Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Septembre 2003
Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trance_Academy
tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
xxx aka Trance_Academy dans toute sa splendeur

Old Post Sep-05-2003 21:12  France
Click Here to See the Profile for Trance_Academy Click here to Send Trance_Academy a Private Message Add Trance_Academy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trance_Academy
ras-le-bol des vinyls

T as quoi contre les vinyls au juste?

Attention massacre => http://www.btinternet.com/~joe.hean...anotherlife.mp3
je vous conseille meme pas de cliquer

Last edited by PEZ68 on Sep-06-2003 at 08:51

Old Post Sep-05-2003 22:57  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Academy
tranceaddict

quote:
T as quoi contre les vinyls au juste?

J'ai rien contre PEZ simplement, dès fois j'aimerais bien acheter le CDM d'un titre mais il faut attendre une petite trentaine d'années entre la release vinyl et la release cd. C'est pour ça que j'en ai ras le bol car les vinyls sont toujours privilégiés par rapport aux cds.

Old Post Sep-06-2003 09:49  France
Click Here to See the Profile for Trance_Academy Click here to Send Trance_Academy a Private Message Add Trance_Academy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by PEZ68

C'est pas possible de faire des conneries pareil sur des morceaux si excellent , tiens pour la peine je le revend

Old Post Sep-06-2003 10:17  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
J'ai rien contre PEZ simplement, dès fois j'aimerais bien acheter le CDM d'un titre mais il faut attendre une petite trentaine d'années entre la release vinyl et la release cd. C'est pour ça que j'en ai ras le bol car les vinyls sont toujours privilégiés par rapport aux cds.

Ben ça me paraît plutôt logique : si le vinyl marche bien en club alors les labels penseront à le sortir en version single ou maxi single.

L'inverse serait complètement idiot!

En gros, remercie le vinyl de procurer autant de diversités pour retrouver le meilleur (ou le plus commercial) en version CDM/CDS.

Old Post Sep-06-2003 10:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Academy
tranceaddict

quote:
Ben ça me paraît plutôt logique : si le vinyl marche bien en club alors les labels penseront à le sortir en version single ou maxi single.

L'inverse serait complètement idiot!

En gros, remercie le vinyl de procurer autant de diversités pour retrouver le meilleur (ou le plus commercial) en version CDM/CDS.

entièrement d'acord avec toi Lytchix! mais il faut bien admettre que c'est toujours TROP LONG à sortir!!!

Old Post Sep-06-2003 11:35  France
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:
oui mais je voudrais bien le CDM moi!
ras-le-bol des vinyls

Tu devrais etre plutot super heureux de pouvoir écouter les derniers vinyls qui sortent ... c quand meme un énorme privilège je trouve

Avant de venir sur TA-FR je savais pas que les vinyls c'était rippé et dispo sur le net ...

D'ailleurs j'ai été surpris de la qualité des rips puisque c'est pas aussi facile de ripper un vinyl qu'un CD !

Bien sur c pas aussi parfait qu'un CD-Rip mais justement c ca qui fait le charme du vinyl, avec parfois quelques petits craquement qui ne me gene pas du tout

De plus les remixes qu'on trouve sur les vinyls sont souvent par la suite introuvable, meme les CDM ne regroupent jamais l'intégralité des remixes existants... je ne parle meme pas des bootlegs et autres CDR qu'on arrive a se procurer eux aussi

Donc saches que tu es un gros priviligié :
tu as les vinyls du monde entier le jour meme de leur sortie (voire avant)
tu as ca bien sur totalement gratuitement (meme pas besoin d'acheter de platine vinyl)
tu as meme pas a sortir de chez toi pour aller au vinyl-shop faire tes emplettes...

Donc arrete de t'emflammer contre les vinyls, si tu aimes pas ben tu leeches pas, ca t'économiseras des crédits pour des CD RIPS

Last edited by Aghnär on Sep-06-2003 at 11:49

Old Post Sep-06-2003 11:43  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Academy
tranceaddict

quote:
Donc saches que tu es un gros priviligié :
tu as les vinyls du monde entier le jour meme de leur sortie (voire avant)
tu as ca bien sur totalement gratuitement (meme pas besoin d'acheter de platine vinyl)
tu as meme pas a sortir de chez toi pour aller au vinyl-shop faire tes emplettes...

t'inquiètes pas, je sais bien que je suis un gros privilégié comme nous tous d'ailleurs! je ne dis pas que le vinyl est nul...je dis juste que le vinyl est toujours privilégié au cd. Tout le monde n'a pas des platines pour vinyls, et je trouve dommage que certaines BOMBES ne sortent pas sur support cd! ils se feraient + de blé les labels si ils sortaient tout en cd. Malheureusement, les 3/4 du temps, ce qui sort sur cd c de la grosse merde (allez faire un tour à la fnac et vous comprendrez lol!! et c pareil dans les autres pays; les compil suxx la plupart du temps...)

Je reproche juste au vinyl d'avoir un son beaucoup moins bon que le cd. Les craquements ne me dérangent pas, c'est la qualité du son qui m'emmerde (rip ou pas rip). Celà dit, c toujours bien d'avoir les nouveautés ça c clair! (encore faut-il que ce soit bien rippé! car cetrains rippeurs sont des grosse guiches!!!!!!)

quote:
Donc arrete de t'emflammer contre les vinyls, si tu aimes pas ben tu leeches pas, ca t'économiseras des crédits pour des CD RIPS

hehehehehhe vive le CD RIP

Old Post Sep-06-2003 12:16  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
ils se feraient + de blé les labels si ils sortaient tout en cd.

ca c'est pas forcément vrai, ca serais un gros investissement pas forcément rentable

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-06-2003 12:25  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Je reproche juste au vinyl d'avoir un son beaucoup moins bon que le cd. Les craquements ne me dérangent pas, c'est la qualité du son qui m'emmerde (rip ou pas rip).

Bwah! alors la tu te trompes royalement très cher. Justement que ce soit rip ou pas rip change énormement. Je suis d accord avec toi , un CD rip sera toujours meilleur qu un vinyl rip . Mais alors dire qu un CD a une meilleure qualité de son qu un vinyl , tu te trompes royalement . Le vinyl c est du son analogique et non pas numérique comme tes cds , le son est beaucoup est beaucoup plus clair et dynamique , mais ca t as jamais du le remarquer puisque t as pas de platines. Mais tu peux demander a n importe quel Dj , il te répondera que t obtiendra jamais une meilleur qualité de son que sur un vinyl

Old Post Sep-06-2003 12:35  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Bwah! alors la tu te trompes royalement très cher. Justement que ce soit rip ou pas rip change énormement. Je suis d accord avec toi , un CD rip sera toujours meilleur qu un vinyl rip . Mais alors dire qu un CD a une meilleure qualité de son qu un vinyl , tu te trompes royalement . Le vinyl c est du son analogique et non pas numérique comme tes cds , le son est beaucoup est beaucoup plus clair et dynamique , mais ca t as jamais du le remarquer puisque t as pas de platines. Mais tu peux demander a n importe quel Dj , il te répondera que t obtiendra jamais une meilleur qualité de son que sur un vinyl

l'exemple est plus frappant en comparant une photo papier a une photo numérique, ca reviens au meme

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-06-2003 12:40  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Merci PEZ pour ce grand moment de bonheur...

Old Post Sep-06-2003 14:38 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Septembre 2003
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPLZ! Help me on this track name! [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAde Fenton - "We Continue" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:07.

Forum Rules: