Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto au ketch coco !mdr
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Princesse
Et bien, je peux vous faire une courte review car je crois que je suis restée sur place en tout et pour tout environ 45 min...
Arrivé avec mes deux amis à 1h15 (le concert devait commencer à 1h mais il y a du retard apparamment), je prend un vestiaire : le "ticket" de vestiaire est en fait un porte clé en plastique comme ceux à l'école où il y a le numéro de la salle de classe dessus sauf que là c'est ton numéro de vestiaire... pourquoi pas, très original après tout
On s'avance dans la boite qui est malheureusement quasiment vide (voila qui explique le retard de la diffusion du Concert), en même temps soirée en pleine campagne avec un brouillard à ne pas voir le bout de ses chaussures, ça limite quand tu ne connais pas vraiment Tiesto..
L'écran géant descend, il annonce le début du Concert, et une petite lueur d'espoir de voir TIC 2 mais non c'est TIC 1 (pas grave, j'adore aussi, par contre quand le mec dit 25000 people in this thrilling dome et que tu comptes 28 personnes DJ compris tu rigoles un peu quand meme... ) Les 3 premiers morceaux passent et juste après Faithfullness.. hop, il change et met Blade en disant que comme on ne danse pas, il ne peut pas laisser le concert... Il met un écran, la majorité de gens présent n'ont jamais vu le concert, c'est normal aussi que les gens regardent, ils s'attendait à quoi ???
Donc, voila, il met autre chose, des morceaux makina... J'aperçois un des fameux T-Shirt "Officiel" de Tiesto, en fait il fallait comprendre TS acheté par nous avec le logo officiel de Tiesto que l on a mis nous meme avec du papier transfert et un fer a repasser...
J'avale mon verre en 30 sec et on s'en va...
Allez faire un tour sur le Forum de cette boite, les commentaires de la soirée sont assez... locales..

putain ca fait peur

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Dec-09-2004 10:19  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

quote:
et oui un reproche :

une équipe de profiteurs venu en stars pour prendre leurs tee shirt et parti comme des voleurs sans meme me dire au revoir .....comme quoi l'habille ne fait pas le moine. à bon entendeur ...
sinon le reste dur à démarer mais ça la fait.

MERCI

par Vincent DJ sur : http://ketch.forumactif.com/ftopic107_fallais_oser_.htm

Old Post Dec-10-2004 15:02  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by fastmp3
par Vincent DJ sur : http://ketch.forumactif.com/ftopic107_fallais_oser_.htm

c'était vous ça princesse ?

Old Post Dec-10-2004 15:32  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ce serait pas lui la bille des fois ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-10-2004 17:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
... une équipe de profiteurs venu en stars...

mdr
c'est marrant alors pourquoi ça s'appelle le keetch la boîte ?

ça donnerait presque d'y aller et d'aller défoncer leur forum...
mais bon je pense qu'ils ne valent même pas la peine qu'on se dérange pour ça

Old Post Dec-10-2004 21:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Romain

c'était vous ça princesse ?

Non ce n'était pas nous ça, pour la bonne et simple raison que si tu lis bien mon compte rendu, ces T-Shirts n'avait rien d'officiel alors désolée mais j'ai suffisamment de chiffons pour cirer mes escaliers et pour l'histoire d'être parti sans dire au revoir, je ne le connais pas personnellement ce DJ alors je n'ai pas fait ma "Star" en allant lui dire au revoir comme si on était les meilleurs amis du monde histoire de me la péter devant les 23 clients qui étaient là quand je suis partie...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-23-2004 11:21  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

quote:
une équipe de profiteurs venu en stars pour prendre leurs tee shirt et parti comme des voleurs sans meme me dire au revoir

oups g t dedans
je ne conaissez pas non plus perso ce dj mais je conaissez lune des personne de cette fameuse "equipe de profiteur" et c'est cette personne qui a pu mavoir un tee-shirt decalcomanié a lefigie Tiesto donc en resumé je suis un demi-profiteur

Old Post Dec-23-2004 17:30  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

MDRRR votre histoire...

bon même si c'est pas très sympa ça fait du bien de se foutre de la gueule de ce genre de boîtes

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-23-2004 21:23  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
bon même si c'est pas très sympa ça fait du bien de se foutre de la gueule de ce genre de boîtes

ca fait TELLEMENT de bien!! me suis offert le luxe de poster ca

huhuu

Old Post Dec-23-2004 23:26  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by dj_switchit

huhuu

Old Post Dec-23-2004 23:33  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

huhuu

eh oh on a une réput' à tenir nous à ROuen.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-24-2004 06:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

quote:

huhuu

et..euh....oups!!....la! jsui ds la merde

...il risque de venir m'identifié et de vouloir recupere le tee-shirt maintenant..la boulette switch,la boulette MDR

Old Post Dec-24-2004 21:37  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto au ketch coco !mdr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown from 01-adriatic_-_uplifting_emotions_004_(afterhours.fm)_25-11-2006 [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPlanet Funk - "The Switch" (King Unique's Dirty Dub) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:54.

Forum Rules: