y a un truc que j'aimerais savoir: Qui pourrait donc se réjouir que ce soit justement des "trancer" francais qui déboulent à la LFA??? et pourquoi??
la vandit team et paul lui meme je vous explique ca un jour ou j ai le temps
Apr-20-2004 06:07
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Europe
quote:
Originally posted by Tra
la vandit team et paul lui meme je vous explique ca un jour ou j ai le temps
#
je suis IMAPTIENT que tu nous racontes ca!!
Apr-20-2004 15:32
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
ça devrait jouer la liste!
Apr-22-2004 16:37
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Europe
quote:
Originally posted by Tra
ça devrait jouer la liste!
yeah great news que tu nous rapportes là!
Merci!
quote:
la vandit team et paul lui meme je vous explique ca un jour ou j ai le temps
ca m'intéresse toujours pkoi
Apr-22-2004 19:33
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
Mauvaise nouvelle...
"Pour la soirée de Berlin, pas de liste de résa possible, si tout le monde arrivent dans l'après-midi, et prend un hôtel dans l'ex Berlin-Est, on ira chercher les préventes pour tout le monde ensemble. Je sais où aller."
voilà...
Apr-24-2004 03:55
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Pas de préventes en ligne?
Apr-24-2004 06:46
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas de préventes en ligne?
visiblement non
Apr-24-2004 10:47
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Originally posted by Nightflowers
oula c un peu foireux comme plan quand meme
C'est exactement ma pensée...
Ca aurait été l'occas de voir TIESTO et PVD en une fois! +! NU-NRG mais je en prendrais pas le risque de faire 800 bornes pour me retrouver devant un point de vente dévalisé ou me faire refouler À l'entrée pour quelles rasions que se soient.
Apr-24-2004 16:16
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Il doit bien y avoir des préventes en ligne. Des infos vont être données d'après le site de la soirée, on va patienter.
Apr-24-2004 18:57
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
moi de toutes façons c'est grillé car l'avion c entre 350 et 500 euros
ptain c un truc de ouf