Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR in Concert, ca vous dit ?
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by dj-axl
et pourquoi pas Strasbourg? Lieu mythique ou s'est déroulée la célèbre COMMUNITY?


nan nan la Belgique c'est plus central


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-08-2004 17:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

quote:
Originally posted by d&b
nan nan la Belgique c'est plus central


de toute façon on verra bien avec les calculs de Greggy, qui s'est gentiement proposé


non sinon Lyon ça me va bien c'est sur, mais Paris ça semble plus central et cohérent (vu qu'il y a un déséquilibre nord-sud )... et c'est qu'à 500kms de chez moi


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Sep-08-2004 17:35  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

on le fait à La Dune de Toulouse...


ok, je sors


___________________

Old Post Sep-08-2004 17:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

J'ai demandé à un pote qui organise des soirées ici, qu'il se renseigne sur une salle capable de nous acceuillir et qui bénéficie d'un cadre agréable et tous.

Il me dit ça bientot


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Sep-08-2004 17:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai demandé à un pote qui organise des soirées ici, qu'il se renseigne sur une salle capable de nous acceuillir et qui bénéficie d'un cadre agréable et tous.

Il me dit ça bientot


Ah voilà une proposition nickel !

Allez on va tous ici.
pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt ???


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-09-2004 06:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Corentin
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2003
Location: Luxemburg

Ok, je suis nouveau, et en plus je décalle tout au nord. Mais si je peu me permettre, je pense que ce serait cool de carément s'organiser avec les belges. Et vu le nombre de TA qui vivent dans l'est... Si on cherche le milieu de tout ça, ça fait...euh, luxembourg! C'est ça l'europe! On peut même inviter des allemands. Et puis la bonne nouvelle, c'est que d'ici qu'on se soit organisé, la ligne TGV Est sera surement terminée... Hé hé.

Corentin.

Old Post Sep-09-2004 08:27  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Corentin Click here to Send Corentin a Private Message Visit Corentin's homepage! Add Corentin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by Corentin
Ok, je suis nouveau, et en plus je décalle tout au nord. Mais si je peu me permettre, je pense que ce serait cool de carément s'organiser avec les belges. Et vu le nombre de TA qui vivent dans l'est... Si on cherche le milieu de tout ça, ça fait...euh, luxembourg! C'est ça l'europe! On peut même inviter des allemands. Et puis la bonne nouvelle, c'est que d'ici qu'on se soit organisé, la ligne TGV Est sera surement terminée... Hé hé.

Corentin.


J'ai envoyé des invitations aux Etats Unis et au Canada aussi, me reste plus que l'Afrique et l'Australie
Et puis la LGV ouvre en 2007, alors on a le temps...

Faut prendre les choses comme elles sont, quand on va commencer à parler location de salle, organisation, boisson, préparation, matos, etc, etc..... il n'y aura déja plus grand monde


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Sep-09-2004 09:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Faut prendre les choses comme elles sont, quand on va commencer à parler location de salle, organisation, boisson, préparation, matos, etc, etc..... il n'y aura déja plus grand monde


Faisons petit dans un premier temps.

Old Post Sep-09-2004 09:55  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by choukri
Faisons petit dans un premier temps.


petit ou grand les pbs soulevés par Transa sont à prévoir


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-09-2004 10:07  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Corentin
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2003
Location: Luxemburg

quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai envoyé des invitations aux Etats Unis et au Canada aussi, me reste plus que l'Afrique et l'Australie
Et puis la LGV ouvre en 2007, alors on a le temps...

Faut prendre les choses comme elles sont, quand on va commencer à parler location de salle, organisation, boisson, préparation, matos, etc, etc..... il n'y aura déja plus grand monde


Moi, j'ai un peu peur qu'au final il y ait plus de dj que de public. Et ça risque de sérieusement manquer de meufs. Va falloir louer des gogo-danseuses, et ça risque de méchament augmenter le budget ça....

Autrement, y a quelqu'un qui a une petite idée de combien de TA france on est?

d&b devrait le savoir: quote "je suis un peu comme une actrice porno, y'a que le train qui doit pas me passer dessus, alors les nouveaux, venez !!......."

Corentin.

Old Post Sep-09-2004 10:08  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Corentin Click here to Send Corentin a Private Message Visit Corentin's homepage! Add Corentin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by choukri
Faisons petit dans un premier temps.


Biensur que l'on va faire petit, mais comme l'a dit Greggy il n'empêche que petit ou grand ces points la seront toujours présents.

Mais bon moi est pas peur, est déjà demandé pour divers salles, bref j'essais de voir comment on peut faire


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Sep-09-2004 10:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah



Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!

moi non plus pas peur !!
Je me m'occuper de la location du matos (enceintes..Si personne n'a) quoique rafon amenera son petit caisson
Je peux brancher tt ca, enfin je suppose que tout le monde sur ce forum sait faire


___________________

Old Post Sep-09-2004 11:50  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR in Concert, ca vous dit ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack # 18 From Emphased Reality - Other Worlds 029 08-16-06 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPulp Victim - The World [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:23.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!