Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta-fr Mix Competition #2 - Résultats !
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by stanymi
P'tain y vont mfer tomber de mon piedestal les cons !
lol j'plaisante et franchement si vous estimez que je dois pas etre premier, no soucy j'm'en bats

Eheh, on a jugé une forme d'art ici, donc rien qui qui puisse se juger catégoriquement vu que chacun a sa propre sensibilité. Si tu as eu les faveurs des juges, c'est que tu le méritais! Par contre si d'autres n'ont pas ressenti les mêmes choses en écoutant ton mixe c'est tout-à-fait normal aussi. Et ça n'est surement pas pour cela qu'il serait moins bien.

Sinon pour ma tracklist la voilà:

quote:

Intro - Don't be alarmed
Elevation - Clear blue (Intro mix)
Sasha - Cloud cookoo
Annie Lennox - A thousand beautiful things (Gabriel & Dresden tech funk mix)
Origene - Sanctuary (Harry Lemon remix)
Winc - Thoughts of a tranced love ((Black Lettuce remix)
New order - The beach
Andain - Beautiful things (Josh Gabriel remix)
Amplitude - Daydream (Club mix)
Frank who? - Wonderfull (Original mix)
Re-Locate - Waterfall
Mono - Rise (Original Mix)
Arctic quest - Raygun (Relix remix) Vs C'hantal - The realm

Old Post May-05-2004 08:49  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by choukri
Concernant le mixe de Tonks, il est puissant du début à la fin, quand vous dites que les transitions sont trop rapides, moi je dis qu'il a su alterner le choc et la progression. Techniquement, j'en connais très peu qui maitrise les mixes rapides. Car cela demande une plus grande cohérence entre les morceaux, on s'aperçoit très rapidemnt de la différence si ça ne fonctionne pas.

Mwouai, mais un mix plus progressif, où la transition dure 1min-1,5min avec les beats bien calés c'est à mon avis plus dificile ... Faut pas oublier non plus que si tu fais une transition avec les bass réglée quasi par défaut, s'il y a un écart de beatmatch, personne ne le saura (enfin presque :-) ), surtout si ça ne dure pas longtemps. Par contre tu auras une montée en volume, voire les beats qui s'anulent, bref tout ce qui est caractéristique de ce genre de mix. Je ne le dénigre surtout pas, mais je ne voudrais pas qu'on considère ça comme "LA" manière de mixer. Voilà

Old Post May-05-2004 08:58  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Mwouai, mais un mix plus progressif, où la transition dure 1min-1,5min avec les beats bien calés c'est à mon avis plus dificile ... Faut pas oublier non plus que si tu fais une transition avec les bass réglée quasi par défaut, s'il y a un écart de beatmatch, personne ne le saura (enfin presque :-) ), surtout si ça ne dure pas longtemps. Par contre tu auras une montée en volume, voire les beats qui s'anulent, bref tout ce qui est caractéristique de ce genre de mix. Je ne le dénigre surtout pas, mais je ne voudrais pas qu'on considère ça comme "LA" manière de mixer. Voilà

Je suis d'accord avec toi sur le mix progressif, mais je suis pour la variation.

Je pensais comme toi que les transitions rapides étaient plus faciles. Elles le paraissent en fait. Sur un mixe progressif, tu peux PRESQUE tout mixer (faut mettre les beats à la même vitesse et voir où se trouve la mélodie), sur un mixe court, si tu mélanges les genres, le dancefloor se vide. Sur un mixe rapide, on sait ou non si le DJ maitrise sa tracklist, il peut donner une autre dimension à son mixe. Et comme tout, il ne faut pas en abuser mais alterner. PvD le maitrise comme un Dieu. Lors des loops notamment, c'est essentiel de le maitriser

Old Post May-05-2004 09:29  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Vu sous cet angle, je suis tout-à-fait d'accord avec toi.

Old Post May-05-2004 10:37  Belgium
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
Thumbs up

Bravo à tous les DJs et félicitation à Stanymi...

J'espère que les mix seront encore accessibles un petit moment pour pouvoir les écouter et me faire une idée...

Vamos a la playa senor zorro

Old Post May-05-2004 11:14  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

J'ai ecouté le mix de stan et vraiment il merite bien sa premiere place..

bravo encore

Old Post May-05-2004 17:25  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

Bravo a Patrice pour son ENORME travail
Je suis content de ma 5ème place,quel soit mérité ou pas et je suis pret a entendre toutes vos critiques.

Voici ma Playlist:

1 - Skin "Faithfulness" (Tiesto Remix)
2 - Andy Hunter "Go" (Antillas Remix)
3 - Tiesto "Sparkles" (Transa Remix)
4 - Vac-Scene "My Emotions" (Kid Vicious Remix)
5 - Saltwater "The Legacy" (Alphazone Remix)
6 - Armin Van Buuren "Communication"
7 - Fréd Numf Vs Five Point 0 "Globalisation 2003" (2a.m Remix)
8 - Svenson & Gielen "Twisted"
9 - Basic Dawn "Pure Thrust" (NuNRG Remix)
10 - Push "Universal Nation 2003" (Ferry Corsten Remix)
11 - Svenson & Gielen "We Know What You Did" (Original Mix)
12 - Joop "Act Of God" (HardTrance Remix)
13 - Cosmic Gate "Human Beings"

@ Stan On est tous chaud pour le 22

Last edited by DjFabeD on May-05-2004 at 21:12

Old Post May-05-2004 20:36  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je viens de lire ce thread.... Bravo à toi Stan!

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire les commentaires détaillés, mais je voulais dire que je ne pensais même pas être 6ème à la réécoute de mon mix...

Bravo à tous, merci à tous les juges, et surtout à toi Patrice pour ton boulot remarquable.

RDV chez Stan le 22, je sens bien la grosse grosse soirée!!!

PS: Je posterai ma playlist, dès que j'aurais le temps, la c pas possible désolé ...

Old Post May-05-2004 21:03  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Comme copacabana; j'espère que les mixes seront encore dispo au moins lundi prochain patrice steplé. j'ai malheureusement pas accès au net de chez moi dc je pe pas dl. je le ferai au boulot lundi si c tjs dispo.

Merci encore à toi et je l'ai pas fait non plus mais franchement ORGANISATION AU TOP DE NOTRE CHER QUEBECQUOIS. Thx a lot.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-06-2004 07:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ca ne me dérange pas de t'uploader qques sets ce week-end, ça soulagera un peu la BP de Pat.

J'ai les 4 premiers sets du classement donc je peux t'en envoyer 3.

Old Post May-06-2004 09:20 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

euh...ben c bien gentil mais comme je le disais + haut, j'ai pas accès au net chez moi...enfin pas encore..Bientôt...peut-être, un jour...
donc ben j'vois tout ca lundi. Mais merci !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-06-2004 09:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Yop! Finalement les results

Bravo stan pour la première place, j'écouterai ton mix dès que j'ai un peu de temps

Je suis un peu déçu de ma place car je pensais avoir fait un très beau mix sans erreur technique et assez mélodieux mais raison de plus pour encore faire mieux la prochaine fois

Enfin faut dire la trance c'est plus trop mon style pour le moment, écoutez plutot ce que je mixe:

http://users.skynet.be/bk228257/dj_sick_29-04-2004.ogg

La plupart aimeront pas mais la je maitrise completement ma discipline je pense Ca claque dans tous les sens uhuh

Old Post May-06-2004 16:44  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta-fr Mix Competition #2 - Résultats !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProg Track [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlank & Jones - "Djs, Fans & Freaks" (Marco V Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:38.

Forum Rules: