faites comme moi, les deux : emploi-jeune ! Je travaille ( ) et je suis en meme temps etudiant à l'IUT
quote:Originally posted by Trancemaster2k faites comme moi, les deux : emploi-jeune ! Je travaille ( ) et je suis en meme temps etudiant à l'IUT Oué ... mais on peut pas non plus être indéfiniment étudiant... surtout à l'IUT
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme Oué ... mais on peut pas non plus être indéfiniment étudiant... surtout à l'IUT C'est mon etape transitoire avant d'atteindre un de mes objectifs
Fier de vous annoncer que je reprends l'école à partir du premier octobre. Je fais dc un contrat de qualif une semaine à l'école (CIEFA à Paris), 2 semaines chez Camusat (dépt 78) Plus d'infos sur le www.camusat.com Site dont j'aurai pour mission de "retaper" Le site non-officiel mais bcp mieux est www.camusat.com/new Voilà. Si qqn a besoin d'une antenne, appelez-moi sur mon portable. (si tu es blonde à forte poitrine, ca m'intéresse aussi...)
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Bonne chance mister Stan!
oué bonne chance à toa Stan
Last edited by Lytchix on Sep-24-2003 at 13:36
quote:Originally posted by Lytchix A la base, si je ne me trompes pas, Stan vient d'Evry donc il l'était déjà avant! Il n'est pas normand d'origine , bon OK, un revenant alors
quote:Originally posted by Lytchix A la base, si je ne me trompe pas, Stan vient d'Evry donc il l'était déjà avant! NAN !!!!!!!! J'viens d'Evreux pas Evry. l'est fou lui. Merci les gars. Fais vraiment chier d'etre "parisien". C'est pas pour ca que je v supporter le PSG en tt k.
quote:Originally posted by stanymi NAN !!!!!!!! J'viens d'Evreux pas Evry. l'est fou lui. Oups désolé! C'est pas tout à fait la même chose effectivement.
quote:Originally posted by Lytchix Oups désolé! C'est pas tout à fait la même chose effectivement. Tu avais l'aire si sûr de toi