|
Question de Mr. Maxxyme, de Alfotville dans le département 94 qui est malheureusement privé de net et qui cherche de quoi mixer pour occuper ces longues soirées au coin du feu :
| quote: | est-ce que tu pourrais me dire si c'est
bien PEZ qui a des platines Vestax ? Parce qu'il parait que c'est pas mal
du tout, c'est un mec d'un dj shop qui m'a dit ça, et qui les fait à 519
euros la platine. (moins cher que la technics !) (bon j'ai pas le modèle
sous la main, mais doit pas y en avoir 36000). C'était pour savoir si Pez
en était content, et ce qu'il avait comme cellules avec.
D'ailleurs, le mec peut me faire une config totale pour ~2500 € (clair
c'est reuch, mais avec du plutôt top matos) |
Voila, PEZ, si tu passes par la ... 
Bien sur les autres DJs peuvent donner egalement leur avis (a - k maxx est fait une fixation sur PEZ )
___________________
|