Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)
Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

Si c'est cette line up ... je serais pas du voyage !!!

Old Post Mar-17-2004 01:06  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
Si c'est cette line up ... je serais pas du voyage !!!

PvD et Ferry ca vaut le coup tout de même !!

Old Post Mar-17-2004 07:43  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Yop...
De mon côté je pense que j'irais quand même...

J'ai jamais eu l'occase de voir PvD ou Corsten et en plus ça fait un moment que je veux découvrir cette salle de Palau San Jordi....

En plus y aura Benni Bennassi

Par contre c'est quoi le style de Francesco Farfa ?

Vamos a la playa senor zorro

Old Post Mar-17-2004 07:50  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

www.farfa.com

vu sur son site:

quote:
As for the music itself, there have been many attempts to define and categorise it. Trance? Cyberdelia? Progressive house? Psyhodelic techno? But no! Labels were not made for someone who simply (and fortunately) plays just where his heart leads him. Francesco, we love you!

et voila sa chart list :

1) PAUL VAN DYK - CRUSH (F.da VOID rmx) - POSITIVA
2) FUNK D`VOID - VOLUME FREAK - SOMA
3) PET SHOP BOYS - WEST AND GIRL (DJ HELL RMX) - WHITE
4) BRYAN ZENTS - REDFIELD - INTEC
5) STROBELIGHT X PRESS - WHITE
6) D FUSE - OTHER SIDE - WHITE
7) JULIEN SABRE - WAR - WHITE
8) MARINE PARADE - FEX - WHITE
9) SINE - THE TIMES WITH U - WHITE
10) LOS HERMANOS - MY MOTHER`S GUITARRA
11) NDB - VIBRATE - NDB
12) DZDZ - STILL LOVES THE ACIEED
13) SELWAY - CSM8 - PROMO
14) P.WEEKS - SONG FOR MAYA - THE RMXES VOL 2 - BR
15) MC DOWELL PROJECT - GET THAT BODY - GOSSIP
16) UNKNOW SOLDIERS - HESITATION - UR
17) REBEL FUTURISM - JOAKIM (MANDY RMX) - CROSSTOWNREBELS
18) THE HAKER/CARRETTA - MOSKOW REISE (BLACKSTROBE RMX) - GOODLIFE
19) ALEX BLAKE - DERNIERE LARME - UMF
20) F.FARFA - UNIVERSAL LOVE (RMXES) - OCEAN

Old Post Mar-17-2004 07:58  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Apparement, on m'en dit que du bien de ce Farfa sur le web... mais bon, c'est pas trop de la Trance...

Moi j'y serais sûrement (PVD et Ferry, ça ne se refuse pas, surtout PVD !!! ) mais voilà, je reste déçu de ce qui s'est passé...

Quand je pense que l'année dernière il y avait Armin van Buuren + Frank T.R.A.X. + Rank 1 + Yomanda + Marco V + Kid Vicious juste pour le son trance ...

Old Post Mar-17-2004 09:46  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

laline up pour madrid est confirmé et définitive:

- Paul van Dyk
- Armin van Buuren
- Ferry Corsten
- Marco V
- Frank Trax
- Dj Nano
- Brian Cross
- Pg2
- Angel Sanchez

C'EST QUOI CETTE LINE UP DE FOU !!!!!!!!!!! Y'A QUE DU BON et DU TRES BON MEME !!!!!!

PUTAIN, LA JE SUIS REELLEMENT FOU !!!!!

Old Post Mar-17-2004 11:42  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

il ne te reste plus qu'à aller à Madrid plutot

Old Post Mar-17-2004 12:06  France
_ Andy _
Frankie Fan

DERNIERES NEWS !!!!

Voilà, y'a peu de temps, j'ai envoyé un mail à Brian Cross, qui est le principal organisateur de la soirée à Madrid, pour lui demander pourquoi il ne fesait pas parti de la line up de Barcelone alors qu'il était résident au Rockola de Barcelone. Je lui ai aussi fait part de ma critique sur la manière dont s'est passé les choses pour ce festival . Et il vient de me répondre à l'instant.

Déjà il ne pense pas faire partie de la line up car apparement elle serait déjà complète pour la nuit. De plus, il avait une soirée de prévu à Valence le jour même mais rien n'est confirmé.

Concernant le fait que la line up de Barcelone n'est pas exclusivement trance, il m'a annoncé que c'était prévu au départ. Et que, contrairement à la soirée de madrid qui se déroulera que durant la nuit, celle de Barcelone avait repris le concept du MAD c'est à dire la sesion de tarde (après midi et début de soirée où s'exerceront les artistes house) et d'une sesion de noche (à partir de minuit pour la big tech et trance) .

Il m'a aussi dit que Tiesto et Carl Cox était bien prévu au départ mais qu'ils demandaient trop cher donc ces pistes ont été abandonnées. Il m'a aussi parlé de minimum 3hoo de set pour Ferry et PVD et m'a annoncé la présence de la star locale..... Frank T.R.A.X. !!! Yessss !!!

Finalement, j'irai à coup sûr à Barcelone car ça s'avère être super sympa de la façon dont m'a expliqué Brain Cross...

Travaillant aussi avec les organisateurs de Barcelone, il m'a tenu au courant de l'actuelle line up, mais certains noms peuvent encore s'ajouter (pourquoi pas un Tiesto même m'a-t-il dit !!! ).
Voici la line up:

quote:
Barcelona, 22 de mayo, Palau St Jordi.

SESION TARDE:

- Sergio Serrano (Emotion)
- Sergi Domene (Pacha Barcelona)
- David Gausa (Flaix FM)
- Mikel Molina
- Dj Chus (Stereo Productions)
- Wally Lopez (La Factoria Records)
- Xavi Escolano (Flaix FM)
- Antoine Clamaran
- Benni Benassi

SESION NOCHE:

- Frank Trax (Vale Music)
- Ferry Corsten (Tsunami)
- Paul van Dyk (Vandit)
- Francesco Farfa

Este es el cartel, puede haber alguna incorporacion, ya avisarete.

saludos!!!

Last edited by _ Andy _ on Mar-18-2004 at 13:20

Old Post Mar-17-2004 13:30  Suriname
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
Read This!

Et bien ça s'arrange plutôt bien tout ça...

Ca promet une bonne aprèm + une giga nuit...

Vamos a la playa senor zorro

Old Post Mar-17-2004 14:50  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Dj Chus

il peut mixer house et tek tribal comme Trance ce gars la

Je l'adore =)

Pis vu que y'a + de 3h de set avec PvD et ferry ben je pense etre du voyage si webandyscott peut me prendre au passage

Old Post Mar-18-2004 03:09  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gyzmo39
tranceaddict in training

Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by UnBracKo
just a correction; Le "X-QUE" disco est en Palafrugell, Girona!!
never been there cause is not my kind of atmosphere and i know that the makina music is too fast for my taste.

you should go in La Sala del Cel (very good techno club here in Girona)

oui je sais le Xque c a palafrugell, mé c a coté de barcelone.(et c enorme lol).mais je suis pa pret d'y retourner, on y est allé sur un cou de tete o jour de l'an, mé ca fé loin.

ca en est ou sinon pour le voyage a barcelone ? moi je suis toujours la !

Old Post Mar-18-2004 11:53  France
Click Here to See the Profile for Gyzmo39 Click here to Send Gyzmo39 a Private Message Add Gyzmo39 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Gyzmo39
oui je sais le Xque c a palafrugell, mé c a coté de barcelone.(et c enorme lol).mais je suis pa pret d'y retourner, on y est allé sur un cou de tete o jour de l'an, mé ca fé loin.

juste un ptit rappel, c'est pas du SMS qu'on écrit là mais c'est bien un forum ! Donc l'abus d'abréviation et autres formes de raccourcis est prohibé !!

Old Post Mar-18-2004 12:18  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackluke fair track i.d.(sample inside 01) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKuffdam & Plant - "Summer Dream" (Paul van Dyk Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:38.

Forum Rules: