Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (24): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by RazerYokes
si moi c'est confirmé
et je croise les doigts pour que des ta-fr s'y rendent en voiture parce que sur transavia.com je ne vois rien sous 100 euros l'aller retour

Salut Pat

Tu as reçu tes tickets par mail?
Quel jour as-tu passé commande?

EDIT : c'est bon, j'ai eu mon ticket par courrier.

Old Post Mar-15-2005 16:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Salut Pat
Tu as re�u tes tickets par mail?
Quel jour as-tu pass� commande?

Aaah Lytchix!!
Non je ne l'ai pas encore reçu. J'ai passé ma commande le 6 mars. Dans le email que j'ai fait traduire par un collègue, ils prédisent un délai de livraison de 14 jours.
Ça serait trop génial de s'y rencontrer !!! Si tu y vas, quel est ton moyen de transport ?

Old Post Mar-15-2005 16:46  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Je ne sais pas quoi prendre !!! un ou deux jours

Seb t'as pris la totale je sais et comme cela finit en soirée vers 22h30 si on est raisonnable on peut récupérer pour le lendemain facilement.

LoginZ what do you think ? Je suis ok pour la totale aussi. Décide toi ! TIME IS RUNNING

Old Post Mar-15-2005 16:53  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

On s'y verra Pat.

Niveau moyen de transport, no idea.
Au pire, train : Metz - Bruxelles puis Bruxelles - Dam (6h au total)

Au mieux en voiture with my "new" car.

On se tient au courant.

Chouk, j'ai pris la totale. Log' la prend aussi avec Cécile.
Guch en attente.

Passe la commande.

Old Post Mar-15-2005 17:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

Old Post Mar-15-2005 21:18  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je vous hais tous !
je vais encore avoir plein de prob avec ce billet de m***e !!

Old Post Mar-15-2005 21:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

pas recu mes billets, enfin cette fois ci je crois que j'ai pas été débité, je verrai ds 3 4 jours avec le relevé...

par contre tjrs rien de nouveau chez vous les hommes ?
qui qui y va au camping ? au l'hotel ? au carton dans la rue ?

Old Post Mar-28-2005 09:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je sais pas si vous avez déjà essayé mais y a un moyen de transport long et pas cher c'est le bus. Eurolines (www.eurolines.fr) font des prix assez imbattables. C'est clair c'est long mais pour Lytchix (Metz-Amsterdam) tu peux le faire en bus pour 40 euros aller retour si tu te démerdes bien...

Bon festival en tout cas !!

Old Post Mar-28-2005 09:41  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by BlackHole
pour Lytchix (Metz-Amsterdam) tu peux le faire en bus pour 40 euros aller retour si tu te démerdes bien...

Bon festival en tout cas !!

Merci pour l'info.

Le voyage est un peu long mais ça peut être intéressant.

Tu y vas, toi?

Old Post Mar-28-2005 14:34 
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Lytchix
Merci pour l'info.

Le voyage est un peu long mais ça peut être intéressant.

Tu y vas, toi?

Non désolé

Old Post Mar-28-2005 15:04  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by BlackHole
Non désolé

c'est nous qui sommes désolé pour toi, c'est pas nous qui allons rater cette DV

Old Post Mar-28-2005 16:05  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Quand je vois cette line-up, on a vraiment de quoi se faire un programme tip top sur les 2 jours!

Old Post Mar-28-2005 21:55 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown tune #2 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYuzo Koshiro - Overdrive Neurotransmitters [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:31.

Forum Rules: