Mais bon, quand je vais en boite, c'est à dire Carré ou Versuz et que je vois le nombre (quasi incalculable) de gens qui fument ... je me dis oula y'a plus personne qui viendra ou alors ils sauront faire le bon choix, venir s'amuser sans faire ch*** le monde avec leurs cigarettes pourries.
Mais le Carré, lui, a un balcon donc c'est deja bien pour les TOX de service mais bon faut-il encore qu'on puisse aller dessus !
___________________
In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Oct-13-2004 18:48
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
Location: In da club
quote:
Originally posted by d&b
parce que tu crois que le but 1er de la hausse du tabac c'est pour faire baisser le nombre de fumeur ?
oui. s'ils avaient voulu faire du fric ils auraient gardé les paquets de 10 et ils n'auraient pas augmenté les prix si rapidement.
___________________
Oct-13-2004 18:50
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
en tout cas c'est un bon moyen pour eux de nous faire sentir "qu'ils agissent", un peu comme pour la sécurité routière.
bien que je ne renie pas l'utilité de ces mesures..
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Oct-13-2004 18:51
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by dragonash
Ca depend vraiment ou et quelles soirees mais je te promet que certaines ont un tres bon esprit clubbing avec une moyenne d'age basse (evidemment il ne faut pas aller aux planches le samedi soir mais par exemple le vendredi c'est un son bien meilleur, moins de monde et plus de passionnes)
Les planches ?
C'est une boîte sur Paris ?
Bon ben un de ces quatres quand je serais installé et que je saurais pas quoi faire le soir... je me rensignerai
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Oct-13-2004 20:17
dragonash
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
Location: 92, Courbevoie
quote:
Originally posted by maxxyme
Les planches ?
C'est une boîte sur Paris ?
Bon ben un de ces quatres quand je serais installé et que je saurais pas quoi faire le soir... je me rensignerai
Boite mythique de la jeunesse doree
___________________
Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies
Oct-13-2004 20:24
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by dragonash
Boite mythique de la jeunesse doree
ah... comme je vais faire, chuis ni jeune (bon encore un peu ) ni doré ... (enfin pas encore )
ça sera possible quand même ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Oct-13-2004 20:34
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
etant non fumeur, je trouve ca pas plus mal.
En Irlande, c'est pareil mais que dans les pub et ca marhce nickel, les gens sortent pour fumer et ca les derange pas donc vivement que ca se fasse.
(...)
Autre signe de l’impopularité croissante du tabac, une majorité de Français, fumeurs ou non, plaide pour une interdiction totale de fumer dans les entreprises (74 %), les restaurants (72 %), les cafés (64 %) ou les discothèques (60 %).
(...)
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Oct-18-2004 12:17
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
va bene !!
En tt k, à moi ils ne m'ont pas demandé, sinon, j'aurais été fier de faire partie de tous ces pourcentages. "le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !"