|
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah t'excites pas stan' 
c'est pas mal ton boulot, mais je pense que tlm a pas forcement le temps de bosser dessus.
En plus je crois pas que ca soit le meilleur moyen de faire venir la Trance en France. C'est un bon projet mais c vraiment un detail 
Je crois que si "on" veut tenter un intrusion de la Trance sur notre continent, faudrait passer pas l'organisation de soirées. Le public a son role a jouer aussi |
Et voilà seulement 2 réponses.
mon cher Alex, j'crois qu'il faut faire des choses à notre portée...Organiser des soirées ???
Déjà, organiser une soirée, c le parcours du combattant alors plusieurs, je pense pas qu'ici il y ait qqn dont le métier est promoteur ou organisateur de soirées ou qui ait des connaissances ds le milieu assez bonnes pour ramener des djs trance.
Nan mais j'ai compris, je ne vous embêterai plus avec ça, je pense quand même que, même s'il n'a pas le tps comme moi, comme tous apparemment, Pez fait son truc ds son coin tt comme oxy que je remercie.
Pour 2001-2003, y a eu en 2002 le live de 8 heures d'Armin je sais plus où(une boite belge je crois ?) ainsi que le live de tiesto à la rocca qui a été assez énorme, la trance energy aussi était bonne...2001, je sais pas trop. 

+ 800 Vinyles à vendre
|