Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

j'ai trouvé une méthode simple pour ceux qui auraient le même problème qu'Andy et moi...

Avec mp3DirectCut, il suffit d'ouvrir le fichier .cue et ensuite de faire File> Save Split le gros fichier mp3 est séparé en plusieurs pistes mp3 (en quelques secondes).
En réglant ensuite Nero Disc-At-Once, et en supprimant le temps entre les pistes on obtient quelque chose de satisfaisant

Old Post Sep-21-2004 12:28  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ah parce que Néro il plante lamentablement ?
Bizarre ça en effet, faudrait que je regarde un peu... ça me parait strange...

Faudra que je vous demande les .cue que vous avez utilisés...

Old Post Sep-21-2004 13:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda???

Old Post Oct-12-2004 22:58  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda???

je sais pas

Old Post Oct-12-2004 23:08  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by webandyscott
je sais pas

Merci Andy, ton aide m'est toujours très précieuse

Old Post Oct-12-2004 23:12  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

atten t'as vu l'heure !!! Je ne fais pas des heures sup pour réfléchir à ton cas

Old Post Oct-12-2004 23:13  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:

http://yousuxx.com/mp3DirectCut.rar

tu fais file => save split, ca te le decoupe le mp3 en fonction du .cue (attention avec les mp3 VBR, le log deconne grave )
apres tu lance nero ou autre et tu fais un cd audio avec tout les petits mp3

Old Post Oct-13-2004 06:11  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

MP3 Splitter & Joiner 2.8 marche très bien pour ca (support du VBR notemment)

Old Post Oct-13-2004 08:18  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by Romain
Avec mp3DirectCut, il suffit d'ouvrir le fichier .cue et ensuite de faire File> Save Split le gros fichier mp3 est séparé en plusieurs pistes mp3 (en quelques secondes).
En réglant ensuite Nero Disc-At-Once, et en supprimant le temps entre les pistes on obtient quelque chose de satisfaisant

Old Post Oct-13-2004 08:51  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

En même temps, ça je dirais : sémaaaaaaal

Non, sérieux, je l'ai fait un temps au début où je gravais des CD's de mp3s (maintenant j'en grave plus... je grave des DVD's )
mais ça m'a vite soulé, surtout qu'avant Néro ne supportait pas les noms de fichiers longs, notamment ceux avec les remixes à rallonge... donc du coup y'en avait pleins qui sautaient...
et puis c'était chiant à renommer à la fin donc j'ai arrêté.

Old Post Oct-13-2004 08:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by maxxyme
En même temps, ça je dirais : sémaaaaaaal

Non, sérieux, je l'ai fait un temps au début où je gravais des CD's de mp3s (maintenant j'en grave plus... je grave des DVD's )
mais ça m'a vite soulé, surtout qu'avant Néro ne supportait pas les noms de fichiers longs, notamment ceux avec les remixes à rallonge... donc du coup y'en avait pleins qui sautaient...
et puis c'était chiant à renommer à la fin donc j'ai arrêté.

ben moi le truc c'est que Nero bloque avec les .cue pour mp3s... donc je fais comme ça

par contre, fichier .cue + wma ça marche nickel

Old Post Oct-13-2004 11:21  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE

quote:
Originally posted by PEZ68
Ca te permet de fixer un point de départ de ton CD.
Ca a la même fonction que ta main sur la platine , tu te places juste sur la première basse d'un temps ou un peu avant , avant de 'lancer' ton mix.

Pour l'histoire des fichiers .cue , plutot qu'utilise un logiciel , vous pouvez aussi aller ici :

http://si.babts.net/cue.php

PEZ tu peux me confirmer que ca marche pas ???
tu mets ton nbr de pistes et après...Generate Table...mais il génère rien du tout (firefox ou IE tested)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-15-2005 12:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJ00F @ Global Gathering 2013 ID [2013] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPlanisphere - "Ozone" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:00.

Forum Rules: