Je leur ai balancé un mail y'a de ça une semaine et demie pour voir où ça en était... j'ai toujours pas reçu de réponse alors qu'aux précédents mails ils m'avaient répondu sous 2 jours
Je vais faire un tour sur les forums espagnols pour voir s'ils ont plus de news... mais à 2 mois de l'event, avoir aucune infos ça craint... j'ai bien peur qu'il n'y ai rien du tout cette année
It's your Club, Welcome to Bumper's, welcome to Lloret de Mar. The summer 2004 is around the corner !!!
One more year Dj Tiesto, Dj Johan Gielen, Dj Marco V, Dj Dark Raver, Dj Chuckie will joint our parties
We´ll make 2004 a big succes with our parties. LLORET DANCE FESTIVAL THIRD EDITION !!!
yesssssssss , ça va faire plaisir à Stan
Last edited by _ Andy _ on May-24-2004 at 19:07
May-24-2004 16:14
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2003
Tiens j'ai aussi zappé ce sujet !!! lol
Ben je serais eventuellement interessé mais voila comme bcp ca dépendra du côut ! ...
si j'ai le boulot auquel j'ai postulé, devrait pas y avoir de problemes, mais si je l'ai pas ben faudra pas compter sur moi, donc pour le moment ... pas besoin de me marquer !!
May-24-2004 23:43
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
C'est mort pour moi en tout cas
Une semaine de vacances en Espagne , ca serait le top mais j'ai pas les sous
May-25-2004 05:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
yesssssssss , ça va faire plaisir à Stan
bof, pas tant que ca... Gielen, j'aime pas, Marco V, j'aime pas, Tiesto, j'aime plus, les autres connais pas alors bon...On va chercher autre chose je pense. Mais merci qd mm de te décarcasser à trouver les news
if this is the 23 of july, or that weekend, count me in for sure!!!
-gavin
May-25-2004 13:59
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by stanymi
bof, pas tant que ca... Gielen, j'aime pas, Marco V, j'aime pas, Tiesto, j'aime plus, les autres connais pas alors bon...On va chercher autre chose je pense. Mais merci qd mm de te décarcasser à trouver les news
A lire ça c'est à croire que PVD à moins de 50km de chez vous ça ne mérite toujours pas le déplacement... .
Le line up du festival de lloret n'est toujours pas dévoilé, c'est juste une phrase de la page d'accueil du Bumper's.
May-25-2004 16:01
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
mais ces news la, elles y sont depuis vachement longtps! ca doit faire 2 mois au moins !
quand j'ai lu le post de webandyscott, me suis dis yess!! il a les dates! bein non... et bein on va attendre un tit peu encore...
May-27-2004 08:27
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
CANCEL
Jun-29-2004 17:07
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002