Originally posted by choukri
Tu as raison, va au bout de ton idée car si tu nous fais écouter yaura forcément des commentaires...
Une question : Un festival comme Innercity, est ce que cela te plait comme concept ? Aurais tu aimé y mixer ? et penses tu t'y rendre pour dancer ?
ça c'est pour te demander indirectement si on pourrait te trouver à Innercity
Dec-09-2003 11:44
Lolo
I play Trance no Dance
Registered: Dec 2002
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...
Lo
Dec-09-2003 18:58
benjamin
I love humppa
quote:
Originally posted by Lolo
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...
Lo
Pas assez connu ?? en voila qui ne connaissent rien ... moins connu qu'Agoria, Jaimy, DJ Remy, Future Shock ... ?
il faut dire aussi qu'avec tellement d'aliases le public ne s'y retrouve peut etre plus et ne te reconnait pas à ta juste valeur ...
Dec-09-2003 19:18
Lolo
I play Trance no Dance
m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!
Lo
Dec-09-2003 19:33
benjamin
I love humppa
quote:
Originally posted by Lolo
m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!
Lo
Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur )
Dec-09-2003 20:56
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by benjamin
Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur )
Je suis un peu d'accord avec toi Ben, et que dire des grands DJ/Producteurs!!!!! je suppose que vous avez deviné de qui je parle
Dec-09-2003 21:47
benjamin
I love humppa
quote:
Originally posted by rafon3
Je suis un peu d'accord avec toi Ben, et que dire des grands DJ/Producteurs!!!!! je suppose que vous avez deviné de qui je parle
le n°1 des n°1 ??
le top du top ?
la creme de la creme ???
Benny Benassi !!
Dec-09-2003 21:58
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by benjamin
le n°1 des n°1 ??
le top du top ?