Registered: Aug 2002
quote:
Originally posted by Kartman
J'attend un haut et une jupe Naf Naf mais sais pas trop ce que je vais en faire
mdr
non en fait c'est pas marrant, mince alors
t'as pas une soeur? ou alors ben tu le revends sur ebay
Sep-27-2005 12:19
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by trancegirl79
mdr
non en fait c'est pas marrant, mince alors
t'as pas une soeur? ou alors ben tu le revends sur ebay
non pas de soeur !
Mais c'est pas grave en plus par rapport au style de vetement ca fera plaisir à la personne pour qui je l'ai commandé donc lui ferai parvenir. Lui filerai a Rank 1 au Planets
yes, je suis aussi inscrite ... j'ai commandé un pantalon naf naf il y a 1 semaine ou 2 et il m'annonce date d'expédition entre le 03 et 10 octobre MDRRRRR, c bien vente-privée mais il faut pas être pressé MDR
Sep-27-2005 13:17
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Vente Oxbow Jeudi
Sep-27-2005 17:34
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2002
Originally posted by Tashita
yes, je suis aussi inscrite ... j'ai commandé un pantalon naf naf il y a 1 semaine ou 2 et il m'annonce date d'expédition entre le 03 et 10 octobre MDRRRRR, c bien vente-privée mais il faut pas être pressé MDR
Ouè c'est ca le gros problème. C'est seulement après la vente qu'ils passent les commandes chez leur fournisseur. Et une fois qu'ils ont tout reçu, ils trient et font les paquets pour les clients. Donc ca prend pas mal de temps.
Sony MDR-V700
pour ceux que ca interresse y'aura une vente ARCHOS à partir de vendredi matin 7h. y'aura ptètre quelques trucs bien interressant mais faudra se dépecher.
je devrais meme pas vous le dire paske ca fera d'autres "connards " qui vont me piquer des trucs sous le nez