Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest...
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
J'y suis allé cet été au Fabrik, c'est tout simplement l'endroit le plus grandiose que j'ai jamais vu, c'est une sorte de complexe multi-évènementiel qu'ils transforment en boite géante lors de concert...

Faut que vous voyez ça c'est fou, en plus elle fait partie des nombreuses enseignes du groupe Kapital, la pire boîte branchée de Madrid (ah, que de bons souvenirs...)

infos Fabrik: www.grupo-kapital.com

Ouah les photos, énorme le truc !!!!

Old Post Feb-17-2004 16:50  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by choukri
Ouah les photos, énorme le truc !!!!

Je sais je sais, j'y était...

Mais bon, y'avé beaucoup moins de monde, la salle devait etre coupé en deux car là elle est immense et la musique était pourrie.

Pour infos, ils tentent de lancer le concept "Trance Religion" (soirée lors de AVB à Txitxarro) composé essentiellement de dj's trance espagnols qui tournerait dans le pays tous les mois: Madrid, Barcelone, Valence, Séville, ect...

Old Post Feb-17-2004 16:54  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Fresh Prince
Instant Favorite

Registered: Aug 2003

OK I'm sorry I don't understand what any of you are saying,
but I'd like to know if the report from Txixarro is out yet,
the one with photos?
Thanks

Old Post Feb-17-2004 22:56  United Kingdom
Click Here to See the Profile for Fresh Prince Click here to Send Fresh Prince a Private Message Add Fresh Prince to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Fresh Prince
OK I'm sorry I don't understand what any of you are saying,
but I'd like to know if the report from Txixarro is out yet,
the one with photos?
Thanks

In this web site www.trancewillneverdie.com in few times

Old Post Feb-17-2004 23:05  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Ayé j'ai fait une petite review sans prétention...
Je vous la livre tout brut...
Bonne journée...

Armin @ Txitxarro

19h30 France – 230 kms du Txitxarro…

Une grosse soirée qui s’annonce pour cette Saint Valentin…
Dans la voiture ma copine et… moi. On n’a pas réussi à motiver d’autres potes pour aller voir Armin. Tant pis pour eux, ils savent pas ce qu’il vont rater… Vamos en España…

21h Hendaye – Frontière avec l’Espagne…

Quelques représentants de la guardia civil (gendarmerie espagnole) trop occupés pour nous arrêter, nous laissent entrer dans le pays… Direction Frontarrabie petit port frontalier, en vue de goûter aux spécialités locales et fêter dignement cette St Valentin.
Dans la rue, les gens sortent de chez eux pour aller prendre l’apéro ou tenter d’aller voir la Real Sociedad (club de San Sebastian) qui joue non loin…
Les bars et restos sont bondés et il est déjà 21h50 quand on trouve enfin une sorte de cafétéria qui propose des platos combinados… En gros un steak, des oignons, un œuf , des frites et de la tomate dans une grosse assiette… C’est trop bon… Repas expédié en 2 minutes chrono… On n’a pas que ça à foutre non plus…

22h15 Longue, longue route… longs, longs virages…

On passe devant l’Itzela, autre boîte mythique de la région, en travaux… On aperçoit le stade Anoeta au loin… Trop de monde autour… Les km défilent… Encore une boîte célèbre, le JazzBerri… Dans la voiture Fictivision vs C-Quence – Symbols à fond…

23h30 TXI TXI ! ! !

Le premier parking est quasi plein… 10m de queue à l’entrée… On prend un petit verre (ou deux… ou trois…) sur le parking et c’est parti….
La boîte qui avait explosée il y a 2 ans (merci ETA) est toute propre toute belle, une grande salle en bas, un grand balcon tout le tour et en face les bourreaux et leur matériel… Aux platines Dj PATT passe de la progressive avec percus… Intéressant… On sent qu’il a la pression, c’est pas n’importe qui derrière…
On fonce à l’ « étage » pour mieux voir son mix… Les gogos se chauffent… La salle se réchauffe doucement…

0h45 Premier invité…

Patt laisse les commandes à Brian Cross… Changement de style total… Une superbe mélodie pour attaquer, les murs tremblent… Et puis… ben plus grand chose en fait… M’enfin ça plait quand même aux locaux apparemment… On tient pendant une heure et on va prendre l’air à l’extérieur… Dehors les substances pas toujours licites circulent, les voitures balancent de la Makina à fond… Nos bouteilles nous appellent… On est charitables avec elles…

2h15 Oups c’est pas là…

On repart mais on se trompe d’entrée… On se retrouve devant le Skamner autre boîte dans la boîte… Public plus jeune… Bon faut pas rigoler non plus on a quelqu’un à voir… Dans le Txi c’est maintenant PG2 (prononcer pérédos) résident et légende locale qui envoie sa trance… Pas toujours les meilleurs choix mais bon l’excitation est là… Le public est conquis, le DJ est chez lui…

3h00 Mais c’est qui ?

Surprise : on vient d’apercevoir un hollandais qui passait… AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH…
PG2 passe Rapid Eye – Circa Forever…
Et là, le bug de la soirée, les organisateurs avaient cachés des ballons dans un faux plafond et ils décident de les lâcher à ce moment là… Grand moment… Mais Armin n’a pas encore commencé…

3h20 Qui va là je te pris ?

PG2 envoie ses dernières armes et annonce sous les applaudissements et sifflets de joie le grand, que dis-je l’excellent ARMIN VAN BUUREN ! ! ! !
Il se met aux commandes baisse le son, coupe complètement le mix précédent, et…
C’est parti ! ! ! !
On attaque fort, très bon morceau… Et c’est pas prêt de s’arrêter…
Milles excuses mais ne connaissant pas les titres je peux pas vous renseigner plus…
Je peux juste dire qu’on n’a pas arrêté de danser durant tout le set…
Au dessous d’Armin une sorte de grand écran qui le montre mixer… Bien cool…
Le public, un peu réticent au début est maintenant comblé…

5h00 Alleeeeeeeez…

Apparition de la girlfriend d’Armin, qui semble lui dire qu’elle aussi voudrait profiter de lui pour la Saint Valentin… Rien à cirer… Le monsieur est dans son mix, le sourire jusqu’aux oreilles… Les autres DJs contemplent le maître…
C’est fou, pendant tout son mix, Armin a sautillé partout en rigolant… Trop de plaisir à voir…

6h20 Quoi déjà ?

Magnifique, bien trippant, mais voilà le personnel a une vie privée… On a droit à un rappel et une salve de bravos…
PG2 passe quelques pistes, Armin discute et signe des autographes… Il descend et passe furtivement devant nous… On quitte la boîte vers 6h30. Les Espagnols continuent la soirée, le coffre des voitures grand ouvert… On reste un peu puis on s’éloigne vers la plage la plus proche… Dodo dans la voiture et très beaux rêves…

PS : Je suis un peu dur avec PG2 mais l'ayant déjà plusieurs fois je sais qu'il est capable de faire mieux...

Old Post Feb-18-2004 07:53  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Merci Beaucoup !
Jvé essayer de l'intégrer a fandetrance.tk ds la journée.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-18-2004 08:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

News News...

Un petit site avec report en espagnol, photos et videos de la soirée au txitxarro :

ici

Old Post Feb-18-2004 09:50  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by copacabana
News News...

Un petit site avec report en espagnol, photos et videos de la soirée au txitxarro :

ici

alors j ai eu un mail de mon reporter: d'habitude ils sont deux un pour cultura rave et un pour moi, vu que l autre n y est pas allé je pense avoir les mêmes fotos et report in english de cultura rave (en fait c comme ca car cultura lui offre les invits! ) mais j en suis pas sur...

Old Post Feb-18-2004 10:10  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Review de copacabana : http://trancehouse.free.fr/index.ph...=14022004_armin

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-18-2004 10:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Fresh Prince
Instant Favorite

Thanks for the report copacabana, I gotta have it translated now

Old Post Feb-18-2004 10:27  United Kingdom
Click Here to See the Profile for Fresh Prince Click here to Send Fresh Prince a Private Message Add Fresh Prince to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Review de copacabana : http://trancehouse.free.fr/index.ph...=14022004_armin

Cool...
Par contre pour la ville où est située le txitxarro c'est Zumaia si mes souvenirs sont bons

@ fresh_prince --> For the translation, maybe later...

Old Post Feb-18-2004 10:37  France
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by copacabana
Par contre pour la ville où est située le txitxarro c'est Zumaia si mes souvenirs sont bons

En fait, il est situé à Itziar (dans le Guipúzcoa)

Pays Basque POWA

Old Post Feb-18-2004 10:53  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1996-97 Progressive Trance [2015] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDennis Ferrer & Jerome Sydenham - "Timbuktu" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:22.

Forum Rules: