|
|
|
|
 |
|
 |
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
|
|
|
Oct-24-2004 17:39
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Oct-24-2004 18:00
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
J'avais pas encore répondu à ce thread, je crois...
1° Gagner au Lotto (comme tout le monde)
2° Trouver un job qui me plaisent et qui rapportent un maximum sans trop se fouler..
3° Etre le manager d'un label trance
Non sérieusement, ce serait juste de pouvoir offrir une éducation correcte et de donner un maximum d'amour à ma fille de 10 mois pour qu'un jour, elle me remercie de ne jamais l'avoir laissé tombé ..
|
|
Oct-24-2004 18:12
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Oct-24-2004 19:17
|
|
|
 |
 |
Bryaxis
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004
|
|
|
De mon côté ce serait une réussite tellement brillante de mes études que mes pairs me reconaitraient et que j'obtiendrais une bonne place de prof universitaire... Et si l'on demande de devenir ambitieux dans mon souhait alors on ajoute à cette réussite une grosse demeure bourgeoise avec 2 cours intérieures, garage sous-terrain, une zone louée à des étudiants en musique pour avoir des concerts gratuits quand je le souhaite, une équipe de plusieurs personnes pour l'entretient et la cuisine, et un splendide corps de logis pour moi avec piscine couverte et chauffée, bibliothèque bien fournie, salle de musique, salle de bal, salon, salle de réception, ...
Quoi j'ai des rêves de vie de noble d'il y a 3 siècles ? 
Oct-24-2004 20:37
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Oct-24-2004 20:40
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Bryaxis
De mon côté ce serait une réussite tellement brillante de mes études que mes pairs me reconaitraient et que j'obtiendrais une bonne place de prof universitaire... Et si l'on demande de devenir ambitieux dans mon souhait alors on ajoute à cette réussite une grosse demeure bourgeoise avec 2 cours intérieures, garage sous-terrain, une zone louée à des étudiants en musique pour avoir des concerts gratuits quand je le souhaite, une équipe de plusieurs personnes pour l'entretient et la cuisine, et un splendide corps de logis pour moi avec piscine couverte et chauffée, bibliothèque bien fournie, salle de musique, salle de bal, salon, salle de réception, ...
Quoi j'ai des rêves de vie de noble d'il y a 3 siècles ? |
Une copine dans tout ça ?Nan ?

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Oct-25-2004 07:00
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 07:59.
Forum Rules: