|
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :
Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax
je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.
Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa. |
Miam Miam je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fuck les partiels, la trance c plus important que le FAC nan??
Sans dec' merci Flaix FM ca le fait trop!!!!!!!
Raaaaaaaah c'est bon les gars je le sens bien, le décollage de la Trance en France est prevu pour bientot, tres bientot!!!
|