Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Main Forums > Music Discussion > DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-)
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Thumbs up

Faut pas tp prendre en compte ce que je dis, j'ai fini 59ème sur 60 pr le passage!!!
T'as fait quoi l'an dernier apres etre parti?

Au fait t'as chopé les lives de la Trance Energy???
T'en penses koi??

Old Post Oct-26-2001 22:40 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Pour l'innercity, on se tient au courant, pas de pb!!

Old Post Oct-26-2001 22:43 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
C-naptik
EDM Veteran

Registered: Mar 2001

59/60 ? ben ct plutot chaud, hehe

ce que g fait ? ben ma copine americaine est restee 2 mois et demi avec moi en France, jusque fin Juillet
donc ca ct genial

ensuite...ben...je me suis eclate disons =)
avec mes potes... me suis ameliore dans le mix, sur le net..enfin voila koi

G 3 sets de la TE, Mario Piu, Judge Jules, et DJ Cross
g ecoute les 2 1ers, pas mal ! Jules a joue des trucs puissants

Old Post Oct-26-2001 22:45  Europe
Click Here to See the Profile for C-naptik Click here to Send C-naptik a Private Message Add C-naptik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by C-naptik

G 3 sets de la TE, Mario Piu, Judge Jules, et DJ Cross
g ecoute les 2 1ers, pas mal ! Jules a joue des trucs puissants

J'en ai 4 (Gielen, Bond, Piu & Jules), j'aime bcp Piu & je suis un peu décu par le mix de Gielen! Ceux de septembre 2000 & fevrier 2001 qu'il a fait étaient mieux...

Par contre, j'ai chopé la vidéo de Push @ Trance Energy, & je sais pas si tu sais mais tu es dessus!!! En Trance, c cas de le dire! On te voit pdt Universal Nation, j'étais MDR quand je t'ai vu!

Old Post Oct-26-2001 22:54 
C-naptik
EDM Veteran

hahaha, serieux ?
trop fort !
faut ke tu m'envoies cette video !!

Old Post Oct-26-2001 23:19  Europe
Click Here to See the Profile for C-naptik Click here to Send C-naptik a Private Message Add C-naptik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Ben pas de pb, des que je retourne à l'IUT, donne-moi acces à ton ftp & c bon...

& les autres (DUMONDE FAN, FAST DJ E-Trancer etc...), vous pensez quoi des lives de la trance energy??

Old Post Oct-27-2001 14:35 
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Ouais les livesets st pas mal, j'aime aussi bcp celui de Mario Piu.

Par contre ce qui m'énerve, c le public qui font "OHOHOH". On se crorait dans un match de foot...

Old Post Oct-29-2001 10:30  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PSi
Come to Daddy

lol guys why the hell is this thread so long....havent u found the lyrics?????

Old Post Oct-29-2001 16:16  Canada
Click Here to See the Profile for PSi Click here to Send PSi a Private Message Add PSi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
C-naptik
EDM Veteran

This thread is long because that's what's closer to our french forum, that we don't have yet

Old Post Oct-29-2001 17:12  Europe
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by E-Trancer
Ouais les livesets st pas mal, j'aime aussi bcp celui de Mario Piu.

Par contre ce qui m'énerve, c le public qui font "OHOHOH". On se crorait dans un match de foot...

Mouaip mais à mon avis, y'a une ambiance là-bas comme t'en trouve nulle part ailleurs! T'as déjà vu des vidéos de cette soirée? C le temple de la trance, la trance energy!!

Old Post Oct-29-2001 18:16 
E-Trancer
Say what

je me demande sqand même qu'est-ce ke vous avez tous avec cette soirée, la line up est + que très moyen...
En + il parait kil y avait que des kids de 15 ans...

Old Post Oct-29-2001 20:03  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Je ne suis pas allé à cette soirée à cause de la line-up justement que j'ai pas trouvé assez alléchante mais les 2 précédentes éditions étaient divines avec les mixes de Gielen Corsten Push Safri duo etc...
J'espère que celle de février sera de la meme trempe!

Old Post Oct-29-2001 22:18 

TranceAddict Forums > Main Forums > Music Discussion > DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:02.

Forum Rules: