Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance s'installe sur Fun Radio...
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
France & Trance
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2003
Location: Near Lille, France

quote:
Originally posted by stanymi
Impressionnant. Vraiment.


N'est-ce pas???

Old Post Mar-02-2004 17:00  France
Click Here to See the Profile for France & Trance Click here to Send France & Trance a Private Message Add France & Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
Impressionnant. Vraiment.

Serais-tu donc suspicieux Stan?

Bon sinon concernant Contact, ça peut paraître surprenant en effet en ce qui concerne le titre Tiësto, mais faut rappeler aussi que c'est leur logo qui est sur l'édition française donc en gros doivent bien être partenaires quelque part...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Mar-02-2004 17:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

Pensez a regarder les compiles techno qu'on trouve a auchan. Ce midi j'ai vu Nalin & Kane - Beachball et Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix). J'étais assé exaspéré de voir ces musiques aux cotés de Bennassi, mais bon, au moin, ca montre qu'ils connaissent Tiesto, Nalin & Kane.


___________________

Old Post Mar-02-2004 17:47  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2002
Location:

quote:
Originally posted by JLP
Pensez a regarder les compiles techno qu'on trouve a auchan. Ce midi j'ai vu Nalin & Kane - Beachball et Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix). J'étais assé exaspéré de voir ces musiques aux cotés de Bennassi, mais bon, au moin, ca montre qu'ils connaissent Tiesto, Nalin & Kane.

mouè est ce que c'est une bonne chose, personnellement j'en suis pas sûr. Après on va (encore) assimiler la Trance à de le Techno pour amateur de R5 kittée. Et puis bonjour le mélange des genres :/


___________________
2 * Pioneer CDJ 200
Behringer VMX 300
Korg Kaoss Pad II
Sony MDR-V700

Old Post Mar-02-2004 18:11  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EFE$
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2004
Location: Lyon, France

Ca se fait depuis longtps des zic commérciale a coté de trucs un peu plus spéciaux, j'ai trouver un short cut de Space frog - lost in space (yve deruyter mix) sur techno.com 2000, ce morceau je l ai trouver nul part autre.

Old Post Mar-02-2004 18:15  France
Click Here to See the Profile for EFE$ Click here to Send EFE$ a Private Message Add EFE$ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
mouè est ce que c'est une bonne chose, personnellement j'en suis pas sûr. Après on va (encore) assimiler la Trance à de le Techno pour amateur de R5 kittée. Et puis bonjour le mélange des genres :/


Ouais je sais je me suis posé la meme question avec illusion de Bennassi. C'est vrai que la quiche ne fera peut etre pas la difference de niveau qu'il y a entre Cosmic Gate Bennassi. C'est vrai qu'il est assez difficile d'esperer que la quiche cherchera Tiesto sur Kazaa et en tombera amoureux et commencera a reflechir sur la musique qu'il ecoute (et commence a suivre le chemin habituel d'un tranceu jusqu'au stade 7 ). On peut aussi esperer que ces compiles soient de plus en plus gagnées par les bons titres, mais ca aussi... C'est vrai que c'est dangeureu, mais peut importe ce qu'en pensent les quiches, la trance sera toujours la trance!


___________________

Old Post Mar-02-2004 18:46  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EFE$
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2004
Location: Lyon, France

quote:
Originally posted by JLP
Ouais je sais je me suis posé la meme question avec illusion de Bennassi. C'est vrai que la quiche ne fera peut etre pas la difference de niveau qu'il y a entre Cosmic Gate Bennassi. C'est vrai qu'il est assez difficile d'esperer que la quiche cherchera Tiesto sur Kazaa et en tombera amoureux et commencera a reflechir sur la musique qu'il ecoute (et commence a suivre le chemin habituel d'un tranceu jusqu'au stade 7 ). On peut aussi esperer que ces compiles soient de plus en plus gagnées par les bons titres, mais ca aussi... C'est vrai que c'est dangeureu, mais peut importe ce qu'en pensent les quiches, la trance sera toujours la trance!


Benny benassy, j'aime bien mais c'est 30 fois moin rechercher que du Push ..., Benny benassy a fait 2 musique dérivé de la trance, illusion et Love Is Gonna Save Us, elles sont toutes les 2 dans ma playlist mais je les écoutes avec modération. Il a encore des progrés a faire ce petit faut l'encouragé .

Old Post Mar-02-2004 18:57  France
Click Here to See the Profile for EFE$ Click here to Send EFE$ a Private Message Add EFE$ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by France & Trance
Pour ceux qui sont du Nord (comme moi lol), qui ont Canalsat ou qui veulent ecouter la radio en (tres) mauvaise qualité, sachez que le Vendredi soir de 23H00 a 01H00 sur Contact FM, DJ Georges (xpldr) mixe TRANCE...
Oué moi aussi g t etonné, g écouté 30 minutes, g vite zappé sur un CD (en l'occurence le live de Tiësto à TE 2000 lol, je l'adooore mdr), en fait le gars il se tappe la honte avec l'animateur, il se la racontre tt le temps, et le seul truc pas mal qu'il a joué en 30 minutes, c t Motorcycle - ATRC (Perry O'neil Remix)...
A noter que selon mes potes, en journée sur contact ils passent Tiesto - Traffic, et plus recemment (je l'ai entendu de mes propres oreilles) le Motorcycle - ATRC (ils ont decouvert ca il y a 2 mois ptdr, et ils en sont dingues)... Moi je suis bien content de dire a mes potes que ca fé des lustres que je connais mdr

enfin voila, meme si ca reste confidentiel, ca commence a se developper, pqe dun ch'nord, y zécoute que du Benny Benassi ptdr



C'est bien t'as l'air fier de pouvoir dire que tu connais la trance avant les autres. si tu veux que les autres apprécient faut ptètre éviter de se moquer d'eux..
Mais tu as découvert George's il n'y a que quelques temps ? parce que ca fait quand meme un ptit moment qu'il passe avec ses mixes trance.
je connais pas bien ces passages radio peut etre qu'il fais des conneries mais bon je pense pas qu'il soit aussi pitoyable, j'en entends meme souvent du bien (par des gens qui ecoutent de la trance).

Et quand on voit les compils LaBush je trouve ca etrange qu'il ne passe pas de bon truc, ou alors il doit s'adapter au public visé par la radio et donc pas des tranceux..


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-02-2004 19:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by France & Trance sachez que le Vendredi soir de 23H00 a 01H00 sur Contact FM, DJ Georges (xpldr) mixe TRANCE...
Oué moi aussi g t etonné, g écouté 30 minutes, g vite zappé sur un CD (en l'occurence le live de Tiësto à TE 2000 lol, je l'adooore mdr), en fait le gars il se tappe la honte avec l'animateur, il se la racontre tt le temps, et le seul truc pas mal qu'il a joué en 30 minutes, c t Motorcycle - ATRC (Perry O'neil Remix)...


Ce mec la j'ai été le voir mixer une bonne dixaine de fois, et j'ai des cassettes de lui quand il mixait encore à la Bush

tu baverais d'arriver à faire le 1/4 de ce qu'il sait faire aux platines, mais on voit bien dans ton discours que tu n'as pas connu tous ces précurseurs de la Trance.


Médite sur ce que t'a dit d&b, tu n'en resortira que plus grand!!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Mar-02-2004 19:40  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France & Trance
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2003
Location: Near Lille, France

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ce mec la j'ai été le voir mixer une bonne dixaine de fois, et j'ai des cassettes de lui quand il mixait encore à la Bush

tu baverais d'arriver à faire le 1/4 de ce qu'il sait faire aux platines, mais on voit bien dans ton discours que tu n'as pas connu tous ces précurseurs de la Trance.


Médite sur ce que t'a dit d&b, tu n'en resortira que plus grand!!


C bon moi aussi je COnnais Georges de la Bush, mais je susi désolé les gars, c pas le meme qui passe sur Contact... Enfin je veux dire y'a pas le meme spirit que quand il mixait House a la Bush...
G des potes fondus de Hosue qui jurait que par lui avant, je le trouvais pas mal, mais je susi désolé, ce que g entendu Vendredi soir c t pas digne de lui, par rapport a ce qu'il fesé avant...

maintenant vous pouvez me prendre pour un Gros n00b, mais je sais tres bien ce que je dit : l'animateur de Contact il dit que des conneries, il arrete pas de craquer et Georges dit nimps aussi...
apres c que le 1 ere fois que je tombais dessus, et g ecouté qu'une demi heure...

maintenant je ne demande qu'a ce que ca devienne un RDV incontournable de Contact, vu que c une radio tes ecouté par les jeuens de la region, ca peut leur faire decouvrir ce qu'est la vraie trance, pas du FLoorfilla & compagnie...

Old Post Mar-02-2004 20:27  France
Click Here to See the Profile for France & Trance Click here to Send France & Trance a Private Message Add France & Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by JLP
Ce midi j'ai vu Nalin & Kane - Beachball et Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix).

Euh...

Old Post Mar-02-2004 20:45  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

quote:
Originally posted by JLP
Ce midi j'ai vu Nalin & Kane - Beachball et Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix).


ouaou ils ont tout de suite les dernieres nouveautés chez Auchan !

Old Post Mar-02-2004 20:50  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance s'installe sur Fun Radio...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmbient/Trance tune id please [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSatoshi Tomiie feat. Kelli Ali - "Up In Flames" (Bedrock Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:41.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!