|
Yep...
Moi j'ai trouvé ça bien terrible la Nature One, c'est sûr qui si on y va en aimant que la trance ça va être compliqué.
Perso, j'ai adoré PvD, quelle puissance dans son set Enfin, j'ai largement préféré ce set à ses précédents.
Ferry bien sympa aussi, sauf les 20 dernières minutes avec Rock Your Body et autres qui me les gonflent. Mais fallait rester jusqu'à la fin de son set, il est descendu devant les barrières signer des autographes et discuter
Armin, c'était pas mal orienté tech-trance même s'il a passé quelques bijous (Out Of The Past - Mystery (Fred Baker remix) par exemple et a tout retourné sur fred baker - Total Balckout. Bref du tout bon mzis venant d'Armin peut mieux faire quand même.
Le reste, Richie Hawtin extraordinaire, de la très bonne techno avec des touches minimales et acid , j'ai bien aimé également Sven Väth (il a joué l'Esperanza en version originale, 13 ans après ) et DJ Hell.
Voilà sinon pour le camping Dany c'est certain l'année dernière c'était déjà pareil mais nous on a pensé aux boules quiès cette année . Faisait un peu froid aussi, mais un bon event au final.
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|