Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Canada = plus beau pays du monde
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Sadmafioso
p€uRf $qu@Ð



Registered: Feb 2002
Location: La Maizeron *LavaL-Qc*

quote:
Originally posted by Mekroon
comment voter pour un parti qui nous livre a la mort et au recul social de plus de 10 ans


AH MY GOD CHU SCANDÉ!!!!
tu sonnes comme une maman osti!!!
Harper interdira TROP pas l'avortement man!!!


anyways jaime bien quest ce que tas dit du BQ

on vote pour eux pcq quoi.........Pcq ils font des ( fill in the blank )

Old Post Jun-12-2004 05:34 
Click Here to See the Profile for Sadmafioso Click here to Send Sadmafioso a Private Message Add Sadmafioso to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Falcon-X
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2002
Location: Montreal

quote:
Originally posted by FunKenLouis
mesemble que les arabes devrait comprendre ce que cest detre oppressé par un gouvernement contre nos politique... et nos objectifs...


Pourrais-tu m'expliquer comment tu te sens oppressé? Aucun séparatiste n'a jamais réussit à me l'expliquer. Et ne me dit pas ''faut protéger le français''. Parce que si on se sépare on va encore plus avoir besoin des USA et ça inclu plus de culture américaine. Mais au sujet de l'oppression, va-y, explique.

Old Post Jun-12-2004 05:59  Canada
Click Here to See the Profile for Falcon-X Click here to Send Falcon-X a Private Message Add Falcon-X to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Falcon-X
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2002
Location: Montreal

quote:
Originally posted by FunKenLouis
damn je suis en feu....lol

c ca quand on parle de politique avec moi... tas pas grand chance de ten sortir vivant... une chance que je tai pas devant moi man



Ce genre d'atitude prouve que ton opinion est non discutable. Tu penses que tu as 100% raison, donc tu prends pas les autres possibilités en considération.

Old Post Jun-12-2004 06:01  Canada
Click Here to See the Profile for Falcon-X Click here to Send Falcon-X a Private Message Add Falcon-X to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FunKenLouis
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2003
Location: Montreal

quote:
Originally posted by Falcon-X
Ce genre d'atitude prouve que ton opinion est non discutable. Tu penses que tu as 100% raison, donc tu prends pas les autres possibilités en considération.


moi jappele ca une figure de style pour dire que mes convictions sont profondes et que je crois en mes idees.... tu capote pour rien... je suis ouvert a toutes discussion dans les deux sens

dekoi tu parle

Old Post Jun-12-2004 12:26  Seychelles
Click Here to See the Profile for FunKenLouis Click here to Send FunKenLouis a Private Message Visit FunKenLouis's homepage! Add FunKenLouis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Sadmafioso
p€uRf $qu@Ð



Registered: Feb 2002
Location: La Maizeron *LavaL-Qc*

quote:
Originally posted by Falcon-X
Pourrais-tu m'expliquer comment tu te sens oppressé? Aucun séparatiste n'a jamais réussit à me l'expliquer. Et ne me dit pas ''faut protéger le français''. Parce que si on se sépare on va encore plus avoir besoin des USA et ça inclu plus de culture américaine. Mais au sujet de l'oppression, va-y, explique.


exact...Jme suis toujours dit la meme chose...SI on se sépare, on devient américain.

Old Post Jun-12-2004 13:42 
Click Here to See the Profile for Sadmafioso Click here to Send Sadmafioso a Private Message Add Sadmafioso to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!



Registered: Nov 2001
Location: Montréal

ayoye man!! les conservateurs sont graves!!! lisez ca!


Sécurité: les conservateurs veulent s'arrimer aux États-Unis


Le chef conservateur Stephen Harper a l'intention de mettre le Canada au diapason des États-Unis en matière de sécurité nationale. Radio-Canada a appris qu'un gouvernement conservateur créerait une super-agence nationale de renseignements et une agence de sécurité du territoire. Jusqu'à présent, les conservateurs n'ont pas parlé de cette question dans leur programme électoral.

Depuis l'arrestation d'Ahmed Ressam, ce Montréalais qui préparait une attaque terroriste à l'aéroport de Los Angeles, et les attentats du 11 septembre 2001, Washington fait pression pour que le Canada s'intègre davantage au système de sécurité américain. Les libéraux ont toujours affiché certaines réticences par rapport à cette idée, mais les conservateurs ne voient pas les choses de la même façon. « Il faut qu'on harmonise nos politiques avec celles des Américains », soutient Marc Rousseau, candidat conservateur dans la circonscription d'Outremont.


Un document interne du Parti conservateur indique qu'une Agence nationale de renseignements chapeautant le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) et la Gendamerie royale du Canada (GRC) serait créée. « Il s'agit justement d'avoir une supra-agence pour coordonner les efforts et l'information de chacune de ces choses-là », poursuit M. Rousseau.

Cette nouvelle agence, qui n'aurait à rendre des comptes qu'à un comité de parlementaires tenus au secret, informerait directement le premier ministre. « Je vous dirais que ça se compare peut-être plus à la National Security Agency (NSA) qu'à la Central Intelligency Agency (CIA) », ajoute le candidat conservateur.

Les conservateurs veulent aussi mettre sur pied un organisme de surveillance des frontières. L'Agence des douanes, la garde-côtière, la police portuaire et l'administration de la sécurité du transport aérien seraient fusionnées dans la nouvelle Agence de sécurité du territoire.


Marc Rousseau
« C'est certainement pas dans le but d'avoir une politique qui est subordonnée à une politique américaine. Ça n'a jamais été l'intention du Parti conservateur et ça ne le sera jamais non plus. On parle vraiment d'une politique de collaboration et de coopération », assure M. Rousseau.

Mais les spécialistes du renseignement ne partagent pas cet avis. De leur point de vue, il est clair que les conservateurs veulent intégrer le Canada dans un système de sécurité nord-américain.


reportage video: http://radio-canada.ca/util/zapmedi...406112200_3.asx


___________________
[/IMG]http://i54.tinypic.com/ngycqo.png[/IMG]

Old Post Jun-13-2004 05:07 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ Charlie
ARMIN ADDICT



Registered: Feb 2002
Location: Montreal, Canada

if they are elected...I buy security stocks.

Old Post Jun-13-2004 05:34  Lebanon
Click Here to See the Profile for DJ Charlie Click here to Send DJ Charlie a Private Message Visit DJ Charlie's homepage! Add DJ Charlie to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Johnny Jon
GET TO DA CHOPPA!!!



Registered: Mar 2003
Location: Ottawa, ON

ESt-ce qu'on veut vraiment d'un parti type republicain au Canada,c'est ca la question qu'il faut se poser,parce que si je regarde la course a la chefferie du parti convervateur,c'etait Stephen Harper,petit bourgeois qui a pas connu les miseres que peuvent procurer ce monde,et Belinda Stronach,riche femme d'affaires de Toronto,criss le parti pue le cash,ouais Paul Martin est 1000000 fois plus riche que les 2 reunis avec ses bateaux,compagnies etc,mais au moins son parti est un peu plus social-democrate,l'affaire avec Paul Martin,c'est qu'on dirait qu'il court pour la presidence du pays,comme si c'etait une republique,sa campagne tourne alentours de lui et non de son parti,quand on regarde "equipe Martin",ouin c pas fort. Bloc Quebecois,l'affaire c'est qu'ils ont aucune chance d'acceder au pouvoir,et meme la sont meme pas etre supposer d'etre la a Ottawa et c'est vrai,on devrait deja la se compter privilegier.Puis l'affaires des commandites, comme si les tous les partis politiques sont honnetes,si c'est commandites pour les liberaux,ca va etre d'autres chose pour un autre parti,je dis pas que c'est bien et acceptable ce kils ont fait,loin de la,la vraie marde,mais l'affaire c'est qu'ils se sont fait prendre comme Clinton s'est fait prendre avec Monica,sinon il y aurait pas eu d'histoire,et c'est souvent comme ca,quand on se fait pas prendre,pas d'histoire,la vie est belle,on vit dans la naievete avec pleins de ptits lutins partout avec un bel arc-en-ciel a l'horizon.Tout politiciens est menteur et bon vendeur,c'est dans la description de la job,juste qui en a qui sont pire que d'autres.Pis pour un premier ministre,harper avec le francais,ayoye c pas fort,martin il a ete capable de l'apprendre l'anglais,chretien c'est une autre histoire.Les grands oublier c'est le nouveau parti democrate,j'ai aucune idee c'est quoi leur plan electorale,j'aimerais le connaitre,mais ca me tente pas de chercher sur internet,parti vert bin disons que ca me derangerais pas mais etant donner leur mince chance de gagner cette annee,je vais garder mon vote pour le parti qui me fait moins chier.

Old Post Jun-13-2004 07:04  United Nations
Click Here to See the Profile for Johnny Jon Click here to Send Johnny Jon a Private Message Add Johnny Jon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs



Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

tous mes respects pour toi Johnny !!


___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."

Old Post Jun-13-2004 21:11  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FunKenLouis
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2003
Location: Montreal

quote:
Originally posted by Jpx
exact...Jme suis toujours dit la meme chose...SI on se sépare, on devient américain.


TA YEULE... TU ADORES LES AMÉRICAINS.... c pas un argument en ta faveur...

Old Post Jun-13-2004 22:01  Seychelles
Click Here to See the Profile for FunKenLouis Click here to Send FunKenLouis a Private Message Visit FunKenLouis's homepage! Add FunKenLouis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Canada = plus beau pays du monde
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSample attached.....can u ID it?? [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDavid Guetta, Barbara Tucker & Joachim Garraud - Give me something (Fonkyfunk mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:39.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!