Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!!
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by trancegirl79
bon ben je viens pas....

HhhhhhhhhhOoooooo l'autre est

Old Post Oct-09-2003 18:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Rien on parlais juste de la marque des strings que porte stan

J't'avais dis de pas l'dire.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-10-2003 06:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Pour revenir au Topic lol :

88(Vosges) - Dj Scott project au Sphinx à Charmes le 11/10/03

Pour les intéressés...
Ce sera sans moi ! Trop loin pour voir Scott Project, suis pas réellement fan.

Old Post Oct-10-2003 18:39  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Pour revenir au Topic lol :

88(Vosges) - Dj Scott project au Sphinx à Charmes le 11/10/03

Pour les intéressés...
Ce sera sans moi ! Trop loin pour voir Scott Project, suis pas réellement fan.

je croyais que c'était le 10 ...

Old Post Oct-10-2003 19:31  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

j'ai apellé un pote qui habite dans le coin, il est allé voir Mario Lopez le WE dernier au Sphinx : soirée pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance ..
Il s'est fait chier toute la soirée

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-10-2003 19:34  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai apellé un pote qui habite dans le coin, il est allé voir Mario Lopez le WE dernier au Sphinx : soirée pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance ..
Il s'est fait chier toute la soirée

bon pis faut dire aussi que Mario Lopez ... c'est pas DJ Tiesto! mais ca montre bien l'etat d'esprit des gens vis à vis de la trance meme dans le nord-est de la France ...

Old Post Oct-10-2003 19:39  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

quote:
Originally posted by benjamin
bon pis faut dire aussi que Mario Lopez ... c'est pas DJ Tiesto! mais ca montre bien l'etat d'esprit des gens vis à vis de la trance meme dans le nord-est de la France ...

C'est clair, et c'est ça qui me blase encore plus !
Pfff pas moyen de passer une bonne soirée si l'on ne sort pas du territoire Français.

Old Post Oct-10-2003 19:46  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Ouais mais attends, ce sont les Vosges. C'est différent là-bas!

Sinon Scot Project qui fait une soirée en France, ça n'a rien d'extraordinaire et puis ce DJ n'est pas formidable de toute façon...

Old Post Oct-10-2003 22:09 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais mais attends, ce sont les Vosges. C'est différent là-bas!

Sinon Scot Project qui fait une soirée en France, ça n'a rien d'extraordinaire et puis ce DJ n'est pas formidable de toute façon...

C'est sur que tous le monde ne peut pas aimer son style, mais techniquement il est tres fort,

j'ai une paire de ses sets ou il y a des enchainements qui font pleurer

il est d'ailleur classer 61eme dans le classement mondial des djs

c'est par là

Old Post Oct-10-2003 22:21  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est sur que tous le monde ne peut pas aimer son style, mais techniquement il est tres fort,

j'ai une paire de ses sets ou il y a des enchainements qui font pleurer

il est d'ailleur classer 61eme dans le classement mondial des djs

c'est par là

mouais enfin, quand on voit que DJ Sammy est 79eme, ATB 17eme et Mauro Picotto 8eme... ...

Old Post Oct-11-2003 09:59  France
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

quote:
mouais enfin, quand on voit que DJ Sammy est 79eme, ATB 17eme et Mauro Picotto 8eme... ...

Picotto je comprends... J'ai déja écouté deux trois de ses sets, et franchement il se débrouille pas mal du tout, et ne se contente pas de faire que du pouss pouss vynil.
Par contre, Sammy, et ATB...

Excusez moi de mon ignorance, mais votre classement est établi selon quels critères ?
Thanks

Calvin

Old Post Oct-11-2003 12:23  France
Trance_Academy
tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
soirée pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance ..

Ils détestent la trance parce qu'ils pensent TOUS que la trance, c du Floorfilla ou du 666...en gros, du commercial!
Mais si ils entendaient un bon p'tit Signum ou bien encore un bon Tiesto...ils changeraient peut être d'avis!

Ma soeur se marie l'an prochain...je mettrais quelques bons morceaux trance qui claquent bien...ils vont voir un peu ce que c'est que la Q U A L I T E Je vais me faire plaisir là

Old Post Oct-11-2003 14:05  France
Click Here to See the Profile for Trance_Academy Click here to Send Trance_Academy a Private Message Add Trance_Academy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRemix of Tilt Headstrong needed for ID [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAnigye feat. Audio Architects - NL Boost (Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:00.

Forum Rules: