Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Progressive Trance/House & Breakbeat - Octobre 2004
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
euh rassurez moi unkle vous cons iderez pas ca comme prog ?

Old Post Oct-13-2004 16:53  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by choukri
J'espère que tu vas bien , t'as dû choper un microbe ou un truc comme ça .

Sérieusement, je pense que c'est déjà une référence, leur son est boulversant, en tous cas, ils ont été diffusés, mixés, remixés, montrés... à donf en cette année. Ils ont apporté un son différent.

C'est vrai que ce n'est pas du déjà vu et ça fait du bien, mais je vais voir avant.
Je ne connais pas les 3/4 des titres de l'album et encore moins les rmx

quote:

Pareil pour Trafik, un peu moins connu mais crois moi, en devenir !!! Je suis tombé amoureux de Lostep : Burma (trafik remix).

La dessus on est trop d'accord, j'ai reçus le boxset CD de GU releasé il y a peu, et c'est je crois le titre que j'écoute le plus.
Une vrai merveille!

Le 2eme rmx Lostep - Burma (Trafik's A.M Rub Reprise) est trop bon pour faire une intro ou un break

Bref ça promet de bons sets ça encore

quote:

Sinon, je ne crois pas que j'acheterais de nouveaux disques trance uplifting ou hollandaises.

Il y a longtemps que c'est fait de mon coté, d'ailleurs only-djs a fermé pour la peine

quote:

Je crois que je dévie définitivement vers la prog et de plus en plus vers une trance style John 00 Fleming, bien deep et bien pushy. Enfin voilà pour les nouvelles du front.

En tous cas j'ai déjà hâte de faire une session avec toi un de ces jours

Old Post Oct-13-2004 17:03  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Il y a un titre que j'ai acheté (Sasha l'a joué récemment...) et bien qu'a priori c un peu abusé...je le trove mortel...j'aimerai avoir votre avis...orthodoxes transe/progressive s'abstenir....
C'est: A-Studio- S.O.S (Skylark remix)

Old Post Oct-13-2004 18:31  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Massi
Il y a un titre que j'ai acheté (Sasha l'a joué récemment...) et bien qu'a priori c un peu abusé...je le trove mortel...j'aimerai avoir votre avis...orthodoxes transe/progressive s'abstenir....
C'est: A-Studio- S.O.S (Skylark remix)

Désolé j'aime carrément pas ce titre, le vocal m'énerve carrément en fait.

Maintenant je sais qu'il est dans la session du mix de Sasha & Zabiela @ Pacha, je verrais bien comment ça rend dans un set...

Old Post Oct-13-2004 19:18  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

Cirque - Pokinoi (Sasha Remix) c vraiment pas mal

Old Post Oct-13-2004 20:05  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Désolé j'aime carrément pas ce titre, le vocal m'énerve carrément en fait.

Maintenant je sais qu'il est dans la session du mix de Sasha & Zabiela @ Pacha, je verrais bien comment ça rend dans un set...

C vrai que le vocal est spécial...mais je continue à accrocher...merci pour ton commentaire ceci dit...

Old Post Oct-14-2004 18:20  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Bon, boulet style on j'suis en train de decouvrir James Holden la.

Holden & Thompson - Come To Me
Kirsty Hawkshaw - Fine Day (James Holden Remix)

Je connaissais Fine Day sous la forme de
ATB - It's A Fine Day, un grand mythe pour moi, mes debuts

Vous imaginez pas ma tete quand j'ai vu marqué Kirsty Hawkshaw

Enfin voila, j'connais pas grand chose en prog, et ca j'adhere totalement

Old Post Oct-15-2004 19:32  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

quote:
Originally posted by JLP
Bon, boulet style on j'suis en train de decouvrir James Holden la.

Holden & Thompson - Come To Me
Kirsty Hawkshaw - Fine Day (James Holden Remix)

Je connaissais Fine Day sous la forme de
ATB - It's A Fine Day, un grand mythe pour moi, mes debuts

Vous imaginez pas ma tete quand j'ai vu marqué Kirsty Hawkshaw

Enfin voila, j'connais pas grand chose en prog, et ca j'adhere totalement

faut que t'ecoutes Holden & Thompson - Nothing

Old Post Oct-15-2004 19:47  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Pour les nostalgiques de l'excellence que furent les compils Northern Exposure mixés par Sasha&John Digweed il y a un remix qui est sorti qui est bien fait (je trouve):

Ultraviolet-Kites (Katakana remix) (White)

Old Post Oct-15-2004 20:14  Monaco
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by marco.V
faut que t'ecoutes Holden & Thompson - Nothing

Nothing bof, la melodie aigue assez repetitive j'ai vraiment pas aimé
Mais les vocals assez sympas, sans plus.

Par contre le returning mix

Old Post Oct-15-2004 20:32  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Max Graham ft Jessica Riddle - Gone
vraiment sympa meme si je ne suis pas fan de la voix, les melodies sont tres belles

Old Post Oct-15-2004 21:59  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

par ici le dernier titre progressive (et oui) du jeune et talentueux Jezper Soderlund aka Airbase, cela me fait penser a du Bart van Wissen...
http://www.airbase.nu/demo/orson_bailey-hypno.mp3

Old Post Oct-16-2004 15:38 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Progressive Trance/House & Breakbeat - Octobre 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help ID-ing this track... [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Digress - "Baila Para Mi" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:57.

Forum Rules: