Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > bus de France pour Tiësto in Concert II
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein c'est sûr pour que vous Lyonnais ou du sud, c'est très intéressant ce bus, mais moi je pars de Lille (qui n'est qu'à 2h30 de route d'Arnhem), mais depuis 2 semaines j'ai plus de caisse, les boules
Donc je pense pas que vous ferez le détour par Lille

t'es tout seul ou tu y vas a plusieurs ???

Et tes potes de clubxtrem, y'en a combien qui y vont??? personne pourrait poster un truc chez eux pour y expliquer notre binz pour voir s'ils seraient intéressés !

Old Post Sep-15-2004 09:46  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

ah mais 100€ c est s ils étaient 9 donc!

Old Post Sep-15-2004 09:48  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Tra
ah mais 100€ c est s ils étaient 9 donc!

oué

Old Post Sep-15-2004 09:51  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bein moi je pars avec un pote (donc on est deux).

De ClubXtrem, on est une bonne dizaine (voire une quinzaine) à y aller, mais bon y'en a qui y vont le 29 d'autres le 30, moi perso, comme dit je vois pas ce que je foutrai le vendredi soir là-bas

Bon je poste un truc là-dessus sur clubX voir s'il y a des intéressés.

edit: bon voilà ce que j'ai mis:

Sinon, pour tous ceux qui ont des problèmes de transport (ou pas), un membre de trance-addict propose d'organiser un bus de tranceux made in France qui partirait de Lyon le 29 et qui pourrait éventuellement choper des gens au passage (genre Nancy, Metz...) et qui reviendrait le 1er (donc ça couvrirait les 2 soirées), je sais pas s'il y a des intéressés, si oui merci de se manifester rapidement :-D

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-15-2004 09:53  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein moi je pars avec un pote (donc on est deux).

De ClubXtrem, on est une bonne dizaine (voire une quinzaine) à y aller, mais bon y'en a qui y vont le 29 d'autres le 30, moi perso, comme dit je vois pas ce que je foutrai le vendredi soir là-bas

Bon je poste un truc là-dessus sur clubX voir s'il y a des intéressés.

euh, le bus n'arrivera pas le vendredi soir mais est prévu por le samedi

Old Post Sep-15-2004 09:56  Suriname
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ok, je vais corriger ça

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-15-2004 10:00  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
Et tes potes de clubxtrem, y'en a combien qui y vont??? personne pourrait poster un truc chez eux pour y expliquer notre binz pour voir s'ils seraient intéressés !

Je croyais que tu t'en étais chargé hier soir ???
(ou alors Rafon ?) arf là là...

Old Post Sep-15-2004 10:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Je croyais que tu t'en étais chargé hier soir ???
(ou alors Rafon ?) arf là là...

J'avais été voir mais je n'ai rien posté...

Bon sinon ce matin j'ai halluciné!!!

J'ai appris vraiment par hasard que mon boss est chauffeur de temps en temps pour les autocars philibbert!!!!!!!!!!!!! de la folie!!!

Donc je lui ai demandé de voir à peu près les tarifs pour environ 25 personnes, il me dit çà vendredi normalement...

Et puis y a aussi ma mère qui est agent de voyage à qui j'ai demandé de se renseigner, on aura déjà une base de départ pour voir si c jouable.

Old Post Sep-15-2004 13:08  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by rafon3

Et puis y a aussi ma mère qui est agent de voyage à qui j'ai demandé de se renseigner, on aura déjà une base de départ pour voir si c jouable.

euh.. ca aussi tu l'as appris que cette semaine ?

Old Post Sep-15-2004 17:43  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
euh.. ca aussi tu l'as appris que cette semaine ?

lol j'avais pas osé la faire

Old Post Sep-15-2004 20:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Bon il fait quoi le dany là.. ?? Depuis son post coup de gueule, il n'a plus posté alors que c'est à partir de là qu'on a commencé à se bouger.

Bref... çà sent tout bon la rafoncar pour TIC

Old Post Sep-16-2004 17:02  Suriname
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by webandyscott
Bon il fait quoi le dany là.. ?? Depuis son post coup de gueule, il n'a plus posté alors que c'est à partir de là qu'on a commencé à se bouger.

Bref... çà sent tout bon la rafoncar pour TIC

Il boss le dany

Bein j'attends la liste qui doit être faites...

Alors nouvelle précision... on fait le prix du bus divisé par le nombre de participants... voilà...

Si on est 25 on peut faire un minibus... mais c'est pas rentable.

Départ de Lyon : 23h
Mâcon : 0h30
Dijon : 2h30
Nancy : 5h
Metz : 6h30 / 7h
Luxembourg : 10h

Arrivée Arnhem : vers 14h / 15h

Le retour : Dans la journée du dimanche et dans la nuit du lundi ( çà dépend l'heure ou on repart ).

Voilà tout le monde...

J'attend vos inscription...

Old Post Sep-17-2004 08:45  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > bus de France pour Tiësto in Concert II
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlz Help =) [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVitalic - Second Lives [2012]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:04.

Forum Rules: