Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII"
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

ouais je pense que la prochaine tu peux tout arraché !! et vraiment bravo parceque mixé sans pouvoir mettre beaucoup de volume c'est pas évident .... (je sais comment sont tes voisins ! ) ... avec plus de son tu devrais faire un truc de malade ...

Old Post Sep-30-2004 17:27  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Tu pourrai te faire remarquer avec un truc comme ca

J'ai écouté une partie tout a l'heure c'etait fort !!

Old Post Sep-30-2004 18:42  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by DeFpArKs
ouais je pense que la prochaine tu peux tout arraché !! et vraiment bravo parceque mixé sans pouvoir mettre beaucoup de volume c'est pas évident .... (je sais comment sont tes voisins ! ) ...

C'est clair que la dessus je ne suis pas gâté mais bon on fait avec.

quote:
Tu pourrai te faire remarquer avec un truc comme ca

J'ai écouté une partie tout a l'heure c'etait fort !!

Non je ne pense pas, seul une pure production fait la différence aujourd'hui.

Mais ça prend forme dans ma tête

Encore merci pour vos compliments en tous cas, ça encourage

Thx.

Old Post Sep-30-2004 19:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Le set est vraiment remarquable, on sent que tu y as mis toute ta patte.

Et puis, ce Girls Can Be Cruel a la fin dégage vraiment quelque chose de spécial, je ne me lasse pas de ce titre.

Old Post Oct-01-2004 04:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

T'a des capacités de djiing indéniables, lance toi dans la prod now !

Old Post Oct-01-2004 06:05 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Le set est vraiment remarquable, on sent que tu y as mis toute ta patte.

Et puis, ce Girls Can Be Cruel a la fin dégage vraiment quelque chose de spécial, je ne me lasse pas de ce titre.

x2 avec une bon caisson, elle est bien fat cette basse, bien grasse comme on les aime, bien bestiale, il tue ce morceau, bien dark, et bien pumpy je ne m'en lasse pas non plus mais ça donne envie d'entendre encore autre chose, t'as pas envie que le set s'arrete.

edit : encore GG pour ton set troisième jour de boucle ininterrompu dans ma salle, je suis étonné qu'on soit pas venu me dire "LoginZ, tu fais chier avec ta zic..." , ce qu'ils font a plus ou moins court terme avec du tiesto

Last edited by LoginZ on Oct-01-2004 at 16:36

Old Post Oct-01-2004 16:31 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by LoginZ
x2 avec une bon caisson, elle est bien fat cette basse, bien grasse comme on les aime, bien bestiale, il tue ce morceau, bien dark, et bien pumpy je ne m'en lasse pas non plus mais ça donne envie d'entendre encore autre chose, t'as pas envie que le set s'arrete.

En fait, j'ai écouté la seconde partie avant la première donc je l'avais trouvé très bien placé.

Là, c'est vrai que le morceau fait pas très outro mais ce qui précède est terrible, notamment avec ce remix de Markus en plein milieu, qui constitue un peu le pic hypnotique du set.

Old Post Oct-01-2004 17:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Lytchix
En fait, j'ai écouté la seconde partie avant la première donc je l'avais trouvé très bien placé.

Là, c'est vrai que le morceau fait pas très outro mais ce qui précède est terrible, notamment avec ce remix de Markus en plein milieu, qui constitue un peu le pic hypnotique du set.

Pour la peine je me suis re-dl la remix de shculz et je me suis replongé dans coldharbour...

Miam...

Old Post Oct-01-2004 17:37 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Une petite ombre au si beau tableau...

J'ai adoré la sélection musicale, vraiment...sauf peut-etre une vers la fin, je sais plus trop laquelle.

Enfin bon c'est aps l'important, je te donne mon avis de "dj" :
Avant de causer, je tenais à dire qu'à aucun moment je ne me suis proclamé un dieu du mix et encore moins n'ait prétendu mixer mieux que Transa. Voilà c dit !

Je suis désolé de dire que y a quand même beaucoup (trop ?) d'imperfections sur ce mix...Surtout au début. (j'ai le mm pb, t pas chaud au début, faut se mettre dedans...) Et ouais effectivement entre la 3 et la 4, y a un bon bug . Alors je sais pas quel était le niveau des autres mecs mais franchemnt, je suis épaté...Quand je vois que moi j'étais arrivé dernier (je dis pas que le mix que j'avais fait était meilleur que celui que tu viens de produire ), ca me fait douter quant au niveau des autres mixers de cette battle...
Surement certains n'ont pas l'oreille ici pour juger mais avoue que celui qui connait entend que tu rattrappes les premiers enchainements....Y a 3 fois rien, c clair mais y a un pti kékchose qui m'a interpellé.

Bref, tout ca pour dire qu'une fois de +, je fais mon chieur mais que je suis aussi content pour toi de cette place en espérant ne pas t'avoir trop embêté avec mes critiques. J'ai juste était sincère avec toi !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-01-2004 18:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

tu a bien raison Stan, y a quelque tout petit petit decalage qui se balade sur le set !
Mais comme je dis plus haut .. TRANSA ne mixe pas dans des conditions extra, donc le petit décalage est peut être du a ca ! quant tu peux pas avoir beaucoup de retour c'est pas facile ..... la prochaine fois que je peut faire posé un son, je pense que TRANSA va pouvoir en profité .....

Old Post Oct-01-2004 20:22  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

allez les dj pour pas faire passer Stan pour un rabat joie je crois en effet en sa pleine sincérité...

Transa l'a reconnu, mais vous, vous les entendez aussi, les ratrapages sus-cités ?

Signé : Un Half bedroom dj qui a pas d'oreille ....

Old Post Oct-01-2004 21:39 
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

honnetement j'ai juste entendu à un moment une petite désynchronisation aux niveau des beats, mais le reste est nickel.

Old Post Oct-01-2004 21:41  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII"
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki need some help [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha - Wavy Gravy [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:30.

Forum Rules: