des dingues. Alors qu'il y aurait de quoi en remplir des pages sur ce forum...

Tiens allez, je dde officiellement à Lytchix s'il veut bien faire qqc pr contrôler un peu cette dérive. Si mm lui n'est pas d'accord avec moi ben tant pis, ds ce cas je m'écraserai.

Old Post Jun-26-2003 17:04  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback--- Help ID 2003 HOUSE Tune - please [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlank & Jones - Cream [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:58.

Forum Rules: