|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jun-26-2003 12:45
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Jun-26-2003 15:18
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Jun-26-2003 15:42
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Jun-26-2003 16:28
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Jun-26-2003 16:56
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
arrete ou j'appelle ZTL |
Ah? Et? Faudrait dejà qu'il puisse poster celui-là! Pis il a pas envie de nous voir, il l'a dit lui mm a son pote Grafy. Pr venir au Circus voir Dave202, il ns a dit que Grafy l'avait pas prévenu. Et d'apres Grafy, ZTL était parfaitement au courant mais deviat se faire enlever ses 28eme et 29eme dents de sagesse... Autant dire que ces deux là... 
| quote: | respecte la difference et laisse se marrer avec des choses pareilles; arrete voir de raler sur ce sujet parce que franchement un jour on va t'envoyer Maxxou pr te faire ta fete |
Apres ZTL, maxx, et ben, tu m'en veux à ce point?
Je respecte la diférence, ou du moins la liberté de chacun.
Sauf que, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Vous êtes libres de balancer vos conneries, à condition qu'elles viennent pas polluer ts les threads comme c le cas en ce moment: ca parle encore plus de cul que de foot ici c qd mm dingue! Pis en plus c toujours dans des termes graveleux, ou des pauvres allusions à deux balles pour essayer d'être drôle, c gavant. Si ça continue va falloir créer un thread sexe pr vs y cantonner, ce sera votre défouloir, vous irez y déposer votre dose de cochoncetés quotidienne au besoin pis vous laisserez les autres threads en paix... Sauf qu'un thread sexe personne n'acceptera jamais d'en créer un parce qu'on passerait pr des dingues. Alors qu'il y aurait de quoi en remplir des pages sur ce forum...
Tiens allez, je dde officiellement à Lytchix s'il veut bien faire qqc pr contrôler un peu cette dérive. Si mm lui n'est pas d'accord avec moi ben tant pis, ds ce cas je m'écraserai. 
|
|
Jun-26-2003 17:04
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 22:58.
Forum Rules: