Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeu Online : Fondation
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Romain
i3 la classe.. mais c'est une mission qu'on finit ? y'a pas de date limite si?

Si, il y a bien une date limite, mais après je ne sais pas trop ce qu'il se passe.
Si, il paraît qu'il y a la 2nde Fondation...

quote:
allez viens m'aider sur mon secteur plutot on fera une confrérie ta-fr ensuite

Mouais je veux bien mais vu que j'ai potentiellement pas que ça à faire
D'ailleurs si on (je) crée une confrérie, il faut choisir l'orientation (pro-Empire, Fondation, Mulet, 2nde Fondation, Neutres...?)
Mais bon pour l'instant, faut déjà que je vois comment ça se passe dans le secteur...

Old Post Dec-20-2004 09:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

la seconde fondation je sais pas combien y ont accès... il doit falloir être vétéran, + connaitre l'admin + pro-fondation à mort... et signer un serment pour ne pas parler... à moins que seul l'admin fasse ce role de 2nde fondation.

pour la confrérie je déconnais... profites bien de ta mission

Old Post Dec-20-2004 09:58  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Oué nan, si tu arrives à finir ta mission d'I3, ça peut être ok.
Mais faut voir, il n'y a pas bcp d'informations qui filtrent de ces milieurs obscurs

Old Post Dec-20-2004 12:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Suis passé fondateur nivo 2.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-20-2004 12:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by stanymi
Suis passé fondateur nivo 2.

aucun des deux ne veut m'attendre à ce que je vois bravo

certainement marchand2 à la fin de la semaine pour moi.. :/

Old Post Dec-20-2004 12:22  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

je vous rattrappe, je suis indé niveau 1 !

Mon nom est 'suika', quand on sera tous fondateur on pourra se la faire cte confrerie !

Old Post Dec-25-2004 22:47 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d-miurge
je suis indé niveau 1 !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-26-2004 14:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:

j'ai 10 planetes deja (commencé vendredi).

Old Post Dec-26-2004 14:54 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
j'ai 10 planetes deja (commencé vendredi).

sans doute un fondateur qui est pressé que tu partes.lol
Moi je m'en sors pas j'ai une dizaine d'indé ds mon secteur, c trop la lutte.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-26-2004 15:06  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
sans doute un fondateur qui est pressé que tu partes.lol
Moi je m'en sors pas j'ai une dizaine d'indé ds mon secteur, c trop la lutte.

j'ai pas de fondateur dans mon secteur !

Old Post Dec-26-2004 15:12 
maxxyme
Mr. Discogs

@Stan: pas forcément s'il n'y a personne dans le secteur...

quote:
je vous rattrappe, je suis indé niveau 1 !

Mon nom est 'suika', quand on sera tous fondateur on pourra se la faire cte confrerie !

Welcome on board, jeune ami

La confrérie est déjà créée, je l'ai appelée transient, par contre il n'y a pour l'instant que 10 ambassades.
Mais j'essaie de postuler chez les Chevaliers de Justice, suite aux événements qui sont arrivés dans mon secteur cette semaine, ça me permettra de ne rejoindre ceux qui luttent déjà... contre les cruels Siths

La fondatrice que j'avais dans mon secteur est en réalité por-Sith, et n'a pas hésité à assassiner deux de mes leaders
(forcément quand on fait pour la 1ère fois I3, on ne prend pas toutes ses précautions... )

Tout ça pour dire que vous avez intérêt à vous méfier de vos voisins de secteur, parce que les assassinats en 8h de leaders, c'est pas de la mythologie
et puis il y a aussi pleins de généraux, M1 ou même M2 (siths ou pas d'ailleurs) qui ne cherchent qu'à assassiner pour le plaisir
cf. http://fondationneux.free.fr/1p3p1F...p?showtopic=788

Old Post Dec-26-2004 19:29  France
Romain
Romeijn van den Taar

ah yes, bisounours contre Sith !!

on a du boulot pour les rattrapper

2 leaders assassinés :P la fourbe
moi ils sont tous équipés de boucliers
mais ouais les assassinats en 8h... :\

Old Post Dec-26-2004 20:14  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeu Online : Fondation
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPopular Song... [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackX-Trax - Plan 94 (The Voyager) (Sunset Sky vs. Sneaker Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:17.

Forum Rules: