Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Reason Propellerhead Tutorial
Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004
Re: Re: Re: Reason Propellerhead Tutorial

Annexe : comment charger un sample

voila tout d'abord tu clique sur browse sample

ensuite tu selectionne ton refill (ici reason factory sound bank)

tu va ici :

puis la :

and choose !

Last edited by d-miurge on Feb-01-2005 at 19:02

Old Post Feb-01-2005 18:45 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: Re: Reason Propellerhead Tutorial

quote:
Originally posted by d-miurge
je fais un tuto vite fait

le mec y fait un tuto pour comprendre le tuto

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-01-2005 18:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Edited !

Old Post Feb-01-2005 19:03 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d-miurge
Edited !

Dès que c fini tout ca...remarque ca va prendre du tps...
Je fais un mini site web ou on foutre tous ces tutos dedans si tu veux bien.
Car en français (j'ai pas cherché) y doit pas y en avoir des masses

Merci bcp à toi et Nightflo qui m'a bien aidé à capter ces histoires de samples

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-01-2005 19:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Je sais que c'est moi qui l'ai demandé mais ce tuto de reason j'ai pas pu le prendre au départ, faudra que je rattrappe les étapes au plus tôt.

Sinon juste une question: reason il prend combien de place sur le DD? Car j'ai pris peur en voyant 3cds...

Old Post Feb-01-2005 19:32  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by webandyscott
Je sais que c'est moi qui l'ai demandé mais ce tuto de reason j'ai pas pu le prendre au départ, faudra que je rattrappe les étapes au plus tôt.

Sinon juste une question: reason il prend combien de place sur le DD? Car j'ai pris peur en voyant 3cds...

1.10 GO

Old Post Feb-01-2005 19:34  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:

eh bien sur le dur si t'ajoute des samples et tout ca monte vite
compte deja 2 Go pour le soft + les samples de base

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-01-2005 19:36  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Oki lol, ben on attendra d'avoir un autre DD alors ^^

Old Post Feb-01-2005 19:39  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Oki lol, ben on attendra d'avoir un autre DD alors ^^

CA... ça sent le mec qui a son disque dur complètement blindé de fichiers audionumériques (non non, on ne cite pas de format particulier )

Old Post Feb-01-2005 20:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bon c'est pas tout ça mais ca y est j'ai fait mon premier boum-tchac...boum-tchac...

Alors la suite sivouplé messieurs

J'résiste pas au plaisir de vous faire partager mon premier bout de prod

Il ira loin ce petit en fait y a qu'un boum-boum-boum...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-01-2005 22:27  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Pensez à utiliser les effets non pas en insert mais directement entre les synthés et la table de mix et n'oubliez pas que vous pouvez coupler autant de table de mix que vous voulez pour augmenter le nombre de piste.

Si vous voulez d'autres infos on peut se retrouver sur un chat jeudi soir. Ca fait 2 ans que je bosse avec reason.

Old Post Feb-01-2005 22:34  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Un tutorial qui a l'air vraiment pas mal...http://www.musicrun.com/Tutorials/Reason%202.5/

quote:
Substractor

Subtractor est un synthétiseur polyphonique qui fonctionne par synthèse soustractive. Ce module produit un large panel de sons allant des sons percussifs aux nappes les plus douces. Vous pourrez créer vos propres sons, ce qui est toujours plus gratifiant (et original) que d'utiliser ceux qui sont fournis.
La synthèse sonore peut être un domaine très complexe, mais on peut commencer à l'appréhender par action /réaction : une fois le module chargé sur votre studio, le son ' init patch ' est chargé par défaut.
Rien de tel que la pratique pour comprendre ! Modifiez un paramètre à la fois, et écoutez le résultat.
Un autre moyen de progresser est de charger un son existant et d'observer ce qui a changé par rapport au patch ' init patch '.
Par tâtonnements successifs, vous devriez comprendre le fonctionnement général de la synthèse. Pour des informations plus précises sur le sujet, référez-vous aux prochains dossiers Musicrun.

C'est bien beau tout ça mais est-ce que qqn peut me dire comment on écoute le son du "subtractor" ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-01-2005 23:15  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Reason Propellerhead Tutorial
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease Help ID (sample) [2005] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBryan Zentz - "D-Clash" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:13.

Forum Rules: