 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
h0tsweetbabyd0l
Guest
Registered: Not Yet
Location:
|
|
|
presentez-vous !
Nickname : h0tsweetbabyd0l ....
Pourquoi ce nickname? :
en fait normalement c'est h0tsweetbabyd0ll avec 2 L c juste mon ex pseudo d'aol ....pas vraiment créatif
Prénom : marie elise
Ville, Pays : bordeaux , france
Date de naissance ?: 24 aout 1985
Contact :
- ICQ : 346- 919-685
- AIM : h0TsweetLild0ll
- Yahoo Messenger : foxygabberbabe
- MSN Messenger :
Vous faites quoi dans la vie ? : prépa cachan + Fac de droit
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
j'ai connu la trance avec PVD "an another way" ce clip passait en boucle sur MTV et depuis j'aime la trance
TA je connaissais le site mais par le forum français et j'ai été ravie de voir que oui il y avait aussi des amateurs de trance en france = ) youpi !!!
Premier tube trance : another way PVD
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :HARD
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ?Tout le temps ...le matin , pour aller en cours avec mon mp3 enfin la trance fait partie de ma vie
Vos préférences trance :
- Tune of my life : for an angel PVD
- Album of my life : ferry corsten live in spundae ,LA
- Compil of my life : compil ...heu je sais pas
- Live of my life : live ....juge jules & tiestö live in dublin
Top 3 Producteurs : PVD/ ferry corsten /Tiestö
Top 3 DJs : PVD /christopher lawrence /judges jules
Best night ever : ...summerstage NYC 2003
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): non a part si je rate mes etudes ...
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : hardhouse (richie hawtin aka plasikman , bad boy bill !!!! lisa lashes miss kittin' chris liebing ...) jungle d'nb (dieselboy , dara ,adam F ...) ,gabber (neophyte rtc endymion evil activities ) et surtout happy hardcore (désolée pour ceux qui detestent !!!! ) mais je suis une vraie fan de happy
sinon je peux ecouter un peu de tout en fait mais la musique electronique est vraiment la musique que je prefere mais apres j'aime bien le rap US et norah jones
Autres hobbies que la trance : lire , voyager , jouer au squash ,ciné ,sorties avec mes amies ....et puis etudier hahaha non je plaisante, internet
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? : seulement le squash
Signe particulier :
Phrase fétiche : "se xxay bodaay " (c'est une blague)
quelque chose à rajouter ???? together we will conquer ....
|
|
Mar-09-2004 18:51
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Mar-09-2004 19:08
|
|
|
 |
 |
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
|
|
|
Mar-09-2004 19:36
|
|
|
 |
 |
h0tsweetbabyd0l
Guest
Registered: Not Yet
Location:
|
|
pardon pardon stan
ah non j'ai repondu au questionnaire ...et là je me rends compte qu'il faut pas y repondre ....bon désolée
je m'excuse mille fois
marie
|
|
Mar-09-2004 19:42
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:03.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|