|
| quote: | Originally posted by d&b
hoquet daquor c'est noté plus de qua pour toi
nan je dékonne bien sur <= oh le garnement, le sacripant, l'espiègle !!!  |
Euh sinon tu peux utiliser des "c" aussi 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Sep-21-2004 at 20:19
|