|
DERNIERES NEWS !!!!
Voilà, y'a peu de temps, j'ai envoyé un mail à Brian Cross, qui est le principal organisateur de la soirée à Madrid, pour lui demander pourquoi il ne fesait pas parti de la line up de Barcelone alors qu'il était résident au Rockola de Barcelone. Je lui ai aussi fait part de ma critique sur la manière dont s'est passé les choses pour ce festival . Et il vient de me répondre à l'instant.
Déjà il ne pense pas faire partie de la line up car apparement elle serait déjà complète pour la nuit. De plus, il avait une soirée de prévu à Valence le jour même mais rien n'est confirmé.
Concernant le fait que la line up de Barcelone n'est pas exclusivement trance, il m'a annoncé que c'était prévu au départ. Et que, contrairement à la soirée de madrid qui se déroulera que durant la nuit, celle de Barcelone avait repris le concept du MAD c'est à dire la sesion de tarde (après midi et début de soirée où s'exerceront les artistes house) et d'une sesion de noche (à partir de minuit pour la big tech et trance) .
Il m'a aussi dit que Tiesto et Carl Cox était bien prévu au départ mais qu'ils demandaient trop cher donc ces pistes ont été abandonnées. Il m'a aussi parlé de minimum 3hoo de set pour Ferry et PVD et m'a annoncé la présence de la star locale..... Frank T.R.A.X. !!! Yessss !!! 
Finalement, j'irai à coup sûr à Barcelone car ça s'avère être super sympa de la façon dont m'a expliqué Brain Cross...
Travaillant aussi avec les organisateurs de Barcelone, il m'a tenu au courant de l'actuelle line up, mais certains noms peuvent encore s'ajouter (pourquoi pas un Tiesto même m'a-t-il dit !!! ).
Voici la line up:
| quote: | Barcelona, 22 de mayo, Palau St Jordi.
SESION TARDE:
- Sergio Serrano (Emotion)
- Sergi Domene (Pacha Barcelona)
- David Gausa (Flaix FM)
- Mikel Molina
- Dj Chus (Stereo Productions)
- Wally Lopez (La Factoria Records)
- Xavi Escolano (Flaix FM)
- Antoine Clamaran
- Benni Benassi
SESION NOCHE:
- Frank Trax (Vale Music)
- Ferry Corsten (Tsunami)
- Paul van Dyk (Vandit)
- Francesco Farfa
Este es el cartel, puede haber alguna incorporacion, ya avisarete.
saludos!!! |

Last edited by _ Andy _ on Mar-18-2004 at 13:20
|