no esta es Plastic Boy - Live another life, la anterior era muy uplifting, bueno da igual voy a dormir que también estoy cansado.
Good thread este!!
Adèuuu!
Originally posted by UnBracKo
no esta es Plastic Boy - Live another life, la anterior era muy uplifting, bueno da igual voy a dormir que también estoy cansado.
Good thread este!!
Adèuuu!
estaba Mac Zimms - L'annonce Des Couleurs (The Mystery Remix)
par contre ça sux, faudrait savoir s'il n'existe pas un meilleur stream car celui de la radio est
Feb-29-2004 16:51
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Alors là, j'ai pas tout suivi mais en me connectant à Flaix FM, je tombe sur Motorcycle (pas une surprise...) mais à la fin du titre, le présentateur la présente à la 10ème place des titres les plus joués sur les pistes des clubs... français !!!!
Soit j'ai pas tout suivi où soit on ne fréquenete pas les mêmes clubs... Alors je décide d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site (www.flaixfm.net), je vais sur la page de l'émission en question (la repassada) qui s'occupe de faire les récapitulatifs des titres les plus joués en europe et je clique sur la liste française et je tombe sur ça...
1. THE BACK EYED PEAS Shut up
2. FATMAN SCOOP Be faithful
3. JUNIOR JACK FEAT. ROBERT SMITH Da hype
4. SUGABABES Hole in the head
5. BENASSI BROS Illusion
6. OUTKAST Hey ya
7. KEVIN LITTLE Turn me on
8. SCOOTER Jiga jiga
9. DJ TIESTO Traffic
10. MOTORCYCLE As the rush comes
Alors là y'a besoin d'une petite explication à mon avis...
Feb-29-2004 19:54
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Come with us...
And leave your earth behind, bright and clear.
We see the light!!
Our universe is at your side!!!
Please lead us... to the sounds more bright
Behold!!! We are coming back!!!
Behold!!! We are coming back!!! We are coming back!!!
'm with us, 'm with us, 'm with us
Feb-29-2004 20:16
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ouai pour les 8 premiers je dis pas mais alors pour 9 et 10 je me demande ou sont les boites qui passent ca. elles doivent etre bien cachées
Originally posted by d&b
ouai pour les 8 premiers je dis pas mais alors pour 9 et 10 je me demande ou sont les boites qui passent ca. elles doivent etre bien cachées