heu non en fait le nom complet que j'avais écris c'etait "Synthetic-Progressive-Garage" mais ne cherche pas je pense pas que ca existe. c'etait pour montrer que les styles y'en a certains qui ne représentent quelque chose qu'aux yeux de leur auteur.
(y'a qu'à voir en metal par ex les noms de style à ralonge qui font 2 lignes et qui ne veulent plus rien dire)
bon il y a une limite quand même !!! Il faut faire la différence en nom de style et délire !!!
Apr-20-2004 19:13
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
oula calmos john c'est pas la peine de s'nrver..
au début tu avais pas précisé que y'aurait plusieur emission pour les "gros styles" et sans cela, faire 2 ans sur des styles d'electronique ca aurait relevé du délire justement..
mais bon si y'a plusieur semaines pour certain styles ok c'est faisable