Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (29): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by JLP
Un poulet traverse une route, pourquoi ?

Tu es dans un incendie, il y a un chat et la Joconde, tu sauve soit l'un soit l'autre, pas les deux.

Te sacrifierais-tu pour l'humanité future ? Si un évènement venait, dans 100 ans, semer le chaos sur terre ou venait à exterminer l'humanité, et que le seul moyen d'arrêter cet évènement soit de donner ta vie, te sacrifierais-tu pour que cela n'arrive pas ?

La peine de mort ?

Et Dieu dans tout ca ?

Ca, c'est des questions, des vraies!

ah oui c'est des sacrés questions sauf la 2

LA première j'adoore mais l'autre qui consiste a sauver le monde...

Old Post Mar-09-2004 17:38  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by Tashita
sérieu dans "qui fait quoi" et un post avec un questionnaire plus fun pour les gens qui veulent en savoir plus et pour ceux qui veulent en dire plus ... ceci restant tt à fait subsidiaire ...

Personnellement, moi c'est à ça que je pensais. Les nouveaux s'en foutent certainement de ça et ont ptet pas envie de remplir un questionnaire de 10 pages. Et pour les plus vieux membres, c'est un moyen fun d'en apprendre plus sur chacun, sans forcément devoir faire des copier/coller dans ICQ ou MSN, ce qui est autrement moins convivial (ça me fait penser au thread "le [chepluskoi] d'où l'interet de faire le bon choix", etc). Maintenant faudrait juste demander à ce pd de gougueul d'arrêter de mettre en cache ce forum

Old Post Mar-09-2004 17:39  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Et si on faisait un questionnaire pour savoir qui veut repondre au questionnaire de la carte ?

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Old Post Mar-09-2004 17:59  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

on peut mettre toutes les questions, de toute facon, si j'ai bien suivi l'explication de Stan, c'est pour le site de la carte des TA-FR.
Les nouveaux arrivant continuerons à se présenter dans le thread où on l'a toujours fait & dès qu'ils le souhaiteront ils pourront ajouter leurs description sur le site de Stan.
De cette manière on évite d'ajouter sur la carte pleins d'internautes qui viennent que pour qques jours

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-09-2004 18:15  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
h0tsweetbabyd0l
Guest

Registered: Not Yet
presentez-vous !
Nickname : h0tsweetbabyd0l ....

Pourquoi ce nickname? :
en fait normalement c'est h0tsweetbabyd0ll avec 2 L c juste mon ex pseudo d'aol ....pas vraiment créatif
Prénom : marie elise

Ville, Pays : bordeaux , france

Date de naissance ?: 24 aout 1985

- AIM : h0TsweetLild0ll
- Yahoo Messenger : foxygabberbabe
- MSN Messenger :

Vous faites quoi dans la vie ? : prépa cachan + Fac de droit

vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
j'ai connu la trance avec PVD "an another way" ce clip passait en boucle sur MTV et depuis j'aime la trance
TA je connaissais le site mais par le forum français et j'ai été ravie de voir que oui il y avait aussi des amateurs de trance en france = ) youpi !!!

Premier tube trance : another way PVD

Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :HARD

A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ?Tout le temps ...le matin , pour aller en cours avec mon mp3 enfin la trance fait partie de ma vie

Vos préférences trance :
- Tune of my life : for an angel PVD
- Album of my life : ferry corsten live in spundae ,LA
- Compil of my life : compil ...heu je sais pas
- Live of my life : live ....juge jules & tiestö live in dublin

Top 3 Producteurs : PVD/ ferry corsten /Tiestö

Top 3 DJs : PVD /christopher lawrence /judges jules

Best night ever : ...summerstage NYC 2003

Producteur/DJ (oui/non/en devenir): non a part si je rate mes etudes ...

et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : hardhouse (richie hawtin aka plasikman , bad boy bill !!!! lisa lashes miss kittin' chris liebing ...) jungle d'nb (dieselboy , dara ,adam F ...) ,gabber (neophyte rtc endymion evil activities ) et surtout happy hardcore (désolée pour ceux qui detestent !!!! ) mais je suis une vraie fan de happy
sinon je peux ecouter un peu de tout en fait mais la musique electronique est vraiment la musique que je prefere mais apres j'aime bien le rap US et norah jones

Autres hobbies que la trance : lire , voyager , jouer au squash ,ciné ,sorties avec mes amies ....et puis etudier hahaha non je plaisante, internet

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? : seulement le squash

Signe particulier :

Phrase fétiche : "se xxay bodaay " (c'est une blague)

quelque chose à rajouter ???? together we will conquer ....

Old Post Mar-09-2004 18:51 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-09-2004 19:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Old Post Mar-09-2004 19:30  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by stanymi

il va devenir fou... j'hésite, je le remplis moi aussi histoire de faire déborder le vase ?

Old Post Mar-09-2004 19:36  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

La, GG Baby

Old Post Mar-09-2004 19:40  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
h0tsweetbabyd0l
Guest

Registered: Not Yet

ah non j'ai repondu au questionnaire ...et là je me rends compte qu'il faut pas y repondre ....bon désolée
je m'excuse mille fois

marie

Old Post Mar-09-2004 19:42 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: pardon pardon stan

quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
ah non j'ai repondu au questionnaire ...et là je me rends compte qu'il faut pas y repondre ....bon désolée
je m'excuse mille fois

marie

c pas tellement pour moi mais plutot pour vous qui allez etre obligé de rép à nouvo aux question. Et c particulièrement chiant, ca c clair.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-09-2004 19:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Re: Re: pardon pardon stan

quote:
Originally posted by stanymi
c pas tellement pour moi mais plutot pour vous qui allez etre obligé de rép à nouvo aux question. Et c particulièrement chiant, ca c clair.

c'est qu'il a raison en plus , nous ça nous fait de la lecture

Old Post Mar-09-2004 21:55  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSample From Tidy Boys @ Godskitchen Carnival Newcastle (o9-o3-2oo2) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackT90 - Can't Stop to Follow (Lichteneels Radio Edit) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:03.

Forum Rules: