Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Meeting] Innercity 2004
Pages (21): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by plouf02
il y a normalement le stand radio d'id&t par ex...

Oui c'est une très bonne id (huhu le jeu de mot)

Pour l'heure, baaaaaaa pas trop tot pour les retardataires et pas trop tard pour qu'on soit encore frais

Run baby run !

Old Post Dec-13-2004 15:41 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

petit conseil pour votre point de rendez vous

pensez que vous etes pas les seuls a chercher un bon meeting point et les plus classiques seront surement blindés
jme souviens que le meeting point suggeré par le plan l'année derniere c'etais le mega bordel

a mon avis il vaux mieux choisir une salle bien precise et si vous vous pointez avec un drapeau fr vous aurez plus de chances de vous trouver

bon courage

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-13-2004 16:57  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

- Tra
- d&b
.
.

par contre je vais surement me perdre comme toujours.

autremen je peux me refaire ma super coiffure entierement bleu blanc rouge, ca pourra aider pour retrouver (non je ne la referai pas en fait)

Old Post Dec-13-2004 17:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by Tra
pour ceux de l'avion on se retrouve je pense en salle d'embarquement?
donc en final y a qui en avion?:

- Tra
- d&b
- Mister NjoY
.

j'arrive vers 13h à Schipol

Old Post Dec-13-2004 17:20  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Mister NjoY
j'arrive vers 13h à Schipol

ben ceux qui viennent de Suisse, je crois qu'on arrive tous à 20h25

tient d'ailleur n'oubliez pas

quote:
Jusqu'au 14 septembre 2004, tous les vols easyJet au départ d'Amsterdam seront basés au Terminal 1 Sud. À compter du 15 septembre, les vols easyJet seront basés au Terminal 3 Ouest.

Old Post Dec-13-2004 17:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
petit conseil pour votre point de rendez vous

pensez que vous etes pas les seuls a chercher un bon meeting point et les plus classiques seront surement blindés
jme souviens que le meeting point suggeré par le plan l'année derniere c'etais le mega bordel

a mon avis il vaux mieux choisir une salle bien precise et si vous vous pointez avec un drapeau fr vous aurez plus de chances de vous trouver

bon courage

C'est pour ca que je n'en ai pas parlé
L'annee derniere, a 21h yavait pas gd monde alors bon [:spamafote]
En tout cas, on rentre a 21h

Old Post Dec-13-2004 17:42  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
quote:

bon courage

ah oui tient ! Qui a un drapeau ?

Non mais ca devrait aller, je suis physionomiste de toute façon

ps : plouf, on est pas sur HFR Et retire moi cet avatar tout moche

Sony MDR-V700

Old Post Dec-13-2004 20:39  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by plouf02
C'est pour ca que je n'en ai pas parlé
L'annee derniere, a 21h yavait pas gd monde alors bon [:spamafote]
En tout cas, on rentre a 21h

Ca commence pas à 19h00 ?

Bon ba tanpis pour le meeting alors, de ttes façons ya tjs des pb de GSM et pour se trouver ss s'être donné RDV qq part, c'est même pas la peine ...

On peut tt de suite oublier le meeting alors si vous partez du principe que ce sera le bordel et qu'on ne se met pas d'accord ba tanpis ... on se verra pas faut pas rêver ...

Run baby run !

Old Post Dec-13-2004 21:49 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Tashita
On peut tt de suite oublier le meeting alors si vous partez du principe que ce sera le bordel et qu'on ne se met pas d'accord ba tanpis ... on se verra pas faut pas rêver ...

vous avez encore largement le temps de vous mettre d'accord sur un lieu et une heure

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Dec-13-2004 22:13  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
vous avez encore largement le temps de vous mettre d'accord sur un lieu et une heure

Ba je pense pas, pcq plus tot on se met d'accord, plus il y aura de gens au courant sur TA, tlm ne vient pas tt les jours sur le net ...

Run baby run !

Old Post Dec-13-2004 22:18 
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

- Tra
- d&b
- Rafon
.
.

Quelques précisions que ma mère (qui bosse en agence de tourisme) m'a donné:

Il faut se pointer en avance pour l'embarquement, il est précisé que l'enregistrement ferme 30mn avant le vol.
Ma mère m'a dit de s'enregistrer LE PLUS TOT POSSIBLE. Déjà pour éviter les files d'attente, et aussi et surtout parce que si l'on voyage en surbooking (en gros les compagnies vendent plus de billets que de places pour pallier aux absents), il se peut qu'il n'y ai plus de place au dernier moment, autrement dit on reste à l'aéroport.
Donc il vaut mieux se pointer 2h avant le décollage, quitte à rouiller dans l'aéroport.

Ensuite les places ne sont pas numérotées, donc si on veut on peut être à côté dans l'avion, il suffit de s'enregistrer en même temps.

Pour ce qui est du meeting au RAI, (si la configuration est la même que l'année dernière), en entrant et en continuant sur la gauche, au fond il y a des manèges, des boutiques etc.... on peut se retrouver par là-bas, il n'y avait pas trop de monde.
Pour la question de l'heure, vers 21h30-2h00 çà devrait être pas mal je pense....

Old Post Dec-13-2004 22:38  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by rafon3
Il faut se pointer en avance pour l'embarquement, il est précisé que l'enregistrement ferme 30mn avant le vol.

soyez-y 1h avant

Also available :

Old Post Dec-13-2004 22:40  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Meeting] Innercity 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse track 2 from Layo & Bushwacka Set ID PLS [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFRANK MAUREL - He Said [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:29.

Forum Rules: