quote:Originally posted by boullette "TRANCE SESSION" z'en pensez quoi ?? deja pris par Dave 202
"Trance Global Selection" + le "Music from addicted hearts" en plus petit en dessous, avec la Cover de Tashita ça va tuer
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by stanymi ou alors "unknown" lol ouais ou "White CDR" quote:ou alors "cd qui vaut de l'or" ---->ca mais alors...ca, ca DEMONTE !!! "Un CD qui vaut de l'or Vol.1" ... lol
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by benjamin deja pris par Dave 202 merde...
___________________ www.bashfr.org
Sinon pas mal mes polices... "Impossible de procéder au rendu de la base de données. Mémoire insuffisante" y en a 1303 exactement, bon jvé faire un peu de vide je pense
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Transa.E.P "Trance Global Selection" + le "Music from addicted hearts" en plus petit en dessous +1
Ben voilà, en réfléchissant 5 minutes voilà sur quoi je suis tombé: French Trance Selection Cultura Trance, Trance Culture ; Culture Trance Trance Platinium French Trance Family Crépuscule Trance Cathédrale ; Trance Cathedral Disque d'Or ; Disques d'Or et j'aime bokou le French Global Selection
French Connection Avec un jack sur la jaquette plus "music for the addicted hearts"
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
quote:Originally posted by Transa.E.P "Trance Global Selection" + le "Music from addicted hearts" en plus petit en dessous, avec la Cover de Tashita ça va tuer yep sympa ! ça peut l'faire
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
moi Music from addicted hearts ca me fait plutot penser a des musiques romantiques. pour le choix final fo ke j'y reflechisse
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
TRANCE MOTION ou TRANCE IN MOTION ou TRANCE EMOTION alors ??
quote:Originally posted by boullette TRANCE MOTION ou TRANCE IN MOTION ou TRANCE EMOTION alors ?? j'm bien c clair mais ca fait un peu réchauffé j'trouve