|
|
|
|
 |
|
 |
 |
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
|
|
|
WWWOOOWWWW étonné qu'il n'y ai encore aucune review de la soirée!!!
Alors coool je vais être le premier à m'exprimer.
Arrivé au Subway après de longues années d'absence vers 23h30, ça fait bizzare de se retrouver là!
Sans trop de surprise la salle est vide, et.... très froide (dans tous les sens du terme)!!!
Musique pouet pouet en attendant que ça commence, plutot mauvaise, enfin j'ai connu pire dans l'attente... par contre pas de son (de basse surtout)??? ça laisse comme une angoisse.
Tout d'un coup une vague de monde arrive... sa rempli un peu la piste.
Bon, jingle d'ouverture, qui déchire trop les oreilles (merci les 5-10kHz!!!!!)...
Tonks commence son set... très bons morceaux de Trance... mais quelque chose ne passe pas! les gens n'accrochent pas... Je vais voir le DJ... après 5 min planté devant lui... il ne me voit même pas... normal il ne lève jamais la tête vers le public... pas du tout à l'aise, voir paniqué le Tonks hier soir... ratrapage sur ratrapage dans les mix... pas mal de personnes du peu de monde qui s'était déplacé sont parties durant son set! Mais où était passé les basses???!!! Et pourquoi tant de rouge sur la DJM??? Horreur et dame nation!
Bon moi perso je ne suis pas difficile, j'adorais les track, merci Tonks pour passer des plaques que personne d'autre y passe... moi j'étais comme un fou sur mon Ku-Bo en face!!!
Ensuite, viens Ferry Tales... son set fut tout simplement nikel, ça montait bien d'une track à l'autre, et les personnes encore présentes sont restées accrochées jusqu'à la fin du coup!!!
PS : les basses étaient de retour.
Pour finir Rafon... premier mix pour se mettre en place, il a tout simplement bien suivi le chemin du set de Ferry, à croire presque que c'était la même personne! Un grand bravo... surtout si c'était une première en boite!!!
HAAAA le Amun et le Adagio m'ont tout simplement fait perdre mes dernières réserves pour tenir debout!
Franchement, un grand bravo à tous pour cette implication que je sais difficile pour promouvoir la Trance dans notre région.
Il est clair que les gens ne se déplacent pas (plus???) en nombre pour une soirée Trance, mais moi je revie dans ces soirées!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!! Et RDV à la prochaine.
Shivan
Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click
|
|
Nov-20-2004 15:49
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Nov-20-2004 18:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Merci encore à Ferry Tayle et Tonk's pour cette soirée c'était terrible!!!
Le resto préliminaire était super bien trouvé, la formule est sympa je trouve 
Pour ce qui est de la boite, bien que paumée elle est bien foutue je trouve. Les descriptions que vous m'en aviez fait ne m'avaient pas laisser imaginer çà!!
Même si la population n'était pas celle des grands jours (et çà vous n'y êtes pour rien!), les quelques personnes qui sont restées jusqu'à la fin étaient des amateurs donc no pb !!!
Côté mix, Tonk's on t'en veux pas, entre tes répétitions et concerts même avec toute la bonne volonté que tu pouvais avoir c'était chaud d'être dedans c normal!!!
A celà s'est ajouté le fait que le style de la playlist t'a été imposé et ne te correspond pas ou plus.
Et puis de toute façon, même si par rapport aux perles que tu nous ponds d'habitude c'était pas çà, le mix que t'as fait hier était bien meilleur que nombre de sets que l'on peut entendre dans certaines pauvres boite que l'on trouve en France, ou même sur certaines radios, où les mecs se prétendent DJ....
Ferry ton set était nickel aussi, techniquement irréprochable, pas une erreur bravo!! y a de la maitrise!
La playlist aussi est impressionnante, avec des exclus de chez exclus et des plaques de qualité en veux tu en voilà!!!
Pour ma part je te remercie de tes compliments, même si techniquement g fais 2 grosses erreur, une où j'ai mis qques secondes pour trouver quelle plaque accélérer ou ralentir (pkoi??? je sais pas), et l'autre à cause d'un vinyl qui a trouvé le fait d'être concave, (autant dire amuse toi à mixer avec un disque qui s'arrete ou accelère tt seul à peine tu le touche ).
Pour ce qui est de la playlist là voilà, pêle mêle, mais je vous retranscris çà de but en blanc hein
CJ STONE - Satisfy my love (DJ Shog rmx)
FRACTAL STRUCTURE - Lost sequence (HAAK rmx) (je n'aurai pas du joué ce rmx là mais bon )
DJ TON TB - Electronic malfunction (frustré de ne pas avoir eu la fin à l'anniv' de Stan )
SPOILED & ZIGO - More & more (instrumental mix)
BEAM - Amun (Cosmic Gate rmx)
MOJADO ft Mr SAM - Narantja (Dimitri Andreas vision rmx)
SIGNUM - The timelord (original mix)
SCOTT BOND vs SOLARSTONE - Red Line higway (Alucard's route 44 rmx)
ASTURA - Orion's belt (Cern rmx)
SALTWATER - The legacy (Alphazone rmx) (décidement trop forte cette piste!!!)
Clokx - Overdrive
RE-LOCATE - Waterfall (le fameux vinyl qui fait chier )
La consigne était d'essayer de faire taper pas mal
Je me suis quand même bien fait plaisir!!!
Merci aussi à Greggy, Maxx, Christian, TM2K et son pote et tout ceux que j'oublie d'être viendu çà a contribué à l'appréciation de la soirée 
Merci surtout à Romain qui a conduit un peu à l'aller et à moitié au retour, j'aurai eu bcp bcp de mal!!!!
Voilà!!
Il faut dire aussi que j'ai eu beaucoup de chance, la console lumière a fait shut down pendant la soirée, résultat plus que le laser et le strob... pas top...
Le mec l'a démonter en live, il a passé 1h en liaison sms avec le technicien pour essayer de la remettre sur pattes.
Il y est arrivé 10mn avant que je commence, çà a bien aider je pense aussi!!!!
EDIT : Tonk's je t'en voudrai toute ma vie d'avoir joué le Mauro Picotto, j'avais prévu de le passer!!!!
Non sérieusement je ne m'attendais pas DU TOUT a ce qu'il soit joué avant moi!! Autant les signums ou des trucs plus actuels je craignais un peu autant là, je me demandais même si quelqu'un connaitrai!!!!
Last edited by rafon3 on Nov-20-2004 at 22:44
|
|
Nov-20-2004 22:35
|
|
|
 |
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Alors CA ca me va droit au coeur....merci bcp Ferry Taile pour tout ce que tu m'a apporté ces 2 dernieres années, tu merite vraiment de faire parti des grands de la scene trance.
|
Allé Allé.... C'est sincère et tu le sais bien. Je ne suis pas le seul à le penser
| quote: | Originally posted by rafon3
Ferry ton set était nickel aussi, techniquement irréprochable, pas une erreur bravo!! y a de la maitrise!
La playlist aussi est impressionnante, avec des exclus de chez exclus et des plaques de qualité en veux tu en voilà!!! |
Ben les grosses exclus c surtout Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Electek Remix)( 2 semaines que je me bats pour l'avoir (merci Koris & Jezper)) et Koris vs. DJule - Sense Of Time (Alex Morph vs. Scirocco Remix). Merci Alex. Une vrai bombe ce remix
Pour ma part je te remercie de tes compliments, même si techniquement g fais 2 grosses erreur, une où j'ai mis qques secondes pour trouver quelle plaque accélérer ou ralentir (pkoi??? je sais pas), et l'autre à cause d'un vinyl qui a trouvé le fait d'être concave, (autant dire amuse toi à mixer avec un disque qui s'arrete ou accelère tt seul à peine tu le touche ).
Pour ce qui est de la playlist là voilà, pêle mêle, mais je vous retranscris çà de but en blanc hein
CJ STONE - Satisfy my love (DJ Shog rmx)
FRACTAL STRUCTURE - Lost sequence (HAAK rmx) (je n'aurai pas du joué ce rmx là mais bon )
DJ TON TB - Electronic malfunction (frustré de ne pas avoir eu la fin à l'anniv' de Stan )
SPOILED & ZIGO - More & more (instrumental mix)
BEAM - Amun (Cosmic Gate rmx)
MOJADO ft Mr SAM - Narantja (Dimitri Andreas vision rmx)
SIGNUM - The timelord (original mix)
SCOTT BOND vs SOLARSTONE - Red Line higway (Alucard's route 44 rmx)
ASTURA - Orion's belt (Cern rmx)
SALTWATER - The legacy (Alphazone rmx) (décidement trop forte cette piste!!!)
Clokx - Overdrive
RE-LOCATE - Waterfall (le fameux vinyl qui fait chier )
|
J'ADORE !!!!!! Quand tu veux, tu me refais la même chose !! Je t'invites même à la maison !!!!
Merci aussi à Greggy, Maxx, Christian, TM2K et son pote et tout ceux que j'oublie d'être viendu çà a contribué à l'appréciation de la soirée
|
PAREIL !!!! MERCHI MERCHI BCP !!!!!
Il faut dire aussi que j'ai eu beaucoup de chance, la console lumière a fait shut down pendant la soirée, résultat plus que le laser et le strob... pas top...
Le mec l'a démonter en live, il a passé 1h en liaison sms avec le technicien pour essayer de la remettre sur pattes.
Il y est arrivé 10mn avant que je commence, çà a bien aider je pense aussi!!!!
|
Problème d'electricité statique. T'as eu de la moule. Mais d'un coté c tant mieux. On allume les lights que pour les guest 
|
|
Nov-20-2004 23:06
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 14:34.
Forum Rules: