Originally posted by d&b
edit : je percois quelques gars chiant...
pk y'a un petit 'v' a Vanessa ?
Sep-26-2004 11:11
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by d&b
benjamin = Régis !!
dans ce cas tu sauras pas le prénom d'Aghnar, de Severnayaprods ou de Cozim
tiens, au fait, qui crée un thread pour l'anniversaire d'Aghnar, j'ai la flemme