quote:Originally posted by benjamin t'es sur que c'est le Airbase remix ? euh non pas certain mais je crois bien... c'est la version que j'ai le plus écouté en fait, et c'est bien son style. ferry nous dira.
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
quote:Originally posted by d&b et l'homme inventa les vetements...
MDR, la tête de gros beta SInon j'm bcp aussi le set de FERRY là ... comme dab Mais j'attends la cerise sur le gateau
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by Tashita MDR, la tête de gros beta SInon j'm bcp aussi le set de FERRY là ... comme dab Mais j'attends la cerise sur le gateau Orée ? non il la passera pas, je pense pas, c'est pas son style.
quote:Originally posted by choukri cool les nouveaux smilies
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by benjamin Orée ? non il la passera pas, je pense pas, c'est pas son style.
Tour de Trance - Wan wu... j'adore cette zik, trop peu connue à mon avis...merci !
quote:Originally posted by benjamin Tour de Trance - Wan wu... j'adore cette zik, trop peu connue à mon avis...merci ! ah oui m'en souviens ! j'aimais bien aussi... mais j'aurais pas été capable d'ID
MDR, vous êtes en forme ce soir à ce que je vois
je trouve que le nb de BPM est trop élevé, c'est un peu dommage (surtout apres Transa, ca tranche carrément!) tiens Mobylette - Comme l'assaut vient ca faisait longtemps
quote:Originally posted by benjamin je trouve que le nb de BPM est trop élevé, c'est un peu dommage (surtout apres Transa, ca tranche carrément!) tiens Mobylette - Comme l'assaut vient ca faisait longtemps Nan mais écoutez-le lui ...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
y aurai moyen d'avoir la playlist que joue dj Tonks en ce moment ??
___________________ www.bashfr.org