|
| quote: | Originally posted by Shito
Bah hey, faut assumer! 
Si le choix de rester tu le fais à contre-coeur c'est qu'il y a un pb... Soit t'es content de la soirée que tu vas passer avec elle, auquel cas t'as aucune raison de regretter de pas partir, soit de tte façon tu seras pas à fond ds ton tête à tête avec la demoiselle et ds ce cas t'as autant partir, quitte à la prendre avec toi...
Moi je crois pas à cette histoire de compromis à la con. Tu décides pas de vivre avec qqu'un si cette personne te correspond pas, en particulier sur les points prépondérants de ta vie (ou alors c que t'as fait un choix précipité, ou que volontairement t'as cherché qqu'un qui soit extérieur à ce monde là). Alors si tu l'as effectivement choisie, tu dois pouvoir être libre de passer la soirée comme il te chantera, avec elle et/ou avec MIKE, sans que ce soit source de remords. Enfin c mon point de vue... 
C'est comme si moi je sortais avec une fille qui aimait pas la Jpop et qu'il fallait que je choisisse régulièrement entre les deux, totalement impensable! ^^ |
Le probleme : je suis addict aux deux.
Mais bon sache que dans les deux cas, c'est quelque chose qui me fait plaisir. Elle le sait, elle me laisse sortir alors bien d'autres nanas auraient déjà mis la clé sur la porte.
|