|
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda??? |
En même temps, ça je dirais : sémaaaaaaal 
Non, sérieux, je l'ai fait un temps au début où je gravais des CD's de mp3s (maintenant j'en grave plus... je grave des DVD's )
mais ça m'a vite soulé, surtout qu'avant Néro ne supportait pas les noms de fichiers longs, notamment ceux avec les remixes à rallonge... donc du coup y'en avait pleins qui sautaient... 
et puis c'était chiant à renommer à la fin donc j'ai arrêté.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|