Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Aidez moi a bouger!!!
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by JLP
Des fois tu vois tiesto danser et la musique se mixer, c'est ridicule...

je dirais que le pire, sur le DVD, est que l'ambiance qu'il y avait ce soir là n'est absolument pas bien rendue car on n'entend pas le public... et on ne le voit presque pas non plus, d'ailleurs à aucun moment on voit la totalité de la salle

Old Post Sep-06-2004 21:31  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by benjamin
je dirais que le pire, sur le DVD, est que l'ambiance qu'il y avait ce soir là n'est absolument pas bien rendue car on n'entend pas le public... et on ne le voit presque pas non plus, d'ailleurs à aucun moment on voit la totalité de la salle

Ouais, j'ai eu la meme impression et c'est bien dommage. Sans parler des fois ou les musiques sont coupées nettes, comme juste avant beautiful things par exemple (je ne me souvien plus de la track). J'espere que les prochains seront meilleur (et qu'il existera des version complete???!!)

Old Post Sep-06-2004 21:40  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Marcus57
tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Au fait, y'a d'autres thraed et t'en es pas encore banni... tu vois ce que je veux dire

Merci je suis au courant.
Je ne passe pas mon temps non plus sur les forums. j'ai une vie un travail et le reste.
Mais j'y jette un coup d'oeil régulièrement sans forcément poster. Ca n'est pas pour autant que je ne supporte pas ce forum et que je vais le quitter.

quote:
Ouais, j'ai eu la meme impression et c'est bien dommage. Sans parler des fois ou les musiques sont coupées nettes, comme juste avant beautiful things par exemple (je ne me souvien plus de la track). J'espere que les prochains seront meilleur (et qu'il existera des version complete???!!)

Oui il est vrai que cela m'a surpris. Trop de choses sacrifiées au nom de l'argent!!!
Concernat l'ambiance il y a des cd de sets enregistrés qui rendent vraiment mieux l'ambiance. Dommage!

Old Post Sep-07-2004 08:41  France
Click Here to See the Profile for Marcus57 Click here to Send Marcus57 a Private Message Add Marcus57 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Marcus57
Je ne passe pas mon temps non plus sur les forums. j'ai une vie un travail et le reste.

nous on a pas de vie c'est pour ça qu'on vient là
entre pauvres types on se comprend

non mais Andy te chariait

Old Post Sep-07-2004 19:29  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Aidez moi a bouger!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId This Badass Song [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackX-Trax - "Plan 94 (The Voyage)" (Northface remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:39.

Forum Rules: