|
| quote: | Originally posted by PEZ68
Rassures moi et dis moi que c'est quand même faisable sans E |
Euh, sans €, tu fais rien là bas 
Disons que les soirées commencent à 19 heures (apéro cafe del mar avec music d'ambiance sympathique) et que les boites ferment à 9 heures du matin et tu rentres dedans vers 11h, minuit...
a chaque fois que tu sors d'une boite la bas il fait jour... ça fait vraiment strange.
En clair imagine que chaque soir tu te fais un innercity ou une Trancenergy.
Bah, c'est vite crevant en plus vu que t'as pas de voiture faut que tu te tapes les discobus, les bus qui t'amènent en club...
Donc, t'es pas tt de suite chez toi. En plus quand tu rentres, il fait beau la mer est devant toi t'as pas envie d'aller te coucher...
Alors sans €... Hmmm, difficile, peut etre pas impossible, mais dur très dur. Maintenant, faut savoir varier les plaisirs, le vodka redbull est la boisson officielle la bas et il y a de la taurine dans ceux là t'en prends quatre et t'as la peche pour la soirée... une sacrée pèche.
Mais vu que tu veux jamais dormir aprce qu'il y a tjs un truc a faire avec ou sans € c'est fatiguant.
Un dernier exemple le space ne ferme que deux par jour pour le nettoyage et ouvre de 8 heures du matin à 6 heures du matin et sasha avait souvent pour habitude de jouer vers la fin de matinée, donc uniquement pour les clubbers en after.
a vrai dire, j'ai jamais pu résister jusque là... le max que j'ai fait en after c t 11 heures.