|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Ben doubleM
Junior tranceaddict
Registered: Apr 2005
|
|
|
re!
voilà, avant je tiens à remercier tous les dj's qui on posés leur candidature pour la une résidence Trance.
ai reçu pas mal de démos, bonnes pour la plupart 
(j'ai également reçu de demandes de personnes déjà reconnues dans le milieu)
il a fallu trancher sec sans faire de sentiments, parmis des dizaines de demos.....voici donc ce que ça va donner.
Dès le 2 juillet dans EXTRAVADANCE, non pas 1, ni 2, mais 3 nouveaux résidents supplémentaire. (à la base je n'en cherchais qu'un seul..)
1/ Tous les 1er sam du mois de 24h à 01h et les 3e sam de 22h à 23h :
"Extravadance Global Trance" avec AIRWAVE(Banshee Worx)
(qui à vu l'annonce ici même et à également postulé)
2/ Tous les 2e et 4e sam du mois de 23h à 24h : "Club Elite Sessions" by M.I.K.E (M.I.K.E music)
3/ Tous les 2e sam du mois de 1h à 2h et tous les 4e sam du mois de 22h à 23h : Dj CP (Bedrock)
/
(private pour CP: pour la prochaine interview, jte prends au mot: on ira sfaire sauter 1 ou 2 bouchons, et on s'écoutera les rushes de la dernière avec Pole F. juste avant!!! mouahhhhhhhh tordage en perspect.!!!)[/B]
Tout les horaires seront disponible ICI
Pour finir, comme je l'ai signalé plusieurs fois, les meilleurs éléments qui m'ont envoyés leur démo seront recontactés en vue d'une diffusion dans la Free Zone.(si ils le souhaient)
Jun-23-2005 03:06
|
|
|
 |
 |
Corentin
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Ben doubleM
1/ Tous les 1er sam du mois de 24h à 01h et les 3e sam de 22h à 23h :
"Extravadance Global Trance" avec AIRWAVE(Banshee Worx)
(qui à vu l'annonce ici même et à également postulé)
2/ Tous les 2e et 4e sam du mois de 23h à 24h : "Club Elite Sessions" by M.I.K.E (M.I.K.E music)
3/ Tous les 2e sam du mois de 1h à 2h et tous les 4e sam du mois de 22h à 23h : Dj CP (Bedrock)[/B] |
Je me permet de reposter le post original de ce thread:
| quote: | Salut à tous, ce message concerne seuleument les PASSIONNES de trance !!!!
Ben, responsable de l'émission Extravadance sur NRJ Belgique recherche un TRES bon DJ Trance* pour diffusions régulières dans la Free Zone courant 2005 !!!
*Qui ne jure QUE par la TRANCE.
(Un pur, un dur! qui n'a jamais joué QUE de la TRANCE) bref la perle rare.
Les dj's sans expérience particulière sont les bienvenues (inutile d'avoir fait la 1ère partie de Tiesto pour avoir sa chance) ... le but est de trouver un Dj de l'extreme qui déchire tout !!! pas une pseudo-star à 2 balles !!!
Candidatures et infos: [email protected]
Contactez "Ben" de ma part.
Voilà, je sais qu'il y a des talents encores inconnus sur ce site, et j'espère que mon message aidera l'un d'entres eux à sortir de l'ombre et à s'exprimer !
Bonne chance. |
Je souhoaiterai juste dire que je ne vois pas l'intéret de faire un thread en disant qu'on cherche un "Newcomer", qui "n'a pas besoin d'avoir fait la première partie de Tiësto", pour au final se retrouver avec trois big names, qui ont déjà percé dans le milieu depuis belle lurette.
Qu'on ne se trompe pas, je n'ai rien contre ces Djs/Pruducteurs. Mais bon, si c'est ce qu'NRG recherche, et bien qu'elle fasse un thread intitulé: "NRG recherche des Dj belges dont la renommée est déjà établie".
Et puis je ne pense pas que ces Dj aient eu besoin d'envoyer une promo pour êtres sélectionnés, leur noms doit déjà être amplement suffisant. Enfin, voilà, tout ça pour dire que toute cette histoire m'avait presque amené à considérer NRG différement au début, mais maintenant, c'est pas pret de changer.
Donc, Ben, je dirait, continues à soutenir la musique électronique, c'est bien, il en faut des gars comme toi. Mais ces pseudos appels a candidature du genre "NRG recherche de nouveaux talents", franchement ça ne le fait pas. Voilà, c'est dit!
Corentin.
|
|
Jun-23-2005 06:36
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 01:20.
Forum Rules: