quote:Originally posted by benjamin ca semble etre confirmé pour PvD @ Innercity 2003 sur cette page également : http://party.snt.utwente.nl/flock/S...RTYID/8670.html et sven väth en plus!
quote:Originally posted by Tra et sven väth en plus! depuis que j'ai vu ce type danser comme un robot dans une video de la Love Parade 2000, je suis fan !!
Bon ben c'est parti pour Paul van Duck! Un TA-Fr meeting s'organise en ce moment avec p-e Trancegirl! Oui ça négocie là, Aghnär va faire chauffer le fil rouge! Review demain bien sûr! ENJOY!
quote:Originally posted by Lytchix Ouais je vais regarder ça d'un peu plus près, ça me consolera de la soirée de Tonks! J'ai pas dit que je passais pas par Metz
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by Transa.E.P J'ai pas dit que je passais pas par Metz Arf, lève pas yeux au ciel! Tu peux me prendre alors? Sinon le suspense est à son comble! Trancegirl va-t-elle avoir le droit de se joindre à nous????
quote:Originally posted by Lytchix Arf, lève pas yeux au ciel! Tu peux me prendre alors? Sinon le suspense est à son comble! Trancegirl va-t-elle avoir le droit de se joindre à nous???? SUSPENSSSSSSSSSE
c'te folie, PVD a Sarrebruck va falloir surveiller de plus pres la programmation de cette boite LA KUFA. On m'en a dit le plus grand bien, et bcp de grands Djs passent par là. Je suis degouté de pas pouvoir y aller
Hé oui! Vous ne rêvez pas! TG viens avec nous!!! L'émotion est déjà palpable chez choukri, ben et Nightflowers. Pire stanymi se suicide en direct : Adieu l'artiste!
et moi je pleure parce que ma Punto est encore en panne, donc pas moyen de venir Je suis vraiment degouté, vais aller me consoler en mattant la finale OM-Milan de 1993
ET DE 4! GREGGY S'AJOUTE A LA LISTE!!! La soirée qui se prépare en 4h! Si c'est pas de l'organisation ça!
ben voila au moins c'est vite décidé et pas de chichis
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
mdr Stan qui se suicide en direct... Bonne soirée en tout cas, chuis deg de pas pouvoir venir