 |
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Dec-20-2004 12:13
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Dec-26-2004 14:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
|
|
|
@Stan: pas forcément s'il n'y a personne dans le secteur... 
| quote: | Originally posted by d-miurge
je vous rattrappe, je suis indé niveau 1 !
Mon nom est 'suika', quand on sera tous fondateur on pourra se la faire cte confrerie ! |
Welcome on board, jeune ami 
La confrérie est déjà créée, je l'ai appelée transient, par contre il n'y a pour l'instant que 10 ambassades.
Mais j'essaie de postuler chez les Chevaliers de Justice, suite aux événements qui sont arrivés dans mon secteur cette semaine, ça me permettra de ne rejoindre ceux qui luttent déjà... contre les cruels Siths 
La fondatrice que j'avais dans mon secteur est en réalité por-Sith, et n'a pas hésité à assassiner deux de mes leaders
(forcément quand on fait pour la 1ère fois I3, on ne prend pas toutes ses précautions... )
Tout ça pour dire que vous avez intérêt à vous méfier de vos voisins de secteur, parce que les assassinats en 8h de leaders, c'est pas de la mythologie 
et puis il y a aussi pleins de généraux, M1 ou même M2 (siths ou pas d'ailleurs) qui ne cherchent qu'à assassiner pour le plaisir 
cf. http://fondationneux.free.fr/1p3p1F...p?showtopic=788

___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|
|
Dec-26-2004 19:29
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:17.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|