Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on est des mecs qui n'en veulent !!!
pour info je prends la voiture donc j'embarque avec moi pr le moment benjamin ... caro je sais plus si elle compte venir?
tous les autres je sais pas ce qu'il font, ce qui est sur (enfin avec lui on ne sait jamais ) c'est que greggy ne viendra pas
On aura pas le droit a son sens de l'orientation incroyable
Nov-25-2003 10:24
Dreamerboy
tranceaddict
Registered: Jun 2002
Location: Waterloo
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.
J'ai mailé le webmaster pour demander si ca changeait qq ch et il m'a dit que c'etait que 10 euors au lieu de 15 avec la carte.
Est ce vrai?
Certains parmis vous sont ils deja allés la plusieurs fois poru confirmer?
PCq ca me semble bizarre qu'en allant simplement une fois, l'on aie un carte qui donne des réduc sur les fosi suivantes.
Et autre chose.... quelle heure conseillez vous poru arriver sur place pour pas qu'il y ait trop la foule?
22h?
Merci
Dreamer (qui viendra avec 2 ou 4 ami(e)s
Nov-25-2003 10:37
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
hello Dreamerboy
alors là tu poses une colle et j'aimerai bien savoir la reponse. Effectivement on avait recu une carte magnétique (que j'ai conservé) mais je ne peux pas te renseigner sur le fait qu'elle te donne droit a une reduction. En tout cas j'essaierai
Si quelqu'un peut nous donner la reponse, style sick ou un autre TA-Be... tiens nous au courant Dreamerboy
LA derniere qu'on est allé au VersuZ on a pas eu a attendre mais effectivemtn on y etait assez tot. Donc ca sera 22h00 pour nous les frenchies en tout cas.
Nov-25-2003 10:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Dreamerboy
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.
J'ai mailé le webmaster pour demander si ca changeait qq ch et il m'a dit que c'etait que 10 euors au lieu de 15 avec la carte.
Est ce vrai?
Certains parmis vous sont ils deja allés la plusieurs fois poru confirmer?
PCq ca me semble bizarre qu'en allant simplement une fois, l'on aie un carte qui donne des réduc sur les fosi suivantes.
Et autre chose.... quelle heure conseillez vous poru arriver sur place pour pas qu'il y ait trop la foule?
22h?
Merci
Dreamer (qui viendra avec 2 ou 4 ami(e)s
Jamais eu de carte magnétique.
TM2K, tu seras a 22h
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
LA derniere qu'on est allé au VersuZ on a pas eu a attendre mais effectivemtn on y etait assez tot. Donc ca sera 22h00 pour nous les frenchies en tout cas.
et pour etre sur place a 22h, il faut partir a quelle heure?
et l'entree est toujours a 15 €?
___________________
Nov-25-2003 11:19
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by stanymi
TM2K, tu seras a 22h
pardon?
Nov-25-2003 12:20
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by stanymi
TM2K, tu seras a 22h
d'ailleurs il serait tenté par un p'tit resto avant
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Nov-25-2003 21:35
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by _greggy_
d'ailleurs il serait tenté par un p'tit resto avant
tiens t'es encore vivant toi
Nov-26-2003 08:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pardon?
lol
mea culpa, c pas toi qui a des pbs d'horaire...jmé gourré.
Ouais alors on se fait un pêtit resto avant ?
Un conseil Mr_Sick ?